Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard

3 participants
AuteurMessage
danielson64
Admin
Admin
danielson64

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 1997
L'équipe que je supporte: Slipstream Team

27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard Empty
MessageSujet: 27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard   27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard Horlog10Dim 27 Mai - 9:37:02

Unzue regrette la tournée d'aveux
Au milieu du satisfecit ambiant, entourant les multiples aveux des ex Telekom, une voix détonne. Celle d'Eusébio Unzue (Manager de la Caisse d'Epargne) : "Je ne pense pas que notre sport avait besoin de faire un tel retour en arrière. Si le cyclisme était en bonne santé, nous pourrions éventuellement nous le permettre, mais, en ce moment, nous sommes en train de jouer notre présent et notre avenir. Je ne comprends pas que l'on perde du temps de cette manière." Unzue voit également le début d'une machination : "Je commence à penser que quelqu'un dirige cette manœuvre destinée à détriper le cyclisme. Je pressens un futur à moyen et long terme de très mauvaise facture" et de préconiser "arrêtons de panser les plaies et d'entrons en salle d'opération pour traiter le problème comme il se doit" Sommes nous face à « un mal pour un bien » ou un « bien pour un mal », telle est la question.
Source Sport.es

Laurent Jalabert va parler
Comme chaque année depuis quatre ans, "Jaja" fera des commentaires sportifs et techniques au micro de France Télévision, pendant le Tour de France. C'est courageux, osé, mais ça a le mérite d'exister.

Livingston cherche le futur Armstrong
Ex-coéquipier de Jan Ullrich et surtout de Lance Armstrong, Kevin Livingston suit les jeunes coureurs américains sur la Ronde de l'Isard. Il explique à Cyclismag : "Je suis chargé par la société qui gère l'équipe Discovery Channel de faire la liaison entre la fédération des Etats-Unis et l'équipe. Je regarde quels sont les coureurs qui marchent." Depuis janvier, Livingston a effectué son travail de détection au fil de quatre déplacements : le stage des jeunes avec la sélection américaine, le Tour de Californie, le Tour de Georgie et la Ronde de l'Isard. Il prévoit une autre virée en Europe en fin de saison.
Entre la sélection américaine et Discovery Channel, les liens sont étroits, appuyés par une aide financière. D'ailleurs, le maillot jaune de la Ronde de l'Isard, John Devine, est le leader de l'équipe des USA espoirs. Il rejoint la Discovery le 1er juillet.

Champion Panaméricain à 38 ans
Le Colombien Librado Nino s'est imposé au Canadien Zachary Bell lors de l'épreuve chronométrée des Jeux Panaméricains, qui se déroulent, actuellement, à Valencia au Vénézuéla. A bientôt 39 ans, le coureur de la formation Coordinadora devance le canadien de plus d'une minute sur les 40 kilomètres que comptaient ce CLM. Triple vainqueur du Tour de Colombie notamment, Nino confirme, avec cette victoire que le coureur colombien est comme le bon vin : plus il est vieux plus il est bon.
Source : El Tiempo

Blagnac les pieds dans l'eau
Vendredi soir, le GSC Blagnac, qui participe à la Ronde de l'Isard, a évacué d'urgence son hôtel proche de la Bastide de Sérou (Ariège) en raison d'un risque d'inondation. Une digue dans le parc de leur établissement a cédé et "des bungalows ont été inondés sur 50 centimètres", explique un membre de l'encadrement. La foudre a également frappé le transformateur électrique du restaurant et contraint les coureurs à dîner 25 kilomètre plus loin, à Saint-Girons.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliano21.frblog.net/
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

MessageSujet: Re: 27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard   27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard Horlog10Dim 27 Mai - 10:09:39

c'est donc un peu grâce à Livingston que John Devine a signé chez DSC :*44:
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

MessageSujet: Re: 27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard   27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard Horlog10Dim 27 Mai - 14:24:29

unzue il peut parlé avec l'équipe qu'il a Evil or Very Mad
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

MessageSujet: Re: 27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard   27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard Horlog10Dim 27 Mai - 14:53:35

Hugo a écrit:
unzue il peut parlé avec l'équipe qu'il a Evil or Very Mad

je me suis fait la même remarque No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard   27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard Horlog10

27mai: Unzue, "Jaja", Livingston, Ronde de l'Isard
Page 1 sur 1