Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...

Aller en bas 
+2
CSCeline
basso74
6 participants
AuteurMessage
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 10:34:31

Prudhomme: "Pas déshonoré"

"Nous avons fait tout ce que nous pouvons pour chasser la suspicion", a estimé mercredi soir Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, à propos du départ du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen.

"J'aurai au moins le sentiment de ne pas être déshonoré", a déclaré à l'AFP le directeur du Tour au soir d'une journée marquée par le retrait de l'équipe Cofidis, suite au contrôle antidopage positif de l'Italien Cristian Moreni, et le départ en soirée de Rasmussen. On ne peut pas se moquer impunément du Tour de France", a ajouté Christian Prudhomme. Le directeur du Tour a salué la décision "des sponsors d'équipes" et a souligné qu'il gardait sa confiance en Eric Boyer, le manager général de Cofidis, une équipe "dont la majorité des coureurs sont propres".

Saxe: Greipel premier leader

L'Allemand Andre Greipel (T-Mobile) a remporté au sprint la première étape du Tour de Saxe, mercredi, devant son compatriote Steffen Radochla.

Moreni en garde à vue

Cristian Moreni, le coureur italien de l'équipe française Cofidis contrôlé positif à la testostérone le 19 juillet sur le Tour de France, a été placé mercredi soir "en garde à vue" à Pau.

C'est le procureur de la République, Erick Maurel, qui l'a annoncé. Des auditions étaient par ailleurs toujours en cours, a-t-il précisé, se refusant de communiquer les identités des personnes entendues.

Rabobank pourrait partir

L'équipe Rabobank, qui a retiré mercredi soir le maillot jaune Michael Rasmussen, pourrait décider de ne pas aller au bout de l'épreuve. "Il n'est pas sûr que l'équipe poursuive la course", a déclaré le porte-parole de la formation.

Rasmussen est limogé

Le Danois Michael Rasmussen, qui vient de quitter le Tour de France, a été limogé par la Rabobank.

Les gendarmes chez Rabo

Plusieurs gendarmes viennent d'arriver à l'hôtel de la formation Rabobank pour une perquisition. Etonnant car les précédentes chez Astana et Cofidis faisaient suite à un contrôle antidopage positif sur l'épreuve même...

UCI: McQuaid ne dit rien

Le président de l'UCI, Pat McQuaid, n'a pas voulu réagir à l'éviction de Michael Rasmussen. "Je ne peux rien dire, Rabobank ne m'a pas prévenu officiellement pour l'instant".

Les Rabobank discutent

Le porte-parole de Rabobank, Jacob Bergsma, a expliqué que les coureurs étaient en train de réfléchir s'ils continuaient ou pas. "La situation est très compliquée pour le moment. Ils sont en train de discuter entre eux pour savoir s'ils partent ou non". La décision sera révélée jeudi matin.

Par ailleurs, le porte-parole s'est expliqué un peu plus longuement sur le cas Rasmussen. "Michael Rasmussen n'était pas au Mexique comme il nous l'avait dit au mois de juin. Il n'a pas donné les bonnes informations à l'équipe."En conséquence, il a été décidé qu'il ne prendrait pas le départ jeudi".

La dernière remarque de chavanel sur le tour 2007


« Une bonne étape ? J'arrive quand même à dix minutes de Rasmussen. Dans les derniers kilomètres, j'étais vraiment à la ramasse, je n'essaie même pas de les suivre. Sur Rasmussen ? Je n'ai rien à dire, tout le monde vit avec les soupçons, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Vivement la fin du Tour de France » a déclaré hier Sylvain Chavanel après l’arrivée sur Eurosport.

Des aménagements au mont-kemmel

Le controversé Mont-Kemmel fera encore partie de Gand-Wevelgem mais la descente sera modifiée. On ne prendra plus la descente pavée habituelle mais un petit chemin parallèle. Trop étroit pour l’instant mais ce chemin sera élargi et revêtu d’un nouveau asphalte.

Reus va bientot rentrer

Kai Reus (Rabobank), actuellement hospitalisé à Grenoble, va bientôt pouvoir rentrer aux Pays-Bas.

Contador en 2004

Contador a été victime d’une œdème cérébrale en 2004. On le croyait alors perdu pour le cyclisme.

Di luca II : le retour

Di Luca fera son retour lors du Brixia Tour. Ses équipiers seront Leonardo Bertagnolli, Dario Cataldo, Francesco Chicchi, Francesco Failli, Matej Mügerli, Andrea Noè et Alessandro Spezialetti.

Encore des avoeux

Le Hollandais Jan Koerts, qui a pris sa retraite en 2005, a avoué s’être dopé. Il a notamment évolué chez PDM, Festina, Rabobank et Cofidis.

Un peuple trahi

Lors d’un sondage, 49 % des Danois ont estimé que Rasmussen n’étaient pas dopé.

Ca chauffe chez Rabobank

Rasmussen a été mis hors du Tour par son équipe mais aussi licencié "J'ai commis une faute, j'ai été averti par l'uci et j'ai reçu une amende de l'équipe. Pourquoi faut-il que je sois de nouveau puni"

Son coéquipier Boogerd, qui a réalisé un travail de titan, pour Rasmussen, a réagi "Je ne sais pas ce que je dois penser. Je veux rentrer immédiatement à la maison. Cela ne vaut pas la peine d'encore rouler 4 jours pour rien. En fait, je ne sais pas ce que je vais faire les prochaines semaines. Est-ce que je vais rouler par exemple au critérium de Boxmeer ? J'entends déjà les gens "Regardez, c'est celui qui a roulé pendant des semaines pour Rasmussen"

Les réactions suite à l'exclusion de Rasmussen

Christian Prudhomme (ASO) : "On peut difficilement dire que Rasmussen a triché mais ses mensonges sur ses lieux de séjour n'étaient plus acceptables"

Pat Mc Quaid (UCI) "Ma première réaction est la suivante : pourquoi n'ont-ils pas pris cette décision en juin quand la nouvelle a été connue ? Je ne peux qu'applaudir au fait que Rabobank l'a exclu du Tour. C'est une leçon pour l'avenir"

Lance Armstrong : "Tous ces cas de dopage démontrent que les contrôles fonctionnent. Le cyclisme fait davantage que tous les autres sports pour lutter contre le dopage. La situation de Vinokourov me fait penser à celle de Hamilton. Il a été trouvé positif de la même façon. Pourquoi quelqu'un prend-t-il le même risque en faisant la même faute"

Patrick Lefevere (Quick-Step) : C'est très grave pour le cyclisme (...). Si un coureur de mon équipe me ment, j'aurai dans tous les cas la même réaction. Il serait immédiatement dehors"

PJ Rabice (porte-parole Discovery Channel) : Que Contador porte désormais le maillot jaune n'est pas une raison pour faire la fête. C'est de nouveau une très mauvaise affaire pour le cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline


Nombre de messages : 1673
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques
Statut: Plaisir
Dans le cyclisme depuis: 2002
L'équipe que je supporte: Team CSC

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 12:26:20

Pauvre Boogerd...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://0bladii0blada.skyblog.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 12:43:19

pauvre boogerd il avait retrouvé son niveau de 97-98!!!






Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 12:46:24

et merde.....



Les Rabobank au départ

En l'absence de contrôle positif du maillot jaune Michael Rasmussen, l'équipe Rabobank a été autorisée à prendre le départ de l'étape.
Revenir en haut Aller en bas
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 12:48:30

ben quoi tu voulai viré les pauvres weening et flecha?
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 13:08:32

et la cofidis, t'en fais quoi popo ?
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 13:15:10

Rasmussen s'exprime

Le Danois Michael Rasmussen a estimé que sa "carrière était ruinée" après son éviction du Tour de France.

"Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ou de l'endroit ou je vais aller", a dit le Danois, cité par un quotidien néerlandais. "C'est un énorme coup pour moi, et aussi pour tous les gars de l'équipe Rabo. Ils sont anéantis", a-t-il ajouté. Le Danois a affirmé qu'il ne comprenait pas les motifs de son licenciement. "Je ne comprends rien. Quelle est la raison pour laquelle je devrais partir ? Theo de Rooij (directeur de l'équipe Rabobank) n'a pas été capable de m'expliquer clairement ce qui l'avait conduit à me retirer de la course", a-t-il déclaré selon AD.

Moreni entendu jeudi

L'Italien Cristian Moreni (Cofidis), contrôlé positif à la testostérone le 19 juillet, sera de nouveau entendu jeudi pour s'expliquer.

"Les auditions ont repris vers 08h30 (05h30 GMT). Cristian Moreni et les autres personnes entendues depuis mercredi soir sont de nouveau entendus", a indiqué à l'AFP le procureur, Erick Maurel. Le coureur italien, dont le contrôle positif a été révélé mercredi après-midi, avait été placé en garde à vue en soirée à Pau avant d'être remis en liberté vers 00h30 mercredi soir.

"Nous les auditionnerons le temps qu'il faudra. Nous avons deux jours devant nous", a-t-il ajouté, sans dévoiler le nombre de personnes entendues au total ni le résultat des perquisitions menées mercredi soir à l'hôtel de l'équipe française Cofidis. Le procureur de la République de Pau avait demandé cette perquisition pour tenter de découvrir d'éventuels produits illicites à la suite de l'annonce du contrôle positif de Cristian Moreni. L'équipe Cofidis a décidé mercredi soir de se retirer du Tour.

La 17e étape sans maillot jaune

La 17e étape du Tour de France se disputera sans maillot jaune. Le maillot de leader ne sera remis seulement à l'arrivée à Castelsarrasin, ont annoncé les organisateurs.

Vino veut prouver son innocence


Le leader Kazakh de l'équipe Astana a engagé un avocat pour se défendre, et pas n'importe lequel : «C'est un avocat de Los Angeles, celui qui défend déjà Floyd Landis. Il arrive demain (jeudi) accompagné d'un hématologue américain» livre le coureur au quotidien l'Equipe.

Marc Biver, le manager de la formation suisse a refusé de faire le déplacement à Paris, ne souhaitant pas que l'on associe les problèmes de Vinokourov à l'équipe : «Ma bonne volonté a des limites. Je ne veux pas que cette affaire devienne l'affaire de l'équipe Astana, c'est d'abord l'affaire Alexandre Vinokourov».

A l'approche de cette contre-expertise, le Kazakh est confiant quant à l'issue de cette affaire : «Ils (son avocat et l'hématologue) m'ont déjà assuré que mon dossier était béton, que j'avais toutes les chances d'apporter la preuve de ma bonne foi. Je n'ai rien perdu de mon moral je vais me battre».
lequipe
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 13:50:29

Maxime Monfort, espoir du cyclisme belge, coureur professionnel chez… Cofidis, a réagi au cas positif de son ex- équipier Cristian Moreni. « Le climat n’était pas au beau fixe. Depuis mardi, avec Vino, c’était même carrément pourri. On se croyait dans le trou, là on a touché le fond ! Je dois avouer que cela me laisse sans voix, même si mes illusions s’étaient déjà envolées. (…)
Maintenant, je peux le dire, j’ai connu par deux fois des altercations avec lui. La première au printemps lorsque j’ai expliqué ce que je pensais du cas Basso. Lui le défendait et me reprochait mes positions. La seconde, lorsque j’ai exprimé mon approbation envers la charte éthique, « n’importe quoi » selon lui. (…) Si je le croise, je n’hésiterais pas à lui flanquer mon poing dans la figure. Lui, les gens ne le verrons plus, c’est nous qu’ils vont conspuer, et nous passons pour des cons et plus encore… »
Revenir en haut Aller en bas
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 14:41:37

basso74 a écrit:
et la cofidis, t'en fais quoi popo ?

je vois pas ce quel vien foutre dans l'affaire rasmussen ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 16:05:04

Abandon de Menchov

Le Russe Denis Menchov (Rabobank), 23e du classement général mercredi soir, a abandonné à 100km de l'arrivée de la 17e étape.




hey oui ça fait bizarre de devoir récupérer proprement...
Revenir en haut Aller en bas
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 16:15:13

Hugo a écrit:
Abandon de Menchov

Le Russe Denis Menchov (Rabobank), 23e du classement général mercredi soir, a abandonné à 100km de l'arrivée de la 17e étape.




hey oui ça fait bizarre de devoir récupérer proprement...


t con quand meme réfléchi avant de parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline


Nombre de messages : 1673
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques
Statut: Plaisir
Dans le cyclisme depuis: 2002
L'équipe que je supporte: Team CSC

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 19:45:06

C'est clair, tu crois pas plutôt qu'il a pris un coup de massue sur le tête, Menchov ???
Revenir en haut Aller en bas
http://0bladii0blada.skyblog.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 20:00:18

maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83


Nombre de messages : 3481
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Jeu 26 Juil - 20:47:17

Moreni licencié!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Ven 27 Juil - 1:36:51

au fait avec la charte ils ont l'amende?
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Ven 27 Juil - 10:45:20

popovych a écrit:
basso74 a écrit:
et la cofidis, t'en fais quoi popo ?

je vois pas ce quel vien foutre dans l'affaire rasmussen ???

bin moreni l'a bien expliqué, c'est à utilisation personnelle (ya qu'à voir la réaction de monfort) et tous les autres équipiers se barrent alors qu'ils ont rien fait, même pas une victoire d'étape...

alors boogerd, dekker et les autres doivent en vouloir à mort pour l'affaire rasmussen....
Revenir en haut Aller en bas
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Ven 27 Juil - 12:38:55

basso74 a écrit:
popovych a écrit:
basso74 a écrit:
et la cofidis, t'en fais quoi popo ?

je vois pas ce quel vien foutre dans l'affaire rasmussen ???

bin moreni l'a bien expliqué, c'est à utilisation personnelle (ya qu'à voir la réaction de monfort) et tous les autres équipiers se barrent alors qu'ils ont rien fait, même pas une victoire d'étape...

alors boogerd, dekker et les autres doivent en vouloir à mort pour l'affaire rasmussen....


je vois toujours pas se que moreni a avoir avec rabobank
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83


Nombre de messages : 3481
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10Ven 27 Juil - 14:30:17

ben les 2 font parti du peloton professionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...   26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juillet : affaires du tour, tour de saxe, mcquaid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 juillet : uci/aso, tour 2008, goubert, valverde...
» TOUR DE SAXE INTERNATIONAL: Classements
» 31 juillet: McQuaid, TDF, Millar, Rasmussen et AG2R
» 28 juillet : JO, tour de france, sella, soler...
» 28 juillet : sastre, tour de france, vuelta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: On en parle aussi :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser