Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
personne
modérateur
modérateur
personne


Nombre de messages : 1508
Age : 34
Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud
Date d'inscription : 25/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 1997
L'équipe que je supporte: Team CSC

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Horlog10Mar 31 Juil - 23:48:45

Voici le tout nouveau jeu du forum, les Paris Sportifs avec Argent Virtuel (bien sûr) !

I Le Concept

Le concept du jeu est simple, à chaque évènement sportif marquant (la plupart du temps cycliste ou football mais parfois d'autres), vous pourrez pariez de l'argent virtuel.

Suivant le résultat réel, vous remporterez une certaine somme Very Happy , ou... pas :cry: !

Pour ceux qui douteraient de l'utilité de ce jeu (qui pourrait ressembler à un jeu de pronostiques), vous vous trompez, lisez la suite ! cheers





II La variation de budget

Malheureusement, dans la vie, nous n'avons pas tous le même compte en banque pale , mais ici, oui ! Tout le monde part avec un budget de 1 000 euros (nous sommes assez pauvres Laughing ).

Vous pourrez donc miser la totalité de cette somme, quand vous le voulez. Mais attention, une fois la somme arrivée à 0, vous ne pouvez plus parier ! A moins qu'un ami vous prête un peu de sous... Very Happy

Attention, vous pouvez misez la somme que vous voulez, de plus d'un euro !





III Les côtes

A chaque évènement où vous pourrez parier, j'ouvrirais un topic. Dans celui-ci je donnerais les côtes correspodantes à chaque coureur, sportif, ou résultat de match... Idea Arrow

Pour ceux qui ne connaissent pas le système de paris, voici l'explication:

Dans un pari, vous pariez de l'argent sur une équipe ou un sportif en donnant de l'argent (la somme que vous désirez) à la banque. Si votre pari est gagnant, vous remportez la somme misée multipliée par la "côte" du coureur ou de l'équipe...

Exemple:
Liège Bastogne Liège 2008
Les côtes: Rebellin (10/1) - Kirchen (15/1) - Bettini (7/1)

Vous misez 10 euros sur Bettini... S'il gagne, vous remportez 70 euros, s'il perds... vous ne gagnez rien...


De même:
Monaco - Marseille
Les côtes: Monaco (2/1) - Marseille (3/1) - Nul (4/1)

Vous misez 5 euros sur Monaco: Si il gagne, vous gagnez 10 euros, s'il perds ou fait un nul... rien affraid !





IV Les classements

Un classement sera tenu à jour: celui qui a le plus d'argent est en tête du jeu ! Ce n'est pas très compliqué Laughing

ps: Je ne jouerais pas moi-même, pour ne pas influer sur les côtes, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucestmoi.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles et Inscriptions
» REGLES DU JEU ET BAREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: On en parle aussi :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser