| A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 11:06:33 | |
| A tous ceux qui disent qu'il contribue à décrédibiliser le cyclisme, Johan Bruyneel vous emmerde et aimerait le faire savoir. Interview.
L'intersaison n'a pas été sans heurts pour votre équipe. Pouvez-vous nous la raconter de votre point de vue ? Ecoutez, je vais vous dire la même chose que j'ai déjà répété un millier de fois. Pour moi, Ivan Basso aura beau me dire qu'il est un client de ce docteur dont tout le monde parle...
Fuentes ? Oui, si vous le dites. Moi je ne sais pas, je n'en ai jamais entendu parler. Ce Fouettesse donc, si Ivan me dit qu'il était son client, s'il me dit qu'il y faisait des autotransfusions et qu'avec ça il allait plus vite, je ne le croirai pas. La fédération italienne a dit qu'il ne pesait plus de charges contre lui, donc il n'est coupable de rien. Le comité olympique a basé son jugement sur un dossier de 500 pages. C'est vachement long, 500 pages. Je me rappelle que le carnet de santé de Jalabert chez ONCE en faisait déjà quatre-vingt. Des fois on le feuilletait avec Melchior, c'était déjà chiant comme un compte-rendu de Philippe Le Gars.
LE SECRET DE CONTADOR
Contribuez-vous à l'enterrement du cyclisme ? Au contraire. Je le réveille. Une piquouze, ça vous donne un de ces coups de fouet ! La réanimation, pour moi, c'est devenu une seconde passion. La vente de motos à compartiments surgelés, relancée. L'ICPT, ça servait à quoi avant la polémique sur l'engagement de Basso ? Maintenant, ils ont l'impression de servir à quelque chose. Et Armstrong ? Relancé as well.
La victoire de Contador sur Paris-Nice, ça n'a pas eu l'air de faire plaisir à grand-monde. Vous l'expliquez comment ? En France, peut-être. Les Espagnols étaient contents, eux...Mais ça ne m'étonne pas. Vous ne m'avez pas l'air tranquilles depuis quelques années. Legeay s'est tellement contredit qu'il est contraint de se taire. Lavenu fait profil bas. Bernaudeau s'est lassé. Il n'y a plus que Madiot qui gigote encore, mais bon je le mettrai vite à la retraite. De toute façon, si Sarkozy est favori de vos élections, c'est que vous êtes tout le temps inquiets de quelque chose. Pour revenir à Contador, un jeune de 24 ans qui pète le feu comme ça, ça vous étonne ? Déjà, il vient de chez Manolo Saiz, une valeur sûre. Je veux dire, une école de la course cycliste, ni plus ni moins. Ensuite, il y a l'air de l'Amérique. Très important. Vous avez vu la vitalité de l'économie ? Y'a pas de secret, ça, ce sont les boissons énergétiques, les cadres sup de New York adorent. Polnareff tourne à ça depuis vingt ans, regardez la pêche qu'il a. Et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas sur la liste anti-dopage de l'AMA, non ?
« HINCAPIE : LA BLESSURE CONNE » Sur le front flandrien, vous avez moins de résultats cette année. Quelles explications donner à cela ? George Hincapie s'est cassé le poignet en Californie. Chechu et lui déconnaient avec des poches, George a voulu les faire passer dans le dos. Au basket il y arrive bien mais là c'est moins facile, c'est flasque. La blessure conne, quoi. Du coup, on va devoir compter sur Stijn Devolder. Par sa force, il me rappelle Ullrich. Par son sens tactique aussi.
Votre leitmotiv en ce moment, c'est la présomption d'innocence ? Tout le monde pense que l'on se dope. Moi, je demande des preuves. Sinon, je vous emmerde. Plusieurs accusations ont été lancées contre vous par d'anciens coureurs, L'Equipe a apporté des preuves du dopage de Lance Armstrong en 99, sous votre direction... Ah bon ? Et vous avez des preuves de ça ?
Pas sur moi, là tout de suite, mais... [color=red]Ah ben voilà ! Vous voyez comment vous êtes les Français ! Mais c'est terrible, ça. Si moi je te dis que t'es con, que tu trompes ta femme, tu vas me prouver que c'est pas vrai ? (*)[/color]
* Cette phrase a réellement été prononcée par Johan Bruyneel dans une interview visible sur le blog des commentateurs vélo d'eurosport. | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 12:11:48 | |
| MAGNIFIQUE tout simplement MAGNIFIQUE Vraiment il est trop fort :balez: (si Madiot pouvez vraiment prendre sa retraitr | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 12:40:58 | |
| grande gueule lol....maios je sais pas trop quoi penser... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 13:23:18 | |
| - Citation :
- Du coup, on va devoir compter sur Stijn Devolder. Par sa force, il me rappelle Ullrich. Par son sens tactique aussi.
et ben discovery est pas dans la merde dimanche .... | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 13:24:46 | |
| bah dis donc il sait tout faire ce gars...il roule il grimpe il passe les pavés....
vandenbroucke?hincapie? | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 14:09:28 | |
| - mayo29 a écrit:
- bah dis donc il sait tout faire ce gars...il roule il grimpe il passe les pavés....
vandenbroucke?hincapie? Ben pour les pavés c bon (il était avec les meilleur aux GP E3) le CLM aussi (comme aux trois jours de la Panne)et pour la montagne presque(il a terminé avec sastre valverde vino brajkovic et Danielson lors de la 2e étape de montagne du Tour d'Espagne. | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 14:11:50 | |
| oui je sais....il a vers 26 ans non? il va devenir dificil a battre dans quelques temps!! | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 14:14:44 | |
| y va avoir 28 ans cette année et il arrive a maturité | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 14:16:14 | |
| - basso1 a écrit:
- mayo29 a écrit:
- bah dis donc il sait tout faire ce gars...il roule il grimpe il passe les pavés....
vandenbroucke?hincapie? Ben pour les pavés c bon (il était avec les meilleur aux GP E3) le CLM aussi (comme aux trois jours de la Panne)et pour la montagne presque(il a terminé avec sastre valverde vino brajkovic et Danielson lors de la 2e étape de montagne du Tour d'Espagne. yééééééééééééééé | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 14:18:47 | |
| | |
|
| |
danielson64 Admin
| |
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 14:31:05 | |
| - danielson64 a écrit:
- ah je kiff
mdr
j'étais sur de cette réaction de ta part T'as vu mon avatar, 2 grandes Star. | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Sam 7 Avr - 19:24:41 | |
| vraiment marrante l'interview | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Dim 8 Avr - 13:17:13 | |
| - basso1 a écrit:
- danielson64 a écrit:
- ah je kiff
mdr
j'étais sur de cette réaction de ta part T'as vu mon avatar, 2 grandes Star. ou est popo sur ton avatar lol | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Dim 8 Avr - 13:39:53 | |
| je vais essaiyé de trouvé une photo avec basso et popovych | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! Dim 8 Avr - 19:27:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! | |
| |
|
| |
| A lire absolument! Interview exclusif de Johan Bruyneel ! | |
|