| la blague du jour | |
|
+12CSCeline Schleck35 NeoBasso Kloden Di Luca de Oro danielson64 bobyna[eisel] basso74 popovych Hugo Luciole euskal29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: la blague du jour Lun 1 Oct - 20:46:36 | |
| c trop excellent, la première fois qu'on me la racontée | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
nico69 love de cofidis membre0
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: la blague du jour Lun 1 Oct - 21:34:03 | |
| c'est bien de l'avoué evans mdr | |
|
| |
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: la blague du jour Lun 1 Oct - 21:57:45 | |
| ééé c'est MA blague pas celle de popo!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: la blague du jour Mar 2 Oct - 8:13:47 | |
| tfacon c'est pas vous qui l'avez inventé mais au paradis de la blague (11 commandement de michael young :d) mdr | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: la blague du jour Ven 5 Oct - 17:32:32 | |
| - bobyna[eisel] a écrit:
- ééé c'est MA blague pas celle de popo!!! lol
remarque sa peut etre madam doigt qui l'a créer !mdr | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: la blague du jour Ven 5 Oct - 17:35:03 | |
| C'est pas vraiment une blague mais c'est une question bete.
Les sourds savent ils que quand ils petent ca fait du bruit? | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: la blague du jour Ven 5 Oct - 17:44:15 | |
| - Schleck35 a écrit:
- C'est pas vraiment une blague mais c'est une question bete.
Les sourds savent ils que quand ils petent ca fait du bruit? non il snetent l'odeur comme tout le monde au faite tu as déja vu la femme a gilbert montagné ? ben lui non plus !^^ | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
| Sujet: Re: la blague du jour Ven 5 Oct - 20:37:21 | |
| elle est bonne kan meme mdr (la blague loool) | |
|
| |
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: la blague du jour Ven 5 Oct - 20:45:03 | |
| - nico69 love de cofidis a écrit:
- elle est bonne kan meme mdr (la blague loool)
nan pas la blague la femme de montagné!! aller avouuuuuuuuuuue nico 69 que tu la love a fond les manettes la femme du bon vieux gilbert!! hihi | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: la blague du jour Ven 5 Oct - 20:48:40 | |
| gilbert? philippe? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
bobyna[eisel] membre1
| Sujet: Re: la blague du jour Ven 5 Oct - 21:24:35 | |
| | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: la blague du jour Ven 5 Oct - 23:44:43 | |
| bobyna occupe de niveau d'eisel avant celui de nico69 mdr | |
|
| |
bobyna[eisel] membre1
| Sujet: Re: la blague du jour Mar 9 Oct - 19:51:35 | |
| - Luciole a écrit:
- bobyna occupe de niveau d'eisel avant celui de nico69 mdr
ca veut dire quoi ca?? | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: la blague du jour Lun 15 Oct - 18:40:30 | |
| La jeune femme à son mari qui vient de rentrer du travail : - Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous serons 3 dans cette maison au lieu de 2 ! Le mari est fou de joie et embrasse sa femme qui poursuit - ... Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin.
Pourquoi les Etats-Unis ne voient pas le bout du tunnel ? - Parce que Georges bouche
Quelle est la différence entre Ronaldo et Diana? Ronaldo c'est accéleration, dribble, petit pont et BUT!!!!!! Alors que Diana c'est accéleration, slalom, grand pont et POTEAU!!
Quelle est la différence entre Johnny Halliday et Mozart ? Mozart jouait du piano à queue, tandis que Johnny, ah que il joue du piano.
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est...
La différence entre Ayrton Senna et les Allemands de l'est? Les allemands de l'est, eux, ils ont réussis a passer le mur. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: la blague du jour Lun 15 Oct - 18:44:56 | |
| On toque à la porte : - Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ? - Mamie, mets ton manteau , je prépare ta valise.
Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles? Emma et Karen. Monsieur et Madame Assin ont un fils? Marc Monsieur et Madame Auvertc'estpasbon ont une fille comment ils l'appellent? Elvire Monsieur et Madame Ambre ont trois fils Sam Eugene Tom Monsieur et Madame Amouk ont une fille? Nadine Monsieur et Madame Aivuapoil ont un fils comment s'appelle t-il? Jean. Monsieur et Madame Alavanilleplease ont un fils, comment l'appelle-t-il? Douglas… Monsieur et Madame Alor on un fils.Comment s'appelle-t-il? Homerd Monsieur et Madame ATMOILANUS ont une fille : Odile
Qu'est ce que c'est une blonde en train de faire le poirier? C'est une brune qui pu de la gueule.
Un petit garçon et une petite fille sont dans le même lit. Le petit garçon : - Dis, tu sais quelle est la différence entre un petit garçon et une petite fille ? La petite fille : - Non, c'est quoi dis ? Le petit garçon soulève les couvertures et dit : - Ben regarde, c'est simple toi tu as un pyjama rose et moi un bleu.
Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !
Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers !
Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit que le téléphone sans fil c'est pour appeler les sourds.
Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s'insurge contre la reprise des essais nucléaires.
Ta mère à la plus grosse paire de couille de tout le quartier !
Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti !
Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds.
Ta mère elle aime tellement le cul qu'on lui laisse des pourboires !
Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée !
Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.
Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu Tabata Cash vierge.
Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope.
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure.
Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille.
Ta mère elle aime bien par derrière, c'est mon chien qui m'a dis ça ! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: la blague du jour Lun 15 Oct - 20:19:25 | |
| J'en ai une pas forcément drole C'est une fille qui a un tatouage a l'intérieur de sa cuisse gauche, c'est marqué "Michalak" Sur la cuisse droite c'est marqué "Ellisalde" Elle va chez le médecin et lui dit : -vous pouvez m'embrassez mes tatouages pour que ça leur porte chance ?? -si vous voulez donc elle se déshabille, le médecin embrasse les tatouages. et elle fait : "Vous embrassez pas Chabal ??" | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: la blague du jour Lun 15 Oct - 20:27:04 | |
| c tres nul les ta mere ^^ | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: la blague du jour Mer 17 Oct - 13:59:22 | |
| sa va c'ets pas de moi..... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: la blague du jour Mer 17 Oct - 14:07:38 | |
| Ouai les ta mère sont a chier. Par contre celle de Basso74 | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: la blague du jour Mer 17 Oct - 18:26:28 | |
| | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: la blague du jour Mer 17 Oct - 18:29:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blague du jour | |
| |
|
| |
| la blague du jour | |
|