| Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 16:23:34 | |
| L'équipe ProTour Belgo-Suédoise Unibet a trouvé un autre sponsor pour la France, selon le quotidien"De Standaard". Il figurera sur le maillot pour les courses françaises d'un jour et à étapes.
Suite aux problèmes concernant la loi française, interdisant la publicité pour les jeux de hasards, hormi la Française des Jeux et le PMU, l'équipe Unibet(des paris en ligne) s'était vu interdire le départ aux courses, utilisant le désormais célèbre maillot neutre avec un point d'interrogation à la place du nom du sponsor.
La"contagion" tendant même à se propager en Belgique, voire en Italie..., l'équipe Unibet semblait vraiment dans une impasse. Avec ce nouveau sponsor, l'équipe espère ainsi contourner la loi et le nom du nouveau sponsor sera dévoilé ce dimanche à Cholet.
" On espère ainsi mettre fin à toute cette affaire mais vous saurez tout ce dimanche. Nous aurons aussi de toutes nouvelles voitures pour la France. Nous espérons ainsi avoir le droit de participer aux courses organisées par ASO", a déclaré le D.S, Hilaire Van der Schueren ,au quotidien. (sources: wieleruitslagen)c une nouvelle qui me rejoui tres fortement !!! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 16:42:27 | |
| en effet cela rassure d'un autre côté celui qui s'en sort le mieux c'est bien le sponsor unibet!!! maintenant unibet est vraiment très connu tout le monde en parle donc ils doivent pas être mécontent de cette affaire :rendeer: | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 18:13:45 | |
| oui c'est vrai....a c'est quand meme une bonne nouvelle!! mais maintenant ils ont pris bcp de retard our le pro tour | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 18:15:27 | |
| - Hugo a écrit:
- en effet cela rassure
d'un autre côté celui qui s'en sort le mieux c'est bien le sponsor unibet!!! maintenant unibet est vraiment très connu tout le monde en parle donc ils doivent pas être mécontent de cette affaire :rendeer: oui c vrai , ils ont dis que sa leur a fait beaucoup de pub , mais pour un sponsor il faut des resultats et eux on en eu que 1 ou 2 (avec le sponsor Unibet) et ont investi des millions! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 18:16:55 | |
| de tte façon ils ont une mauvaise equipe....peut etre quelques resultats par-ci par la mais pas mieux je pense... | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 18:30:37 | |
| | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 18:35:03 | |
| c'etait mieux a omnibike!maintenant il viendra surement pas faire le tour du finistere... | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 18:53:58 | |
| je trouve moi aussi qu'unibet a une bonne équipe. ce sont pas des noms très connu mais qui pourraient surprendre (plusieurs victoires cette année) et avec un casper qui j'éspère saura exploiter son potentiel au maximum | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 20:08:19 | |
| tu sais le nom du sponsor? | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Mer 21 Mar - 20:36:02 | |
| non ils le devoileront sur le GP de cholet | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Jeu 22 Mar - 19:56:58 | |
| voici leur maillot | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Jeu 22 Mar - 20:10:29 | |
| | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! Jeu 22 Mar - 20:14:44 | |
| oui ! et maintenant reste a savoir s'ils vont pas nous trouver encore une excuse pour pas les laisser participer au tour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! | |
| |
|
| |
| Unibet a un nouveau sponsor pour la france!! | |
|