| Quoi pour un PROTOUR meilleur | |
|
+4basso1 basso74 popovych danielson64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 18:38:45 | |
| Bon alors, que pensez-vous du pro tour actuel?? Instaureriez-vous des nouvelles règles ou en le contraire, en suprimer?? Qu-es-ce qui ne va pas??? | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 18:45:25 | |
| juste un systeme de monter descente sinon c'est parfait | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 18:50:07 | |
| investir plus d'argent pour les tests adn | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 18:57:12 | |
| - basso74 a écrit:
- investir plus d'argent pour les tests adn
c nul ce que tu vient de dire lol parce que sa c pour tout et pas seulement ''pro tour'' | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 19:05:47 | |
| - popovych a écrit:
- basso74 a écrit:
- investir plus d'argent pour les tests adn
c nul ce que tu vient de dire lol parce que sa c pour tout et pas seulement ''pro tour'' justement, les meilleurs coureurs au monde sont dans le protour (sauf quelques uns). Il faut donc renforcer le système de contrôle | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 19:13:19 | |
| oui mais il faut controler des le debut toutes les equipes pas de controle + fort pour discovery et - fort pour bouygue | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 20:12:43 | |
| - popovych a écrit:
- juste un systeme de monter descente sinon c'est parfait
exactement et pour les tests adn tant ke les coureurs ne veulent pas y participé sa ne sert à rien | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 21:28:35 | |
| radiations à vie après un controle positif. suivi longitudinal pour TOUT les coureurs. contrôle anti-dopage intempestifs. "accord" avec les sponsors comme quoi si un coureur de l'équipe êst controlé positif alors le sponsors s'engage de se retirer (expliquer comme ça c'est de la folie mais je me comprend).
après jsais pas trop | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 21:29:43 | |
| ah oui aussi utilisation massive de l'adn pour les affaires | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 21:55:20 | |
| | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 22:22:07 | |
| je nétoie pas ! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Ven 20 Avr - 22:26:56 | |
| uè montée et descente et un meilleur systeme de point..il l'on amelioré par rapport en 2005 mais c'est pas parfait | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Sam 21 Avr - 18:15:46 | |
| - basso1 a écrit:
- popovych a écrit:
- juste un systeme de monter descente sinon c'est parfait
exactement et pour les tests adn tant ke les coureurs ne veulent pas y participé sa ne sert à rien si la plupart ne veulent pas participer, c'est parce qu'ils ne veulent pas avaoir d'ennuis avec l'UCI | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Sam 21 Avr - 18:25:43 | |
| C'est vrai que le systéme de points est pas encore super. Mais je suis tout à fait d'accord avec les renforcements des contrôles sanguins et ADN et aussi pour les radiations à vie. Les cyclistes sont quand même assez grands pour savoir qu'il faut pas se doper! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Sam 21 Avr - 18:44:57 | |
| non mais de toute façon vous etes tous persuadé que si il donne leur adn il ne se doperont plus mais certain produit son indectectable pour le moment alors adn ou pas adn le dopage sera toujours present certe on arretera 4-5 coureurs voir + mais on arretera jamais le dopage | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Sam 21 Avr - 18:47:25 | |
| Oui mais l'avantage des suspensions à vie, et ça, tu peux pas le nier, c'est que ce serait un début pour éradiquer le dopage, même s'il subsistera toujours des tricheurs. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Sam 21 Avr - 18:49:27 | |
| a si sa je le nie fortement radié a vie ne va absolument rien changé regardé2ans pour hamilton c'est devenu un des plus mauvais du peloton... et puis exclu a vie du vélo ne les arretera pas parce que 2ans ou a vie c'est pareil (enfin je me comprend sur sa) | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Sam 21 Avr - 18:52:37 | |
| Peut-être, mais ça faira peut-être réflechir les jeunes coureurs à qui deux ans de suspension ne sert à rien, et ça évitera peut-être aux médias de casser du sucre sur le dos du cyclisme, et préfereront peut-être s'occuper du cas du football, un milieu certainement plus touché par le dopage que ne l'est le cyclisme. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Sam 21 Avr - 18:54:43 | |
| mais ma pauvre tu est bien naive lol le football ne sera jamais concerné par le dopage avec tous l'argent qu'ils ont et les jeunes se qui les interessent ces de faire des resultats donc pour eux le dopage les fera gagné et sa jamais on changera sa on pari que dans 20ans on parlera encore du dopage? | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur Sam 21 Avr - 18:57:31 | |
| C'est beau la naïveté, non? Mais je pense que si l'affaire Puerto a pas totalement "éclaté", c'est parce qu'elle concernait des footballeurs du Real et du Barça, ce qui rejoint ce que tu as dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi pour un PROTOUR meilleur | |
| |
|
| |
| Quoi pour un PROTOUR meilleur | |
|