Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carrière Csc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 13:32:06

Tour de Romandie

c'est la reprise pour Cancellara et O'Grady. Alignés aussi chris Sorensen et Gustov (pas une grosse équipe quoi)
Prologue: Gustov, avec un +5 réalise un super temps. Evidemment, c'est Fabian qui remporte ce chrono devant.
1ere étape : arrivée en cote, j'ai simulé, avec pour ordre pour Cancellara de prendre des risques.
Résultats, il finit 2e battu au sprint par Hunter. Il consolide sa prise du pouvoir de la course.
2eme étape : Se joue au sprint, et malgré la 2e place d'Hunter, Cancellara garde son maillot jaune.

screenshots quand je serais chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Sam 18 Oct - 19:54:30

Romandie : suite et fin

dans le CLM, bien évidemment, c'est Cancellara qui l'emporte. Avant l'étape de montagne, il possède 2mn d'avance sur le 2e.
Mais dans l'étape de montagne, malgré un +5 de Fabian, il perd 4mn et perd son maillot. A noter l'immense perf de Soler qui, parti desè les premiers km, ne s'est pas fait reprendre, il a même conserver pas mal de temps.
Dans la dernière étape, Schumacher l'emporte en solitaire.
Au général final, Fabian 16e et Chris Sorensen 17e.

Carrière Csc - Page 2 Reslut10


Pendant ce temps...

Classic Herning

simulé

au moins 5 coureurs dans les 15 ^^

Giro di Larciano

simulé aussi, mais moins de succès qu'a Herning...

Carrière Csc - Page 2 Result12
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct - 15:10:25

Giro

clm par équipe
simulé, et mon équipe gagne Very Happy ^^
du coup c'est Julich qui prend le maillot

Carrière Csc - Page 2 Result10

Dans l'étape suivante, j'attend la dernière bosse. Dans cette bosse, presque tous les favoris, Evans, Di Luca, Pellizotti, S. Sanchez vont attaquer. Andy va attaquer au sommet de la bosse pour les rejoindre, emmenant avec lui Monfort. Arrivée groupée, et c'est Monfort qui gagne l'étape. Andy récupère le maglia rosa.

Carrière Csc - Page 2 Giro0810

Dans les 2 étapes assez vallonées avant la première étape "de montagne", je simule et il ne se passe rien.
Dans la première étape de montagne, Andy ne sera pas avantagé car son bonus de forme est de -2.
Il se contentera de suivre les cadors dans l'ascension finale, mais ne parviendra pas à suivre le groupe Sanchez, Di Luca, Pezllizotti et Schumacher. Le premier gagner l'étape d'un boyau, et Andy perd la tunique au profit de Schumacher.

Carrière Csc - Page 2 Giro0811

Dans le clm, Voigt, en bonne forme, finit 3e du clm à 43" du vainqueur Gutierrez. Quand à Schleck, il perd plus d'1' sur Evans et recule au 8e rang. Grosse décéption. J'espère rattraper ça dans la montagne

Carrière Csc - Page 2 Result11
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct - 15:21:38

Schumacher .. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct - 20:27:47

faut que je le supprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Jeu 23 Oct - 19:58:48

au fait comment je fais pour supprimer des gars comme kohl et schumi sans arreter ma carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Jeu 23 Oct - 20:22:42

Impossible à faire, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Sam 25 Oct - 11:55:18

tant pis...car voici la haute-montagne.
Je n'arrive pas a mettre quelqu'un dans l'échapée malgré la tentative de Bak. Dans le passo manghem, les Silence du leader Evans prennent les choses en main malgré des offensives de Soler et Garzelli. Mon équipe n'est pas très en forme, seul ANdy accroche le groupe des favoris. dans 'lAlpe di Pampeago, Schleck est le premier à accélerer, rejoint par tous les favoris, mais Sanchez va sauter car il avait du fournir un effort considérable pour revenir dans le groupe favoris dans le col précedent. Schumacher attaque ^^ mais vite bouffé par les favoris. Pellizotti, Di Luca, Soler et Evans sont alors en tete avec Andy. A moins de 3km, le luxembourgeois accélère et seuls Pellizotti et Di Luca prennent sa roue, et Evans va revenir un peu plus tard. A 1.3km, Andy attaque encore pour essayer de prendre de l'avance pour le sprint. Evans va sauter et Di Luca gagne au sprint devant Pellizotti et Andy.
AU général, Evans toujours leader et Schleck remonte à la 2e ou 3e place à 3'14" du leader.
Il reste encore quelques étapes de montagne comme le Plan de Corones

Carrière Csc - Page 2 Giro-310
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Sam 25 Oct - 14:51:19

Très bien ! Smile

Ça va être dur de revenir sur Evans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Sam 25 Oct - 19:56:49

Evans a écrit:
Très bien ! Smile

Ça va être dur de revenir sur Evans maintenant

dis toi que le bonus de forme de Andy était de 0 sur cette étape
si j'ai un +5 dans les 2 étapes qui viennent je peux refaire mon retard, mais mon objectif n'est pas de gagner ce tour mais de bien figurer. on verra après
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Lun 27 Oct - 12:58:19

Etape suivante :
Tranquille tout du long, mais pas de gars das l'échapée. Mais dans l'avant dernière ascension, j'ai négligé les ravitos donc j'ai plus de bidons...alors je suis obligé de faire attaquer Andy pour qu'il prenne son ravito. Ca va etre fatal puisque c'est ce qui va lui manquer pour décrocher ses adversaires dans l'ascension finale...Donc même groupe que la veille sauf que Evans en fait partie cette fois...
Victoire de Pellizotti au sprint devant Di Luca et Evans. Schleck, 4e de l'étape perd quelques secondes à causes des bonifications.

ps : il reste 4e et non pas 2e ou 3e comme je l'avait dit dsl

Carrière Csc - Page 2 Giro0812

Tour de Catalogne

Entièrement simulé, engagé avec Sastre comme leader. Contador et Leipheimer sont présents. Pas d'objectif donc j'ai simulé toutes les étapes. Sastre gagne le clm en cote après avoir fait 2e la veille derrière Contador. La dernière étape va premettre à Carlos de passer du 3e au 2e rang du classement final.

encore de la chance :p

Carrière Csc - Page 2 Catalo10
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Jeu 30 Oct - 13:38:08

de retour sur les routes du Giro
Au Plan de Corones, chrono moyen de Andy, il perd encore du temps sur les autres...

Carrière Csc - Page 2 Result12

Dans une étape de plaine, Pellizotti va chuter à 5km de l'arrivée, il va perdre 3'30" Smile Andy récupère donc la 3e place au général

Carrière Csc - Page 2 Result13

Au monte Pora, Andy très en forme (+5), et Cuesta dans l'échapée. Dans la grosse difficulté du jour, l'espagnol s'envole, mais se fera rejoindre au sommet par Florencio. les 2 hommes basculent en tête avec un bonus d'environ 4'. Ca ne sera pas suffisant, il se feront reprendre dans l'avant-dernière ascension par un groupe Lovkvist, Monfort, Nocentini, puis un peu après par Pellizotti. Le trou se fait très rapidement. Pour défendre sa place, Andy attaque dans cette cote, il revient à 1' de Pellizotti qui a laché tout le monde dans la bosse. Andy va revenir au contact de Monfort, qu'il va lacher au pied du Monte Pora. Il revient rapidement sur Nocentini, puis bouche un écart de près de 50" sur Pellizotti. Sur sa lancée, il attaque immédiatement sous la flamme rouge et lance le sprint. Pellizotti n'arrivera pas a le suivre. Victoire en solitaire de Andy Schleck
Maintenant je m'intéresse aux écarts avec Sanchez, derrière moi à 47", et du duo Di Luca-Evans, qui n'a pas fait une très bonne montée.
Andy passe d'un retard de 3'44" à 1'54", soit près de 1'30" sans les bonif' !! Very Happy

Carrière Csc - Page 2 Giro0813

Carrière Csc - Page 2 Result14
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Jeu 30 Oct - 14:55:56

Bonne nouvelle ça ! Smile

J'ai réussis qu'à gagner le Giro en carrière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Ven 31 Oct - 21:25:57

triste fin pour le Giro...

en effet, dans l'étape de Tirano, Devolder attaque dans l'Aprica, Andy saute dans sa roue, mais un peu plus tard, Sanchez, Evans et Di Luca reviennent, et décrochent immédiatement Andy, qui va revenir au prix d'un effort considérable. De suite, Sanchez en remet une, et personne ne va le suivre. Andy se fait lacher au sommet et malheureusement perd plus d'1' dans la descente...
Victoire donc de Sanchez en solitaire devant Di Luca et Evans...Et au général, mauvais coup pour moi car Andy recule au 4e rang au profit de Sanchez qui récupère cette place...
Malgré mes espérances du chrono, remporté par Evans, Andy ne refera pas son retard...

Carrière Csc - Page 2 Result15

Tour du Luxembourg

Entièrement simulé, avec Cancellara et Frank Schleck
Au prologue, pas de surprise, Fabian le gagne, et Frank 4e
1e étape, Cancellara double la mise, en solitaire
2e étape, cette fois, c'est Frank qui gagne pour quelques secondes devant le suisse
3e étape : "jour sans" pour mon équipe, pas de victoire ^^
4e étape : nouvelle victoire de Frank, Cancellara garde le maillot
5e étape : idem, et Schleck échoue au général pour 8" derrière Fabian

Dauphiné Libéré

Avec Sastre, qui réalise un prologue pas mauvais, seulement à 23" de Leipheimer. Voigt 7e de la première étape et donc du général. AU chrono, victoire de Pozzato devant Evans; l'italien conforte son classement au général pour peu. Au salève, j'ai simulé aussi donc, surprise, Pozzato gagne Shocked en solitaire.
Dans l'étape de Morzine, jouée, je met Arvesen dans l'échappée, puis Van Goolen qui revient très fort dans le col de Saxel. L'échappée s'entend bien jusqu'à Joux-Plane, où, rejoint par Seeldrayers dans Chatillon, le groupe va exploser, mes coureurs ne peuvent suivre le rythme du belge. A 8km du sommet, Sastre attaque, suivi de Menchov, Evans, Leipheimer et Moreau. Sastre va insister, suivre te contrer les attaques des adversaires pour finalement les décrocher à moins d'1km du sommet. Il va faire la descente à bloc et donc prendre plus de 2' au leader que devient Evans et 2e de l'étape

Le lendemain, Van Goolen a nouveau dans l'échappée avec Cummings. Le groupe compte jusqu'à 9' d'avance au pied de la Croix-de-Fer, ou le belge lache Cummings "tranquillement" on va dire ^^.Derrière, au milieu de l'ascension, Pauriol, A.Efimkin, et deux autres coureurs partent en contre. Le peloton embraye avec un temps de retard...Mais grace à la plaine entre les deux ascensions revient à moins de 3'. Au pied de la Toussuire, Monfort attaque suivi de Casar et Voigt, 8e au général. L'allemand va faire un gros travail pour revenir sur Pauriol qui a laché ses compagnons d'échappée. Derrière, à 9km, Sastre attaque, et seul Evans lui colle à la roue. L'australien va même jusqu'à décrocher l'espagnol (-1 pour Carlos), mais celui-ci va revenir grace au sprint, qu'Evans n'a pas fait. Sastre n'est donc qu'a 9" du vainqueur au sommet.

Dernière étape, j'ai simulé. Fedrigo gagne dans un groupe de 4, et Voigt finit 8e dans un groupe de poursuivants...Sastre finit finalement 2e du Dauphiné pour 23" derrière Evans.

Tour de Suisse

Avec Cancellara et les frères Schleck. Dans la première étape, simulée, rien de spécial, c'est Bennati qui s'impose. A Flumserberg, Frank est 5e derrière Di Luca qui gagne en solitaire pour un poignée de secondes derrière l'étonnant Bettini.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Sam 1 Nov - 13:12:42

Evans en grande forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Sam 8 Nov - 21:14:03

je sais plus ce que ça donné au Tour de Suisse. Je crois que Frank Schleck fait 2e au général derrière Di Luca

Championnats nationaux

laborieux, un seul titre, et c'est Breschel qui le glane...

Tour de France

Equipe super : Frank et Andy Schleck, Sastre, Voigt, Arvesen, C. Sorensen, O'Grady, Steensen et Cancellara

les 3 premières étapes se jouent au sprint, et Boonen en gagne deux, Cavendish rafle la 2e étape.
Pour le Chrono, grosse perf' de Cancellara, il met 49" à Rogers. Sastre réussit un excellent chrono, il perd "seulement" 35" sur l'australien, ce qui le remonte à la 8e place au général. Quand à Fabian, il fait coup double et rafle le maillot jaune.
Mais à Chateauroux, Halgand et Geslin se font la belle, et malgré tous mes efforts, l'écatr à l'arrivée est de 4'54...trop pour que Fabian garde la tunique...Geslin gagne au sprint et Halgand prend le maillot jaune. Etape du massif central a suivre
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Sam 15 Nov - 14:01:21

Etape de Super-Besse

J'essaie de mettre O'Grady dans l'échappée, mais le peloton ne veut pas. On roule très vite, et c'est finalement Arvesen qui parveint à prendre le bon coup dans un groupe de 5 avec Ballan et Flecha entre autres. L'écart devient très important. Dans le col de 2e caté, Arvesen attaquen suivi par Flecha et Ballan. L'espagnol va sauter, et Arvesen et l'italien vont se retrouver tout seuls devant, avec près de 6' d'avance. Tout devient alors possible. Mais derrière, dans l'ascension finale, j'ai fait une grosse erreur de stratégie...Attaque de Frank Schleck, suivi malheureusement par tous les favoris : Contador, Valverde... du coup, je fais attaquer Sastre et Andy Schleck pour limiter les écarts. Chose faite à l'arrivée, mais l'autre effet de l'erreur se reporte sur le duo de tête...qui va se faire reprendre sous la flamme rouge. Au sprint, c'est bien évidemment VAlverde qui s'impose.

Au général, pas de gros changements, Sastre recule à la 8e place. Halgand toujours en jaune.

Carrière Csc - Page 2 Tdf08-10
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Jeu 4 Déc - 22:03:46

Etapes pyrénéennes

Bagnères-de-Bigorre

Pas grand chose à dire, si ce n'est que personne n'est allé dans l'échapée. Dans le col d'Aspin, Frank Schleck attaque, suivi de tous les favoris dont Sastre et Andy Schleck. Un peu plus tard, Frank remet ça alors que Carlos et Andy restent avec le gros des favoris. Seul Valverde manque à l'appel. Et pour cause, celui-ci a pris la roue de Frank avec Dekker et Cunego. C'est le bon groupe qui attaque la descente avec près d'1'30" d'avance sur les autres favoris. Derrière, Evans et Contador essaient de réduire l'écart en attaquant, mais en vain. A 4km, Frank attaque encore, mais Valverde sera le plus frais des 4 et dépose tout le monde. Il remporte l'étape en solitaire et prend le maillot jaune.





Hautacam

je mets Steensen dans l'échapée, mais Lefevre s'enva dans la plaine avant le Tourmalet suivi d'un duo Vogondy-Bellotti. au pied du Tourmalet, chaque groupe à 1mn d'avance sur celui qui le suit ^^ Steensen pas en grande forme, il arrive tout de même à suivre Le Mével. Derrière, Popovych attaque avec Lovkvist. Ils reviennent vite sur Steensen; à 2km du sommet il se fait reprendre par le peloton. Quant à Popovych, il a laché Lovkvist dans la descente et rejoint Bellotti qui a laché Lefevre. Derrière, on gère ou plutot on essaie car Andy n'a pas la condition (-2) et se fait légèrement distancer dans le Tourmalet. Mais à Hautacam, il retrouve un souffle qui lui permet de suivre quasiment toute l'ascension finale Contador et Valverde. Le premier a attaquer fut Evans, qui pris vite de l'avance. Donc Sastre attaque avec Frank, valverde, Contador et Dekker. Andy décide de rejoindre le groupe avec Cunego dans sa roue. Sastre, après de multiples accelérations, parvient à rejoindre Evans en lâchant Valverde et moins Frank. Il creuse l'écart, mais ne roule pas car Frank est juste derrière...C'est seulement à 2km de l'arrivée que l'espagnol porte l'ultime offensie, Evans ne répond pas. Victoire en solitaire de Carlos devant Evans et à 1'45" environ le groupe Frank, Contador, Cunego, Dekker et Valverde, et encore un peu plus loin Andy.
Au généraln Carlos reprend 2mn au leader et remonte à la seconde place. Frank et Andy dans le top-10.

screen a venir
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10Ven 5 Déc - 20:49:56

voila les screens

Bagnères de Bigorre

Carrière Csc - Page 2 Tdf08-12

Carrière Csc - Page 2 Tdf08-14

Hautacam

Carrière Csc - Page 2 Tdf08-13

Carrière Csc - Page 2 Tdf08-15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière Csc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Csc   Carrière Csc - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière Csc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carriere euskaltel (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: Discu't :: Discu't PCM 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser