| Basso en reconnaissance ... | |
|
+10basso74 personne Hugo Luciole basso1 popovych CSCeline danielson64 NeoBasso Kloden 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| |
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 19:56:07 | |
| - popovych a écrit:
- kivilev83 a écrit:
- Moncoutié est propre
detrompe toi ma vieille je dis juste ce que j'ai lu , d'apre le temoignage d'ancien coequipiers a lui | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:02:35 | |
| - kivilev83 a écrit:
- popovych a écrit:
- kivilev83 a écrit:
- Moncoutié est propre
detrompe toi ma vieille je dis juste ce que j'ai lu , d'apre le temoignage d'ancien coequipiers a lui oui mais tu n'est pas partie en vacance et tu n'a pas recontré des personnes proche de lui lol | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:03:47 | |
| Arrêtez d'attaquer nos pauvres coureurs français, déjà qu'ils gagnent pas beaucoup, si vous les rabaisser plus bas qu'à terre! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:05:33 | |
| - csceline a écrit:
- Arrêtez d'attaquer nos pauvres coureurs français, déjà qu'ils gagnent pas beaucoup, si vous les rabaisser plus bas qu'à terre!
dit moi pourquoi accusé les étrangers et pas les français? se que je dit je l'invente pas j'ai pas que sa a faire d'inventé des c*** pareil | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:08:04 | |
| Parce que l'on est Français! Si tu aimes Discovery, essaie au moins d'imiter le patriotisme qu'ont les Américains pour leur PROPRE pays! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:10:26 | |
| - csceline a écrit:
- Parce que l'on est Français! Si tu aimes Discovery, essaie au moins d'imiter le patriotisme qu'ont les Américains pour leur PROPRE pays!
a ma pauvre jeune fille lol moi mon pays c'est l'italie pas les etat unis et je trouve cela un peu c** d'accusé les etrangers c'est le racisme du vélo lol | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:12:06 | |
| C'est pas du racisme, c'est du patriotisme, et puis j'aime la CSC alors qu'il n'y a pas un seul français au sein de cette équipe! Seulement arrête de rabaisser les Français, c'est tout! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:16:19 | |
| - csceline a écrit:
- C'est pas du racisme, c'est du patriotisme, et puis j'aime la CSC alors qu'il n'y a pas un seul français au sein de cette équipe! Seulement arrête de rabaisser les Français, c'est tout!
je rabaisse personne seulement je sais que Mr moncoutie fut dopé et j'aime discovery pourtant il y a 25 pays différent dedans et il y a eu un français dedans et j'aime bien vasseur et moncoutie | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:18:03 | |
| T'as quoi comme preuve accablante contre Moncoutié? | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:19:05 | |
| - csceline a écrit:
- T'as quoi comme preuve accablante contre Moncoutié?
ben reli moi lol | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:20:08 | |
| J'ai relu, mais les témoingnages de coéquipiers, des fois... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 20:22:41 | |
| - csceline a écrit:
- J'ai relu, mais les témoingnages de coéquipiers, des fois...
ben c'est pas toujours vrai je prefere croire un proche d'une famille q'un cycliste lol c'est comme si tu me dit que ronaldo n'est pas dopé mdr | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 21:51:27 | |
| Comment explique tu la différence entre les résultats francais et ceux des autres nations. C'est bien la preuve que la France est plus stricte niveau dopage. Tu va pas dire qu'il ya moins de talent en France qu'en Italie, Espage ou Etats Unis. Peut etre qu'il s'entrainent moins mais ca m'étonerais fort. la seule justification qui semble plausible c'est bien le dopage. D'ailleurs les seul garcons qui ont fait des resultats en France ces dernieres années ont été dopés. (Brochard, Moreau ou Virenque) Seul Jalabert n'a pas été impliqués dans des affaires pour les derniers meilleurs coureurs francais (mais j'ai du mal a croire qu'il sois resté net avec Saiz ). | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 21:54:57 | |
| ben pour moi les français ne croye pas en eux comme j'ai lu sur vélo club je crois les français a la place de préféré de faire un paris camembert il ferait mieu de courir les ardenaise ou la romandie | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Mar 24 Avr - 22:01:00 | |
| - kivilev83 a écrit:
- popovych a écrit:
- kivilev83 a écrit:
- Moncoutié est propre
detrompe toi ma vieille je dis juste ce que j'ai lu , d'apre le temoignage d'ancien coequipiers a lui philippe gaumont avait dit que c'etait le seul coureur propore de cofidis....je vois pas l'interet de dire sa si c'est faux.... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... | |
| |
|
| |
| Basso en reconnaissance ... | |
|