| La terrible chute de Jimmy Casper | |
|
+5euskal29 CSCeline Luciole _nico_ botero31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: La terrible chute de Jimmy Casper Mer 11 Avr - 17:55:47 | |
| | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Mer 11 Avr - 18:24:03 | |
| ouai clair, mais il est pas le seul, c est pas parce qu'il y a du sang que c est lui le plus arrangé... mais je comprend pas que les organisateur laisse le mont kemmel, c est le juge de paix de la course, mais c est la fin de saison de l'un ou l'autre coureur chaque annee! | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Mer 11 Avr - 19:04:52 | |
| il doit avoir mal vu la chute qui fait mais y'a une autre chute avant celle de casper c'est a cause d'un bidon qui tomber ! | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Mer 11 Avr - 19:23:12 | |
| Quand j'ai vu ça, j'ai flippé.
Il a quoi alors? | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Mer 11 Avr - 19:39:25 | |
| uè il a touché la roue devant...c'est chaint sa...jsuis tombé 2 fois comme sa....en tout cas j'espere qu'il va bien... | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Mer 11 Avr - 21:58:48 | |
| Victime d'une très lourde chute dans la descente du mont Kemmel ce mercredi lors de Gand-Wevelgem, Jimmy Casper a été placé dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital d'Ypres en Belgique. Le Picard souffre d'une commotion cérébrale et d'une fracture au niveau de l'orbite. Le sprinter d'Unibet.com va devoir subir une intervention chirurgicale au visage. | |
|
| |
NeoBasso membre0
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Sur mon Bianchi à Dijon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Mer 11 Avr - 22:03:21 | |
| Il a bien rappé la route! et le sang a la fin...toujours tres impressionnant les blessures au visage | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Jeu 12 Avr - 20:54:24 | |
| j'ai vu ça dans tout le sport ça m'a fait vraiment mal | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Ven 13 Avr - 12:05:57 | |
| vous avez vu son bras gauche ? | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Ven 13 Avr - 18:35:26 | |
| oui il et sur corps ! nan sérieux sonbras a bien morfler j'avais penser a la clavicule mais non ps : quelqu'un a des nouvelle ? | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper Ven 13 Avr - 21:56:15 | |
| oui il a été transferé a amiens
Lourdement tombé dans la descente du mont Kemmel lors de Gand-Wevelgem mercredi dernier, Jimmy Casper a été rapatrié de l'hôpital d'Ypres à celui d'Amiens jeudi soir. Le sprinter d'Unibet, qui avait effectué un encourageant début de saison, a été opéré de la langue, en partie sectionnée, mercredi, tandis qu'il souffre d'une assez importante fracture du poignet. Son état neurologique, en revanche, n'inspire aucune inquiétude selon le corps médical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terrible chute de Jimmy Casper | |
| |
|
| |
| La terrible chute de Jimmy Casper | |
|