Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca devient chaud pour F.Schleck ...

Aller en bas 
+4
kivilev83
Evans
basso74
Schleck35
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Sam 27 Sep - 13:57:26

Citation :
Dopage: Frank Schleck visé, perquisition à son hôtel

VARESE L'hotel qui abrite la sélection luxembourgeoise de cyclisme, dont fait partie Frank Schleck, à Gaggiolo près de Varèse (Italie) aux championnats du monde de cyclisme sur route a été perquisitionné dans la nuit de vendredi à samedi par la police italienne. Ce sont une vingtaine de personnes qui ont procédé à l'opération visant plus particulièrement Frank Schleck.

Schleck aurait à s'expliquer sur l'envoi d'un mandat de 6.691 euros en mars 2006 sur le compte dénommé "Code Holdings" de la banque HSBC à Genève (Suisse). Ce compte appartient à Eufemiano Feuntes, considéré comme le cerveau de l'opération Puerto, mise à jour en Espagne en mai 2006 par la guardia civile révélant un vaste réseau de dopage sanguin organisé.

Frank Schleck, engagé dimanche dans le Championnat du monde de cyclisme à Varèse (Italie), sera convoqué devant l'instance antidopage de son pays pour s'expliquer à propos d'un virement qu'il aurait fait au Dr Fuentes, de l'affaire Puerto, selon le journal allemand Suddeutsche Zeitung.
Schleck, qui a porté le maillot jaune pendant le dernier Tour de France, aurait envoyé en mars 2006 une somme de près 7000 euros sur un compte suisse appartenant au Dr Fuentes.
"Je n'ai rien fait d'illégal, je ne me suis pas dopé", a réagi vendredi soir l'aîné des frères Schleck, présent à Varèse avec l'équipe nationale du Luxembourg.

Le Dr Fuentes est le cerveau présumé d'un vaste réseau de dopage sanguin découvert au printemps 2006. Cette affaire, appelée Puerto, a provoqué la suspension de l'Italien Ivan Basso et la fin de carrière de Jan Ullrich, le seul Allemand vainqueur du Tour de France (en 1997).
Les médias ont déjà rapproché le nom de Frank Scheck de l'affaire Puerto au sujet de l'une des poches de sang découvertes par les enquêteurs espagnols et attribuée à "l'ami de Birillo", Birillo étant le nom du... chien de Basso lequel était à l'époque le coéquipier du Luxembourgeois.

Frank Schleck, qui est âgé de 28 ans, a gagné notamment en 2006 l'Amstel Gold Race et l'étape de l'Alpe d'Huez dans le Tour de France. En juillet dernier, il a porté pendant deux jours le maillot jaune de leader du Tour avant de le céder à son coéquipier espagnol Carlos Sastre.
A trois jours de l'arrivée, les douanes avaient procédé en marge de la course à une fouille approfondie d'un véhicule conduit par son père Johnny. Aucun produit dopant n'avait été trouvé.












Citation :
Dopage - Frank Schleck veut s'expliquer


Le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC), 6e et grand animateur du Tour de France 2008, va rencontrer les autorités antidopages du Luxembourg. Le nom du coureur serait apparu dans les méandres de l'affaire Puerto, ce scandale de réseau de dopage sanguin. Schleck doit s'aligner dimanche lors de la course en ligne des Championnats du monde à Varèse, tout comme son frère Andy.

Schleck dit n'avoir absolument rien à se reprocher. «Je peux confirmer en toute conscience que je ne me suis pas dopé, que je n'ai jamais eu l'intention de le faire et que je n'ai jamais rien fait de mal au long de ma carrière. Je confirme aussi que j'ai bien rendez-vous avec le comité antidopage luxembourgeois et que je prendrai tout le temps nécessaire afin de leur expliquer la situation.» Le directeur sportif de la formation CSC, Bjarne Riis, a tenu à soutenir son coureur. «L'équipe a parlé à Frank Schleck et il a confirmé qu'il n'avait violé aucun point du règlement antidopage. Nous respectons et comprenons son désir de s'expliquer et nous suivrons cette affaire avec attention. Nous voulons aussi profiter de cette occasion pour affirmer que l'équipe n'a jamais été impliquée et n'a jamais soutenu l'utilisation de produits dopants. Nous mettons en place un programme strict en matière de lutte contre le dopage, un système indépendant qui prouve notre intégrité en la matière.»


Putain la loose !! :'(
Même si on s'en doutais, ca devient de plus en plus chaud là...
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Sam 27 Sep - 20:20:24

aie aie aie...
si ça se révèle positif, on est dans la grosse m*rde pendant pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Sam 27 Sep - 21:11:55

J'espère qu'il ne sera pas positif.

Je l'aime bien ce gars.

Accusé de prendre le l'EPO 3ème génération salon certaines sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83


Nombre de messages : 3481
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Dim 28 Sep - 2:33:40

finalement dans toutes ces histoire , mon plus grand regret est que contador n'est pas fait le tour, je pense qu'il aurai de grosse surprises au tournant lui aussi

pour Schleck sa semblai un peu logique apres toutes ces rumeurs (peut etre Efimkin aussi)
perso depuis quelque mois, j'ai toujours pensé que "amigo de birillo" c t Schleck, apres reste a prouvé

mais si c'est vrai que plusieur csc sont suspects j'espere qu'il y a Voigt et Cancellara, sa me ferai bien plaisir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Dim 28 Sep - 11:15:43

C'est dommage que sa tombe sur schleck car c'est pas un anonyme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Dim 28 Sep - 12:10:13

kivilev83 a écrit:
finalement dans toutes ces histoire , mon plus grand regret est que contador n'est pas fait le tour, je pense qu'il aurai de grosse surprises au tournant lui aussi

pour Schleck sa semblai un peu logique apres toutes ces rumeurs (peut etre Efimkin aussi)
perso depuis quelque mois, j'ai toujours pensé que "amigo de birillo" c t Schleck, apres reste a prouvé

mais si c'est vrai que plusieur csc sont suspects j'espere qu'il y a Voigt et Cancellara, sa me ferai bien plaisir sa ^^

Tu peux rajouter Sastre, Andy aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Dim 28 Sep - 12:54:42

à mon avis, si frank schleck se fait choper, il est probable que son frangin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Dim 28 Sep - 16:02:23

Ba oué les doutes seront très fort, l'un va pas sans l'autre
Mais bon tant qu'il n'y aura pas de preuve, ils pourront rien faire.

Mais c'est clair que vu sa saison, je le trouvais moi même un peu trop fort... ^^ enfin çà me fait chier mais si c'est le cas il devra payer ce qui est logique mais bon voilà j'aurais même plus envie d'en supporter d'autre^^.
Ce qui est rageant quand c'est le ca, c'est qu'on sait que les Sastre, Contador sont loin d'être mieux que lui et pourtant ils seront toujours là. Mais bon...

Enfin de toute facon, ca se pourait bien qsue les têtes d'affiches tombent très bientot..
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Dim 28 Sep - 21:41:16

Eh oh il a pas bougé de la course sa lui ressemble pas vraiment...

-_0
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Lun 29 Sep - 20:23:14

Il voulait plutôt se faire discret.

Hop, au chaud dans le peloton, ni vu, ni connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso1
membre2
membre2
basso1


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Lun 29 Sep - 22:46:26

manque de bol il a crevé dés le départ on l'a eut a l'entenne pendant 5 bonnes minutes^^

Sinon les gars d'Astana doivent bien se marer^^ (Prudhomme leur a rendu plutôt service^^)

Selon Radsportnews, Sastre, Schleck (je sais pas lequel) et Cancellara ferait partit des nouveaux tests que va faire (ou est en train de faire) l'AFLD.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Mar 30 Sep - 20:38:26

j'ai appris que Ricco avait écopé du suspension de 20 mois seulement
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Mar 30 Sep - 20:56:38

Ouais, c'est vraiment rien du tout.

Je comprends pas pourquoi on applique pas des suspensions à vie.

Ça serait bien une loi comme ça dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso1
membre2
membre2
basso1


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Mar 30 Sep - 21:22:50

Ben les italiens sont quand même b^cp plus sévère que les français (Casper blanchit)
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Mer 1 Oct - 14:44:26

Pffiou mais arrêtez de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Mer 1 Oct - 15:30:32

Casper n'a pas été blanchit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso1
membre2
membre2
basso1


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Mer 1 Oct - 16:13:59

Casper a été autorisé a couri par une instance française!

Il été d'ailleurs au GP d'Isbergue
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Ven 3 Oct - 22:23:19

il s'est passé la même chose pour pereiro en 2006.

casper avait son AUT c'est normal qu'il soit blanchi.

vu la longueur que ça a mis peut-être ont-ils cherché à vérifier si l'aut était justifié mais ça on le saurat pas.

pour shcleck les rumeurs couraient depuis quelques temps.
notament comme quoi ils auraient trouvé des traces de cera mais sans pouvoir conclure un contrôle positif.

j'éspère que les analyses de cette semaine vont porter leurs fruits
Revenir en haut Aller en bas
basso1
membre2
membre2
basso1


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Dim 19 Oct - 10:19:55

Il est suspendu jusqu'a quand au fait?

ps: Hugo, Casper avait une AUT mais pas pour le même produit qu'il a prit! Sois disant que son médecin s'était trompé! Mais Armstrong aussi devait avoir une AUT pour l'EPO en 1999 il revenait d'un cancer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83


Nombre de messages : 3481
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Sam 25 Oct - 13:12:51

Hugo a écrit:
il s'est passé la même chose pour pereiro en 2006.

casper avait son AUT c'est normal qu'il soit blanchi.

vu la longueur que ça a mis peut-être ont-ils cherché à vérifier si l'aut était justifié mais ça on le saurat pas.

pour shcleck les rumeurs couraient depuis quelques temps.
notament comme quoi ils auraient trouvé des traces de cera mais sans pouvoir conclure un contrôle positif.

j'éspère que les analyses de cette semaine vont porter leurs fruits


dit plutot c un français donc c normal qu'il soit blanchi ! sa serai plus juste Wink
vu comme il était a la ramasse le jour où l a abandonné(j'y étais) et je peu te dire que tout le monde était etonné qu'il n'avance pas, meme les jeunes et les vieux qui monter le col avant le passage des coureurs allaient plus vite que lui!
je sais pas quel produit il a inversé mais en tout cas celui qui devait prendre est super efficace apparement vu que d'habitude il est pas a la ramasse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Lun 3 Nov - 15:34:54

casper ce trou du c* grrr
un français chopé innocenté
si contador aurait eu la même chose hugo t'aurai dit pareil ?
puis pour pereiro déclassé les 2 premier d'un grand tour faut peut être pas déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Lun 3 Nov - 23:13:08

moi je m'en fout qu'il soit français de toute façon casper n'est pas un courreur que j'apprécie.

regardez les faits de façon lucide bordel.
peut-être qu'il est dopé je sais pas mais il s'était passé exactement la même chose pour pereiro et la finalité en est la même alors arrêtez de gueuler comme quoi on protège les français.
j'ai même entendu une fois qqun à la radio utiliser cet argument pour prouver qu'il y avait du dopage chez les français alors qu'il avait été blanchi.
comme quoi son contrôle positif à fait bcp plus de bruit que son blanchiment.

arrêtez de tout confondre.


si ça avait été pareil pour alberto j'aurais dit la même chose oui.
comme je peux dire que casper est susceptible d'être dopé!
Revenir en haut Aller en bas
basso1
membre2
membre2
basso1


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Sam 8 Nov - 21:24:58

Sauf que sur l'AUT de Pereiro il y avait marqué le produit qu'il a prit, sur celui de Casper se n'était pas le même produit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Sam 8 Nov - 23:10:14

pas le même produit mais avec finalité égale.
il y a eu un problème de prescription c'est tout.

je vois pas qu'est-ce qu'il y a de choquant franchement au fait qu'il soit blanchi.
c'est normal c'est tout.

après savoir si est dopé ou pas est un autre débat et le chauvinisme n'a en rien influé sur l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10Dim 9 Nov - 15:04:20

Hugo a écrit:
pas le même produit mais avec finalité égale.
il y a eu un problème de prescription c'est tout.

je vois pas qu'est-ce qu'il y a de choquant franchement au fait qu'il soit blanchi.
c'est normal c'est tout.

après savoir si est dopé ou pas est un autre débat et le chauvinisme n'a en rien influé sur l'affaire

+1 bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devient chaud pour F.Schleck ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient chaud pour F.Schleck ...   Ca devient chaud pour F.Schleck ... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient chaud pour F.Schleck ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans des freres schleck
» LE coureur du moi de Mai !
» Schleck 35
» interview de andy schleck
» Schleck favori au Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: Parlons cyclisme :: -discu't cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser