| tour des flandres (bel/PT) | |
|
+5_nico_ basso74 danielson64 basso1 euskal29 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mar 10 Avr - 20:39:44 | |
| devolder en meme temps il est pas tres fort enfin pas tres malin il est aussi fort qu'ullrich tactiquement....
et puis d'accord rien est clean mais discovery et autant dopé que cofidis bouygues euskaltel ou autres... | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mar 10 Avr - 20:41:09 | |
| De volder on le croyait était un coureur de classques mais on voit ses résultats sur classique, il est capable maintenant de briller sur les courses a étapes et non sur les courses d'un jour, il ne peu pas tout faire... | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 9:42:57 | |
| et depuis quand il ne brille plus sur les courses d'un jour? | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| |
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 13:08:00 | |
| regarde ces resultats sur les classiques sa place au flandres dit tout... | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 13:51:01 | |
| - popovych a écrit:
- regarde ces resultats sur les classiques sa place au flandres dit tout...
ha? et tu as vu ce qu'il a fait pour vaitkus et gusev? si ces deux derniers font top10 c est grace a leur leadder ... je sais que vous avez vu que 6km de la course mais je peu vous assurer que devolder a fait un boulot de fou tout un moment en tete de peloton, et c etait pas a lui de le faire ! sans compter ses deux ou trois tentatives d'ecahapee... on verra a paris roubaix ... mais bon si il se sacrifie encore je le défend, mais je l aime pas trop car c est tout bonnement a caus de lui que gilbert n'a pas gagner paris-tour 2005 ils etaient a deu, et se font reprendre a 200m de l arrivee parce que monsieur devolder n'a pas tiré un metre dans les 2 dernier km ... il pensait que en restant dans la roue de gilbert il allai le battre au sprint, n'importe quoi n'ayant pas de leadder derriere il n'avai qu'a assurer sa deuxieme place | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 13:58:14 | |
| ta un serieu probleme avec discovery channel toi...
et pour paris tour devolder a bien rouler gilbert etant le plus rapide il n'avait pas a prendre de relai, je pense que toi tu aurai viser la victoire que laisser gagner un autre coureur.... | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 15:00:47 | |
| oui sans doute... mais hoste etait dans la meme situtation dimanche... et lui c est seulement pendant un km qu'il a pas rouler... devolder l'avait fait pendant au moins 2km ... et quand ca se joue a 200m ... la difference est assez grosse!
a la place de devolder j'aurais d'abord assurer le fait d'arriver a deu plutot que de jouer la victoire! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 15:16:28 | |
| je pense que devolder aurai rouler a fond et gilbert n'aurai pas roulé tu ne dirai pas la meme version | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 16:00:37 | |
| bah non la j'aurais dit que c'etait gilbert le cretin surtout qu'il est bon en sprint... non je suis pas comme ca, quand je défend une cause, je la défend! que ce soit n'importe qui impliqué dedans... de toute facon c'est justement pour le temperament d'attaquant de gilbert que je l'aime bien, si il avait jouer au con alors qu'il avait une belle occasion, il etait plus dans ma liste de coureur favoris! meme chose pour merckx (axel) et voeckler, ca c est pour mes baroudeur | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 16:06:43 | |
| ARRETEZ DEVOLDER ETAIT SEC !!!! il ne pouvais plus rouler, rien qu'a voir sa tête | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 17:31:16 | |
| hum... la je pense pas | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 17:35:19 | |
| tu disait que quand on vient dans discovery on gagne mais regarde beltran qui n'a jamais gagner chez discovery gagne une etape du tour du pays basque et se place 2eme au général. hammond qui ne fesait aucun resultat chez discovery se classe 2eme de gand wevelgem. donc conclusion tu as tord | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 17:54:13 | |
| conclusion : j'ai pas raison. mais on dit pas que j'ai tort, y'a pas assez d'exemple bien sure hammond, tout comme beltran n'avait jamais le droit de partir dans les echapees... surtout beltran! hammond fait quand meme 3e a paris roubaix en 2004 je pense, quand backsted gagne | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Mer 11 Avr - 19:14:52 | |
| quand hammond a fait 3eme de roubaix il n'était pas encore chez discovery | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Jeu 12 Avr - 13:10:10 | |
| possible je sais plus... il etait ou? | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Jeu 12 Avr - 13:11:24 | |
| landerbourk (bon dsl je c plus comment sa s'écrit lol) | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Jeu 12 Avr - 21:30:17 | |
| mon pauvre nico tu fait l'expérience de te confronter à ces talibans disco . moi jsuis chauvin, oui mais je suis sur aussi que les français se dopent moins que le autres je le crie haut et fort. quand tu vois les déclarations de bruynel ça fait peur jte le dit. j'en ai marre moi aussi de devoir me justifier à chaque fois donc voila j'ai mon avis et crois moi nico tu vas t'en lasser aussi VIVE LES FRANCAIS | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Jeu 12 Avr - 21:39:48 | |
| si tu savai se que moncoutie ou voeckler prennent tu dirai plus sa | |
|
| |
_nico_ membre0
| |
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Ven 13 Avr - 15:51:05 | |
| - _nico_ a écrit:
- ==> "secret défonce, ma vérité sur le dopage" de erwann menthéour
Je n'aime pas les gens qui crachent dans la soupe après l'avoir tant aimé. | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Ven 13 Avr - 18:10:33 | |
| meme si la soupe est une sorte de poison qui va faire crever des tas de sportif bien avant l'heure ? | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| |
| |
NeoBasso membre0
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Sur mon Bianchi à Dijon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) Ven 13 Avr - 19:57:01 | |
| - botero31 a écrit:
- Quand tu sais que la soupe est trop chaude tu ne la boie pas. Faux?
SI quand tu as tres froid. Plus serieusement je suis de ton avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour des flandres (bel/PT) | |
| |
|
| |
| tour des flandres (bel/PT) | |
|