Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stade Rennais -> Objectif

Aller en bas 
+4
PAF
Schleck35
euskal29
Evans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 30 Aoû - 13:07:14

Rennes. Objectif : Ligue des champions
Après avoir raté le coche pour dix petites secondes en mai 2007, le Stade Rennais espère accrocher son premier ticket pour la Ligue des Champions à l'issue de la saison qui a débuté depuis quelques journées. Pierre Dréossi, qui n'a pas digéré le couac de Lille et les trois points accordés à Toulouse, a bâti son équipe avec cette ambition. Rennes espère également gagner une coupe et briller en Coupe UEFA. Tout un programme. Mais le club a-t-il les moyens de réussir ce pari ?


La fiche technique du stade rennais
Bien qu'il ne soit pas Breton, Pierre Dréossi est aussi têtu qu'un Finistérien. Le coach rennais n'a pas encore encaissé le double coup de poignard qui a privé son club de la Ligue des Champions en mai dernier. Le premier, asséné par Fauvergue, égalisateur pour Lille à la 93 e lors de la 38 e journée (1-1), et le second par la Ligue de football professionnel (LFP) qui a donné trois points à Toulouse lors de la 37 e journée, suite à l'envahissement de terrain par des supporters nantais, alors que le score était de 0-0, ne sont pas encore avalés... Aujourd'hui, Dréossi veut sa revanche. Il a bâti son groupe pour cela. Après avoir obtenu les prolongations de joueurs clés comme Didot, Sorlin, Briand ou Marveaux, l'ancien Cannois a réussi un joli marché des transferts. En faisant signer les vieux briscards Pagis, Leroy et Hansson ainsi que la révélation Fanni, Dréossi a affiché la couleur : Rennes a terminé 4 e l'an passé, il doit faire mieux cette année !

Quatrième de L1 depuis 2005
Le capitaine Didot ne veut présager de rien mais son ambition est grande : « Tout cela est de bon augure pour les mois à venir. Le club est ambitieux et le montre avec ce recrutement. Qu'il y ait du monde, cela ne peut être que positif. Ça va pousser tout le monde à se défoncer pour gagner sa place. Qu'il y ait 15-16 titulaires signifie que ceux qui joueront seront toujours à bloc. Si on veut bien figurer dans le haut du classement, ce ne seront pas toujours les mêmes qui devront être alignés ». Rod Fanni, la dernière recrue, est également très optimiste. « Rennes est un club sain, très ambitieux qui, cette année, se donne encore plus de moyens pour jouer les premiers rôles ». Avec une vraie concurrence, des joueurs de valeur, le Stade Rennais figure parmi les outsiders de notre championnat. Pour être sur le podium, la lutte sera rude mais, en France, qui peut se prévaloir d'être sur une telle courbe de progression ? Sur les trois dernières années, Rennes est l'une des équipes les plus régulières de L1. Avec 171 points glanés, soit 57 en moyenne par an, les Bretons se classent... 4 e derrière Lyon (244, 81,3 points/saison), Lille et Marseille (179, 59,3 points/an). Reste maintenant à savoir si les Rouge et Noir auront les moyens, sur la pelouse, de grimper sur le podium en mai 2008. Il faudra avoir les reins solides pour montrer que tout ce recrutement n'est pas que du vent.

Olivier Sorlin. "Je préférerais qu'on ne parle pas de Rennes"...
Avec 174 matchs, 11 buts et 14 passes décisives, Olivier Sorlin est le joueur qui a disputé le plus de rencontres sous le maillot rennais. Hormis sa parenthèse monégasque (juillet 2005-janvier 2006), le milieu polyvalent est à Rennes depuis décembre 2001. Il entame sa 6 e saison rennaise avec beaucoup d'humilité. - Après une campagne de matchs amicaux moyenne (2 victoires, 1 nul, 3 défaites), comment envisagez-vous ce début de saison ?
« On ne sait pas trop. C'est difficile de se projeter, en raison des débuts ratés des dernières années... On a tout fait pour que ça se passe bien. La préparation physique a été, je crois, mieux gérée que les années passées. Peut-être aussi parce que, pour la première fois, on a six matchs à jouer en août. »

