| pro cycling manager 2007 | |
|
+5Kloden euskal29 Luciole popovych basso74 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| |
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Ven 3 Aoû - 21:25:02 | |
| j'ai pris en main une des plus petites equipes du jeu andalousia cajasur. avec mes leaders ferrio luque 76 mo 70 sp et perez rodriguez 76 mo tout les deux tres faible en clm. j'ai cartoné de fervrier a fin mars avec ferrio luque en m'imposant dans différentes petites courses par étapes. perez rodriguez lui me deçois un peu et quitte maleureusement l'équipe pour rejoindre predictor la saison prochaine. je suis actuel sur le tour du portugal et j'ai recruté de jeunes basques qui j'espere seront talentueux. ma saison en pro tour sera tres difficile avec aucun sprinteur et aucun coureur par étape. j'aurai 2 puncheur lemercier et bridge et mon grimpeur sprinteu ferrio luque. | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Sam 4 Aoû - 10:20:39 | |
| et lemrecier il en est où question expérience ? | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Sam 4 Aoû - 10:48:53 | |
| Moi j'en suis en 2011 je crois, avec Ag2r au départ... Maintenant j'ai l'équipe Festina (ex-Ag2r), avec DiGreg, Loubet, Perget, Gilbert, etc... Une équipe à 90% francais, avec seulement 1 italien (Gazzola) et un Belge (Gilbert).
J'ai gagné le Tour une fois avec DiGreg (81mo,67clm) | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Sam 4 Aoû - 10:54:25 | |
| gazzola tu l'a détecté ou c'était un coureur libre ?
il est comment ? | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Sam 4 Aoû - 11:02:01 | |
| détecté, il est très bon (je crois puncher mais plus très sûr) | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Sam 4 Aoû - 13:20:56 | |
| - basso74 a écrit:
- et lemrecier il en est où question expérience ?
niveau 2 je crois mais c un jeune qui n'avait pas de contrat et il m'a rapporté de belle victoire il me fait plaisir. je vais tenté de montée une équipe 100% espagnol mais pour le moment j'ai un australien un françaiis un portugais et un italien pour m'apporté un peu de victoire | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Sam 4 Aoû - 18:10:29 | |
| J'ai pas acheté Pcm07 d'une part parce que mon ordi ne pourrait pas le faire tourner et deuxiemement je trouve qu'il rencontre pas mal de bug enfin des retours sous Windows , des incompatibilités avec certaines cartes graphiques (ATI), Certains joueurs qui arrivaient a avoir des magnifiques paysages sur le 06 se retrouve avec des décors médiocre sur celui ci.
Enfin bon voila, j'ai donc une carriere avec l'équipe Tinkoff sur le 06 et je suis dans ma 2eme année.
1ere année La premiere année j'avais recruté deux coureurs seulement (libre) Streel et Omloop. Ils étaient vieux mais il pouvaient m'etre benefique lorsque qu'il fallait emmener des sprints sur des petites courses ou faire la chasse derriere des échappées vu leur qualité de flahute. Et puis Streel est quand meme devenu champion de Belgique a 35 ans en battant Boonen et Steegmans (grace a une tactique exploitant les defauts du jeu) .
J'ai terminé haut la main premier du classement continentals (facile vu la concurrence) 55 victoires au total.
Dont La Vuelta avec Hamilton (77 montagne, 73 clm) devant Sastre G.Marchante et Menchov mais on sait tous que le jeu gere mal la fin de saison. Avec 5 victoire d'etapes 3 pour Hamilton et 2 pour Hondo. Une étape du Tour de France avec Ignatiev (Etape de transition).
Le reste est plus superficiel:
Le Tour du Portugal (Jaksche) Les 4 jours de Dunkerque (Jaksche) Tour du Langkawi (Marzoli) Paris Bruxelles et les 3 Vallee Varesine (Petrov) 2eme de Paris Tours (Petrov) 2eme du Tour de Belqique (Jaksche) Et plusieurs autres "petites courses"...
Par contre quelques deceptions , je suis meme pas chammpion de Russie avec toute la tribue que j'avais .
2eme année :
Cette fois je suis passé a un recrutement plus sérieux en vue de rester en ProTour surtout que j'avais economiser pas mal. Deja arrivée de: Floyd Landis et oui il fallait un coureur pour le top 10 du Tour (objectif) Paolo Bettini , c'est presque trop facile avec lui mais maque de chance il chute dans le Tour des Flandres et c'est le seul a rester au tapis (Blessé 1.5 mois ) Il loupe donc L'amstel (objectif) et tout son progrmaae Ardennaises + Giro.
Sinon Franzoi (plutot decevant), Kreuziger, Hagen , Khatuntsev Et plusieurs Neo Pro... Le seul depart imporant a été Marzoli qui avait fait une bonne saison 2006.
Mes fait d'armes . Le Tirreno Adriatico pour Bettini avec les 4 premiers étapes , il commencait a etre en forme. Milan Turin (Bettini) Les 4 jours de Dunquerque une nouvelle fois (Serrano) Tour de Californie 1er avec Hamilton et 2eme Ignatiev.
2eme de Milan San remo avec Bettini battu par Rebellin que j'avais sous estimé .
Des étapes sur le Tour de Catalogne ou je finis 2eme avec Serrano belle perfs avec ses 74 de montagne . Je termine devant Pereiro, S.Sanchez , Kloden , Evans qui eux ne sont pas encore au top.
Donc voila la je suis rendu au Dauphiné et je suis 3eme avec Ignatiev mais il va pas faire long feu avec la montagne qui arive... | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Sam 4 Aoû - 19:21:26 | |
| - popovych a écrit:
- basso74 a écrit:
- et lemrecier il en est où question expérience ?
niveau 2 je crois mais c un jeune qui n'avait pas de contrat et il m'a rapporté de belle victoire il me fait plaisir. je vais tenté de montée une équipe 100% espagnol mais pour le moment j'ai un australien un françaiis un portugais et un italien pour m'apporté un peu de victoire ouais mais je parle quand il passe la fin de chaque niveau... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Lun 6 Aoû - 19:19:38 | |
| Je viens de finir le Dauphinée libérée , bon je n'avais pas trop d'ambition avec l'equipe et surtout au general ou j'avais peux de chances de figurer parmis les meuilleurs. Hamilton, Brutt, Ignatiev, Hondo, Hagen étaient mes principaux coureurs.
J'ai quand meme realisée de bon chronos avec Ignatiev, qui lui a permis d'etre 3eme du general avant la montagne. Apres la premiere étape de montagne je me suis retrouvé a des places plusappropriés a mes coureurs. J'avais quand meme dans l'espoir de pourquoi pas repartir avec le maillot de grimpeur, j'ai donc tenté le coup en debut d'etape suivante avec Hamilton il est parti avec plusieurs autres coureurs, Hamilton les a laché un par un (le dernier a decramproné était Guerini). Il passe en tête de tout les GP montagne mais ca n'a pas suffit car derriere les leaders ammassait aussi des points. J'étais donc 3eme égalité avec le 2eme Dessel pour le maillot a pois. Mais j'etais bien parti pour remporter l'etape au sommet du dernier cols avec 2minutes d'avance. Mais dans la descente j'ai perdu enormement de temps plus de 1 minutes sur les favoris. J'arrive au pied de la derniere bosse (un peut comme dans le finale de l'etape de Briancon sur le Tour) les favoris reviennet comme des boulets de canons, j'ai l'impression de pas avancer avec Hamilon et Valverde qui se mets a sprinter derriere moi. Heureusement je remporte l'etape pour une demie roue OUF.
J'aurais pas aimé perdre apres plus de 100 bornes d'echapées pour une roue . C'etait hoch mais j'ai joué une belle étape. .
Le reste du Dauphinée est plus mort pour moi, Garate fait un baroud de ouf dans l'etape reine et survole le classement grimpeur. Valverde gagne le Dauphinée devant Dessel (+1'). Boonen a survolé les sprints. | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mar 7 Aoû - 19:53:50 | |
| Valverde est au Crédit Agricole là dessus ? | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mar 7 Aoû - 19:56:58 | |
| c'est le maillot jaune du dauphiné | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mar 7 Aoû - 21:35:55 | |
| Ouai ce sont simplement les sponsors du maillot jaune du Dauphinée , | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mer 8 Aoû - 18:32:49 | |
| Ah merci, j'avais pas fait le rapprochement ^^ | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mer 8 Aoû - 18:34:28 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Je viens de finir le Dauphinée libérée , bon je n'avais pas trop d'ambition avec l'equipe et surtout au general ou j'avais peux de chances de figurer parmis les meuilleurs.
Hamilton, Brutt, Ignatiev, Hondo, Hagen étaient mes principaux coureurs.
J'ai quand meme realisée de bon chronos avec Ignatiev, qui lui a permis d'etre 3eme du general avant la montagne. Apres la premiere étape de montagne je me suis retrouvé a des places plusappropriés a mes coureurs. J'avais quand meme dans l'espoir de pourquoi pas repartir avec le maillot de grimpeur, j'ai donc tenté le coup en debut d'etape suivante avec Hamilton il est parti avec plusieurs autres coureurs, Hamilton les a laché un par un (le dernier a decramproné était Guerini). Il passe en tête de tout les GP montagne mais ca n'a pas suffit car derriere les leaders ammassait aussi des points. J'étais donc 3eme égalité avec le 2eme Dessel pour le maillot a pois. Mais j'etais bien parti pour remporter l'etape au sommet du dernier cols avec 2minutes d'avance. Mais dans la descente j'ai perdu enormement de temps plus de 1 minutes sur les favoris. J'arrive au pied de la derniere bosse (un peut comme dans le finale de l'etape de Briancon sur le Tour) les favoris reviennet comme des boulets de canons, j'ai l'impression de pas avancer avec Hamilon et Valverde qui se mets a sprinter derriere moi. Heureusement je remporte l'etape pour une demie roue OUF.
J'aurais pas aimé perdre apres plus de 100 bornes d'echapées pour une roue . C'etait hoch mais j'ai joué une belle étape. .
Le reste du Dauphinée est plus mort pour moi, Garate fait un baroud de ouf dans l'etape reine et survole le classement grimpeur. Valverde gagne le Dauphinée devant Dessel (+1'). Boonen a survolé les sprints. c'est quelle étape du dauphiné ? | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mer 8 Aoû - 18:45:29 | |
| l'etape que turpin avait gagner..avec mayo deuxieme^^ | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mer 8 Aoû - 18:46:21 | |
| ah mais c'est vrai que l'ami schleck est sur le 2006 | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mer 8 Aoû - 19:02:57 | |
| Ouai le 2006 . J'arrives bientot au Tour , il me reste la fin du Tour de Suisse et les championnats nationnaux. Ensuite je ferais peut etre un resumé avec des pronos pour le Tour Enfin si ca vous branche bien sur | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mer 8 Aoû - 19:03:58 | |
| ouais vas-y | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Mer 8 Aoû - 19:18:30 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Jeu 9 Aoû - 18:01:18 | |
| Ok je ferais un petit resumé de chaque étape de mon Tour et voila a quoi ressembleront les pronos (Inspiré d'un membre de la Communauté ). C'est possible qu'il y est des changements 1- Top 10 du classement final: 1. (10pts) 2. (9pts) 3. (8pts) 4. (7pts) 5. (6pts) 6. (5pts) 7. (4pts) 8. (3pts) 9. (2pts) 10. (1pts) Coureur mal placé: 1 pt Bonus si top 10 complet: 60 pts Bonus si top 5 complet: 30 pts Bonus si top 3 complet: 10 pts II) Le Top 3 du maillot Vert: 1- 10 pts 2- 5 pts 3- 3pts Coureur mal placé : 1pts Top 3 complet: 10pts III) Maillot à pois: 1- 10 pts 2- 5 pts 3- 3pts Coureur mal placé : 1pts Top 3 complet: 10pts IV) Maillot blanc: 1- 10 pts 2- 5 pts 3- 3pts Coureur mal placé : 1pts Top 3 complet: 10pts V) Vainqueur du prologue: (5pts) VI) Meilleure équipe au général: (5pts) VII) Moins bonne équipe au général: (5pts) VIII) Equipe avec le plus de victoires: (5pts) XI) Combien d'équipes termineront sans victoires: (10pts) Lequels ( 2pts par equipe). XIII) Classement du premier Français au général: (10 pts ) -1pts pour chaque place d'ecarts. XIV) Qui sera-t-il: (5pts) XVII) Est ce que des coureurs vont repartir avec plusieurs etapes en poche? Si oui lesquels ? 5 pts + (5 points par coureurs si la reponse est oui) XVIII) Combien d'etape le maillot jaune aura t'il remporter au therem du Tour? (10 pts) XIX) Un francais va t-il remporter une étape ? Si oui lequel(s) ? 5pts+(5pts par coureur) XX) Quel nation sera la plus garni en victoire d'étape ? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Ven 10 Aoû - 20:20:14 | |
| Je vous metterais bientot le détail des équipes et des étapes pour que vous puissiez commencez les pronos En esperatn qu'il y aura le plus de participants possible | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Jeu 16 Aoû - 19:04:17 | |
| bon mon pc et en rade doncje peut pas y' jouer ! :'( | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Jeu 16 Aoû - 22:06:34 | |
| je vien de finir ma saison avec andalousia et je monte en pro tour avec de gros objectif pour ma petite equipe sans leader^^ | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 Jeu 16 Aoû - 23:52:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pro cycling manager 2007 | |
| |
|
| |
| pro cycling manager 2007 | |
|