Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: championnats nationaux Mar 3 Avr - 10:30:34
connaissez-vous un site où sont indiqués les dates de tous les championnats nationaux 2007 ??
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 12:18:36
tu vas sur le site de la FFC et tu trouves toutes ces infos
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 14:11:46
generalment c'est a peu pres la semaine d'avant le tour de france....
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 15:05:34
pour le championnat de france sur route oui mais pour la piste c'est vers fin aout je crois...
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 15:12:23
je ne cherche pas seulement les nationaux de france mais ausi des autres pays :!:
pirata31 membre1
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 16:54:41
autant pour moi j'avais pas capté Ben tu peux aller sur les sites des fédérations de chaque pays mais ca va te prendre du temps :
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 17:33:05
ben il va en avoir un bon paquet a faire s'il les regarde tous
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 17:40:46
j'ai trouvé sa mais c plutot ce de cyclos cross et qui se sont deja deroulé, jvé voir les autres si je trouve
Allemagne Champ. d Allemagne de Cyclo-Cross : René Birkenfeld Argentine Championnat d Argentine CLM : Guillermo Brunetta Championnat d Argentine en ligne : Raul Turano Australie Champ d Australie CLM U23 : Zakkari Dempster Championnat d'Australie CLM : Nathan O'Neill Champ. d Australie en Ligne U23 : Wesley Sulzberger Championnat d'Australie sur route : Darren Lapthorne Belgique Championnat de Belgique Cyclo Cross : Bart Wellens Canada Championnat du Canada Cyclo-cross : Greg Reain Danemark Champion. du Danemark Cyclo-Cross : Joachim Parbo Espagne Championnat d'Espagne de Cyclo-Cross : José Antonio Hermida Etats-Unis Championnat des Etas Unis Cyclo-Cross : Ryan Trebon France Championnat de France Cyclo Cross : Francis Mourey Grande Bretagne C. de Grande Bretagne Cyclo-Cross : Phillip Dixon Irlande Champ. d Irlande de Cyclo-Cross : Robin Seymour Italie Championnat d'Italie Cyclo Cross : Enrico Franzoï Luxembourg Champ. du Luxembourg Cyclo-Cross : Gusty Bausch Nouvelle Zélande Championnat de Nouvelle Zélande CLM Ind : Marc Ryan Championnat de Nouvelle Zélande en Ligne U23 : Joseph Cooper Championnat de Nouvelle Zélande en ligne : Hayden Roulston Paraguay Championnat du Paraguay en Ligne : Gustavo Carlson Championnat du Paraguay CLM Ind : Gustavo Carlson Pays-Bas Championnat du Pays-Bas Cyclo Cross : Lars Boom Pologne Championnat de Pologne Cyclo-Cross : Marek Cichosz République Tchèque Championnat de Rép. Tchèque Cyclo Cross : Peter Dlask Slovaquie Championnat de Cyclo-Cross de Slovaquie : Maros Kovác Suisse Championnat de Suisse Cyclo Cross : Christian Heule
basso74 Admin
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 19:32:14
oui mais ce qui m'intéresse c'est les dates
NeoBasso membre0
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Sur mon Bianchi à Dijon Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: championnats nationaux Mar 3 Avr - 19:38:49