- Cette saison, on présente Rennes comme l'un des outsiders du championnat. Comment vivez-vous ce changement de statut ?
« Je pense que l'image du club a changé. Ça fait quatre ans qu'on se stabilise parmi les 7-8 premiers. Avant, on parlait plus de Rennes comme un club qui avait de l'argent mais qui ne savait pas trop le gérer dans le recrutement. Aujourd'hui, je préférerais qu'on ne parle pas de nous et qu'on soit là à la fin... Je ne veux pas faire de pronostic, parce que je ne veux pas qu'on nous prenne pour des charlots (sic). Je préfère déjà faire ce mois d'août chargé. Evidemment, ce serait bien de se stabiliser dans la première partie dès le début, afin de ne pas partir de trop loin et de ne pas se retrouver en pleurs au soir de la 38 e journée... »

- Comment jugez-vous le mercato estival ? Pensez-vous que le groupe a gagné en qualité ?
« Les recrues étaient ciblées au niveau de l'expérience. C'est peut-être ce qui nous manquait un peu. Les nouveaux ont beaucoup de vécu en L1 comme en coupe d'Europe, de la qualité individuelle ainsi que du tempérament. C'est plutôt bien d'avoir des caractères dans l'équipe. Je pense que ça va nous servir à franchir un palier. Du moins, j'aimerais bien que ce soit le cas. »

- Ces arrivées entraînent une forte concurrence, notamment au milieu...
Si celle-ci est saine, elle nous fera avancer. Chaque joueur doit tout faire pour mettre le coach en difficulté pour choisir son onze de départ. On aura tous des passages à vide. La densité de l'effectif, sachant qu'on joue la Coupe d'Europe, doit nous permettre d'éviter ces creux.

- Vous entamez votre sixième saison avec Rennes et êtes très polyvalent, mais savez-vous comment vous allez être utilisé cette année ?
« Franchement, je ne sais pas ! Le coach sait que je peux jouer partout, donc je m'adapte, que ce soit dans l'axe ou à droite. Ma prolongation jusqu'en 2010 vient aussi de cette polyvalence, du fait que je peux dépanner à tous les postes. Bien sûr, j'aimerais me stabiliser dans l'axe. Mais je ne peux prétendre à rien du tout. J'ai 28 ans, j'ai accepté d'être utilisé comme ça. On va continuer ainsi, on verra où ça me mène. Pour le reste, je me sens bien ici, j'adhère totalement au projet du club et suis heureux de découvrir la Coupe UEFA avec Rennes. »


Né le 9 avril 1979 à Saint-Etienne (42) 1,82 m; 80 kg. Milieu de terrain. Clubs successifs : Valence (1997-1999), Montpellier (1999-déc. 2001), Rennes (jan. 2002-2005), Monaco (2005-jan. 2006), Rennes (depuis jan. 2006).

Et si tout était trop beau ?
En France comme à Rennes, tout le monde s'accorde pour souligner la qualité du recrutement du Stade Rennais, 4 e en mai 2007. Les arrivées de Pagis, Leroy ou encore Fanni ont eu leur petit effet. Didot soulignant même que, « pour la première fois, les joueurs qui arrivent sont connus partout en France ». Les observateurs pensent que la troisième place est jouable pour Rennes cette année car le club est résolument une place forte du foot français depuis quelques saisons. Mais, autour de ce concert de louanges, la qualité des... partants n'a, elle, pas été soulignée. Rennes a tout de même perdu trois, voire même quatre, cadres au cours de son intersaison. Melchiot, Utaka, Bourillon et, à un degré moindre, Faty, ont quitté la Bretagne. Ces quatre joueurs ont été des tauliers en 2006-2007 (122 matchs au total). Les trois premiers ont été des éléments moteurs de la belle mécanique rouge-et-noir. Melchiot a apporté toute son expérience. Bourillon s'est mué en chef de la défense et a même été présélectionné en équipe de France en novembre 2006, pour affronter la Grèce, avant de se blesser. Utaka, lui, a réussi une remarquable deuxième partie de saison, signant, au final, 11 buts et 4 passes. Bref, avec ces départs, Rennes a perdu gros, trois leaders en fait. Le premier dans le vestiaire, le deuxième en défense, le troisième offensivement. Pierre Dréossi, qui ne vibre que par son sacro-saint « équilibre », trouvera-t-il la formule rapidement pour permettre à Rennes de faire oublier les partants ? Rennes gardera-t-il la même carburation que depuis janvier 2007 (32 points, 3 e total de L1) ? Les premières semaines seront très instructives à ce sujet. Premier examen samedi, face à Nancy.
L'ancien. Jimmy Briand
Cela paraît fou, mais à tout juste 22 ans, Jimmy Briand fait partie des « vieux » de l'effectif rennais. Avec ses 103 matchs et 17 buts toutes compétitions confondues en cinq saisons, il apparaît en quatrième position de l'effectif actuel en terme de rencontres disputées sous le maillot rennais.
Pour le jeune attaquant, cette saison 2007-2008 doit être celle de la confirmation, après une excellente deuxième partie de l'exercice 2006-2007 et une convocation en équipe de France en juin dernier. Ses 9 buts et 5 passes décisives l'an passé lui confèrent l'obligation d'exploser cette année. « Ce sera une saison de confirmation pour moi, mais aussi pour le club. J'ai de l'ambition et j'espère que j'y arriverai avec le club. Il va falloir faire au moins aussi bien qu'en 2007. Je ne me prends pas la tête. Collectivement, je pense que l'on va réaliser quelque chose de beau. Il va y avoir de nombreux challenges à franchir. J'espère étoffer mon palmarès », a-t-il expliqué lors du stage de Carnac courant juillet.

