| L'autre Paris-Roubaix... | |
|
+5Luciole popovych euskal29 Hugo pirata31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
| Sujet: L'autre Paris-Roubaix... Lun 16 Avr - 21:07:29 | |
| Eh oui le meme jour que les pros se tenait le Paris Roubaix juniors, épreuve internationale. Et c'est un francais, FABIEN TAILLEFER, mebre de l'équipe de France, qui a remporté les 124.1 km du parcours, avec 27.7 km de pavé. avec une moyenne de 39.3 km/h... pas mal hein? sans dec ca va très vite!!!!! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Lun 16 Avr - 21:35:57 | |
| c'est claire 39 de moyenne pour un junior . allez l'année prochaine je fais pareil | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Lun 16 Avr - 22:13:21 | |
| ils gagnet tot les francais..mais plus tard c'est pas trop sa..enfin j'espere que sa va changer! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Lun 16 Avr - 22:17:29 | |
| - mayo29 a écrit:
- ils gagnet tot les francais..mais plus tard c'est pas trop sa..enfin j'espere que sa va changer!
effectivement tu as raison lol | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Lun 16 Avr - 22:26:21 | |
| on arrive a gagner au moins ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Mar 17 Avr - 11:11:04 | |
| Ce Taillefer c'est un phenomene | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Mar 17 Avr - 13:39:29 | |
| J'ai failli participer, mais le déplacement coûtait trop cher...
Je le ferais peut-être l'année prochaine, en Junior 2, on aura plus de chance de faire un "truc" comme on dit. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Mar 17 Avr - 19:34:07 | |
| - personne a écrit:
- J'ai failli participer, mais le déplacement coûtait trop cher...
Je le ferais peut-être l'année prochaine, en Junior 2, on aura plus de chance de faire un "truc" comme on dit. waou...la classe personne! peut etre un futur pro? je l'espere pr toi en tout cas! | |
|
| |
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Mar 17 Avr - 19:54:06 | |
| avec quelle équipe tu l'aurais fait? | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Mar 17 Avr - 21:23:46 | |
| hum... c est pas parce qu'il va faire paris roubaix que sa signifie quelque chose dans mes potes qui font du velo, j'en ai un qui du haut de ses 4 petites victoire en kermesses (3 en belgique et une en france quand il etait en vacance il avait d ailleur fait 2 courses, 2e et 1er ) n'espere rien d'autre que de seclater dans ce sport! chez les jeunes, si tu en casses pas 6 ou 7 par saison, espere pas faire quelque chose dans les pro ... ce fameu pote a d'ailleur avec son pote, plein d'occasion de faire des course internationnalles... mais bon les pavé c est pas son truc, alors il demande jamais rien a son coach, sauf pour les classique dans les alpes et surtout le tour d'italie junior (6etape hein! pas 21 ) a Brescia car ca c est son truc (chrono-montagne et chaleur ) mais bon, je vous refroidi un peu la... sinon personne! je dit pas que t'as pas le niveau hein! j'espere pour toi que t'aura un jour l'occas' de faire de ce sport, ton metier bien sure t'as quoi a ton "palmares" en ce moment (oui palmares ca fait un peu peteu pour un junior ... mais bon ! ) ? | |
|
| |
pirata31 membre1
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Mar 17 Avr - 21:30:08 | |
| ouais nico mais la par exemple si tu fais paris roubaix juniors avec l'équipe de France, ca veut dire quelque chose... O fait je voudrais juste dire que sur les 6 de l'équipe de France dimanche, 3 venaient de Haute garonne!!!!! 31 en force | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Mar 17 Avr - 21:40:59 | |
| oui avec l equipe de france c est clair mais mon pote fait tout ca avec son club car c'est predictor lotto (en junior ils appellent ca le V.C.Ardennes | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Mer 18 Avr - 15:28:06 | |
| - personne a écrit:
Je le ferais peut-être l'année prochaine, en Junior 2, on aura plus de chance de faire un "truc" comme on dit. yaura qui en Junior 2? | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Jeu 19 Avr - 23:39:33 | |
| - kivilev83 a écrit:
- personne a écrit:
Je le ferais peut-être l'année prochaine, en Junior 2, on aura plus de chance de faire un "truc" comme on dit. yaura qui en Junior 2? On y va pas du coup que j'y vais pas... On aurait participé avec une sélection du Var ou ptet même Côte d'Azur. Sinon, non, je n'ai pas du tout l'envie de devenir pro, trop de contraintes même si j'adore ce sport. Sinon petit palmarès: -vice-recordman francais de 60m, départ arrêter minimes (et 3° en cadet je crois) -Champion côte d'Azur et du Var de sprint -Champion du Var de Vitesse sur Piste -Vice-Champion de Côte d'Azur de vitesse -etc... pleins de podiums comme ca dans les compet du coin. J'étais favori du Tour du Var l'an dernier mais j'ai méchamment merdé (j'ai encore honte ^^). J'allais participé aux championnats de France avant de me vautrer sur piste (2 mois d'arrêt au top de ma forme). Bref, pas un gros palmarès, mais on fait ce qu'on peut... Junior, c'est vraiment dûr... ps: pour celui qui a dit qu'il faut 6 victoires jeunes pour passer pro, c'est n'importe quoi, tout dépend de la progression ! Quand on voit que certains juniors sont déja dopés, c'est hallucinant quand même ! | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Sam 21 Avr - 19:21:44 | |
| cool ! j'essaierai de venir vous voir a la piste (si vus en faites tjrs) quand je serai chez mon pere | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Sam 21 Avr - 20:21:32 | |
| Moi j'en fais plus trop... | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Sam 21 Avr - 20:50:19 | |
| | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... Dim 22 Avr - 11:25:31 | |
| aujourd hui aurelien (mon pote cycliste) va a pommereuil pas loin de la frontiere franco-belge , ... course UCI ilva faire les kilometres, la semaine prochaine il va un w-e en france (je sais meme plus ou ... www.aurelienvostier.be pour son agenda ) ou il y'a une petite etape plate, une vallonée et un clm par equipe (sa sera son premier) ... on verra ce qu'il pourra y faire, mais a pommereuil il vise juste l'arrivee... il veu pas abandonner, ni chuter, on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre Paris-Roubaix... | |
| |
|
| |
| L'autre Paris-Roubaix... | |
|