« Continuer à accrocher le wagon des Bleus »
Même s'il se sait attendu sur tous les terrains de France, le numéro 19 rennais ne s'inquiète pas. Mieux, en prolongeant à Rennes jusqu'en 2010, il pense avoir mis tous les atouts de son côté pour faciliter sa réussite. « Je me suis donné encore une année pour progresser à Rennes et aussi continuer à accrocher le wagon des Bleus ». Cette saison, son rôle devrait être multiple : tantôt ailier droit dans un 4-3-3, tantôt attaquant mobile autour de Pagis, tantôt numéro neuf - attaquant de percussion. Lors de son départ, Alexander Frei avait indiqué que sa succession serait assurée par « Big Jim ». A lui d'assumer maintenant.
Le nouveau. Rod Fanni.
Dans le recrutement assez clinquant du Stade Rennais cet été, la présence de Rod Fanni peut surprendre. A 25 ans, l'ancien Niçois est peu connu en L1, malgré ses 90 matchs et ses sélections en équipe de France Espoirs. Passé par Martigues, Lens et Châteauroux, le nouveau latéral droit rennais n'a pas connu une trajectoire classique, puisqu'il n'est pas issu d'un centre de formation.
Sept ans après ses débuts en L2, le voilà aujourd'hui à Rennes, qui lui offre la difficile tâche de remplacer Mario Melchiot. Le numéro 2 rennais ne se focalise pas là-dessus. « C'est une fierté qu'on fasse appel à moi pour remplacer Melchiot, qui est un super-joueur. Je vais essayer d'honorer la confiance qu'on me fait », explique-t-il. Dans son couloir, son rôle sera essentiel dans la volonté de produire du jeu de son équipe. Ses montées devront être aussi tranchantes que celles du Néerlandais, auteur de trois buts et d'une passe décisive l'an passé. Le natif de Martigues devrait également avoir quelques missions dans l'axe de la défense, notamment en janvier-février lorsque Mensah sera à la Coupe d'Afrique des Nations. « J'ai alterné entre latéral droit et défenseur central lors de ma carrière, notamment à Châteauroux. Même si, aujourd'hui, j'ai plus souvent joué dans le couloir que dans l'axe. Je préfère ce poste à droite, parce qu'on participe beaucoup plus au jeu et j'aime ça », avoue-t-il encore.

« D'abord bien défendre »
Sur son rôle, Fanni est très lucide. « Je vais d'abord essayer de bien défendre et ensuite d'apporter beaucoup offensivement. Il va d'abord falloir s'adapter, puisque je découvre une nouvelle façon de jouer, un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs autour de moi ». Ses 45 premières minutes ont été intéressantes le week-end dernier face à Bordeaux (1-2). Une bonne impression qu'il faudra confirmer dans les prochains mois.
David Thomas. 01/08/2007.

Je pense que Rennes vont finir dans les 3 premiers du Championnat et même, je crois en leur chance pour avoir le Trophée du Championnat 2007/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 30 Aoû - 14:57:10

allez rennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 30 Aoû - 15:13:41

Un podium est tout a fait envisageable.
On aurait fait un debut de saison honorable l'année derniere comme l'ai celui de cette année on pouvait etre deuxieme :'( .
Revenir en haut Aller en bas
PAF
membre0
membre0
PAF


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 30 Aoû - 17:01:32

Une équipe très ambitieuse ! Je pense qu'ils finiront dans les 5 et surement 3eme meme. J'aimerai bien qu'ils fassent un beau parcours en coupe. Avec Wiltord je crois que ça devient possible. Pourquoi pas un quart de finale ? Ensuite ça dépens du tirage...
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 20 Sep - 21:30:28

1-0 a la mi-temps contre le Lokomotiv de Sofia. But de Leroy Smile
Mais vla l'ambiance dans leur stade, c'est mort Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
PAF
membre0
membre0
PAF


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 20 Sep - 22:47:58

Score final 3-1 pour Rennes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 20 Sep - 23:12:59

Cool un nouveau membre qui soutiens les rennais Smile
Enfin je sais pas si en championnat de ligue 1 c'est pareil mais si oui ca en ferait l'un des clubs les plus apprecier du forum Cool.

Cette année ils seront sur le podium , et j'irais meme a croire en la victoire final . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 17:42:00

Ils vont rivalisés avec Lyon, cette année et j'y crois dur comme fer Wink

Sinon pour reparler du match du hier, Leroy a fait un match énorme comme toute l'équipe mais hier soir, il était surtout au dessus du lot en inscrivatn deux buts et on se donnant à fond pendant plus de 92 minutes. Bravo à toi, beau recrutement. Wiltord a fait une bonne première mi-temps. Pouplin, j'ai rien à dire sur lui car il y a un tir cadré et ce tir c'est le but !!!

Sinon, la réalisation bulgare était pas top !!! No
Tout comme le stade. On se demande, ce qu'il y a après les buts !!! Razz
Enfin, les commentateurs n'étaient pas top. J'ai retenue tout spécialement "Mariveaux" pour Marveaux ! boulet


Pour faire un résumé Rennes est une bonne équipe qui peut faire de la résistance à Lyon ...

Je mise une bonne 2 ème place pour Rennes mais j'y crois pour le Titre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:13:01

allez rennes!!!


c'est les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:22:00

nul affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:27:03

Les anti Lyonnais vous feriez mieux de soutenir Rennes car bientot ce sera les seul a pouvoir rivaliser avec eux Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:34:21

Schleck35 a écrit:
Les anti Lyonnais vous feriez mieux de soutenir Rennes car bientot ce sera les seul a pouvoir rivaliser avec eux Cool Laughing



Cool rennes c'est les nouveaux boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:36:45

Ouai et merci au recrutement de cet été : Wiltord, Fanny, Pagis et Leroy Very Happy bienclin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:40:26

allez toulouse allez l'om allez nancy allez le mans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:43:53

Je crois que tu as oublié une équipe Razz

Où-est Marseille ? Razz


Non, il faut que j'arrête de dire ce gros mot et en même tant c'est tellement drôle de dire ce mot : "Marseille". Quelle ironie Very Happy


Bon Rennes, Champion de France 2007/2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:45:05

lol m'en fou marseille eux sont en ligue des champions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 21 Sep - 19:47:55

Ils vont pas faire long feux en Ligue Des Champions geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 6 Déc - 1:26:18

Merci Bale Cool, l'espoir tient toujours Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Jeu 6 Déc - 21:37:58

Mouais

Il faudrat par faire genre un 4 à 0 pour ce qualifier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 7 Déc - 15:42:42

Si on fait 3-0 il y aura égalité donc je sais pas comment il feront surtout qu'il y avait eu match nul entre les 2 équipe (et ouai faut vraiment etre merdique pour ne pas les avoir batu Rolling Eyes )
Un 4-0 nous suffirait Laughing , en plus les autres sont exempt donc on est encore maitre de notre destin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 7 Déc - 15:46:17

Non finnallement après vérification c'est 3-0 qu'il faudrat faire.
Faisable quand même, mais bien tendu!

Bale ils aurait pas pu enfoncer le clou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 7 Déc - 20:25:43

Alors il faudra aligné Wiltord, Pagis, Thomert, Briand, Leroy pour pouvoir marqué au moins un but Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Ven 7 Déc - 22:26:41

Ces derniers temps sa a pas été top du coté des rouges et noirs..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Sam 8 Déc - 12:13:00

Depuis plus d'un mois rien ... même pas un but à se mettre sous les dents ... même le club de foot de mon village fait mieux c'est pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10Dim 9 Déc - 18:42:27

3-0 contre....strasbourg wai!!


on ira loin comme sa!...vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Stade Rennais -> Objectif Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais -> Objectif   Stade Rennais -> Objectif Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais -> Objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leipheimer : objectif tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: Discu't :: Discu't sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser