Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: nouveau coureur Jeu 7 Juin - 22:29:34 | |
| - Kloden a écrit:
- basso74 a écrit:
- regarde ce qu'il y a dans la description du topic ...
désolé tu vas me prendre pour un c** mais jte jue basso74 je comprends pas ce que tu veux dire ben dès que tu proposes un nouveau coureur tu indique d'aller voir le réglement du jeu ou alors tu mets carrément ce réglement | |
|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: nouveau coureur Jeu 7 Juin - 22:34:43 | |
| ben c'est pas compliqué il fautt trouver le coureur et la course, je l'avais clairement indiqué pourtant | |
|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: nouveau coureur Ven 8 Juin - 19:42:34 | |
| - Hugo a écrit:
- Kloden a écrit:
- basso74 a écrit:
- regarde ce qu'il y a dans la description du topic ...
désolé tu vas me prendre pour un c** mais jte jue basso74 je comprends pas ce que tu veux dire ben dès que tu proposes un nouveau coureur tu indique d'aller voir le réglement du jeu ou alors tu mets carrément ce réglement c'est pour les nouveaux du forum : plein de fois on s'est fait "souffler" la réponse par un nouveau membre alors que la photo était difficile. ça gache un peu de plaisir... | |
|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: nouveau coureur Ven 8 Juin - 21:33:02 | |
| - Kloden a écrit:
- ben c'est pas compliqué il fautt trouver le coureur et la course, je l'avais clairement indiqué pourtant
bah je l'ai trouvé la course puisque j'ai mis le giro.....les trois criteres sont separés | |
|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: nouveau coureur Ven 8 Juin - 22:18:10 | |
| la course exacte genre , si kloden remporte la 5ème étape du tour de suisse (c'est un exemple) il me faudra bien dire la 5ème étape du tour de suisse 2007 et non pas , kloden tour de suisse !!! Je sais que ça peut paraître stricte mais si on veut un beau jeu , il faut compliquer tout ça , enfin c'est mon avis si vous trouvez que c'est NUL dites le on reprendra l'ancienne règle | |
|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: nouveau coureur Ven 8 Juin - 22:53:58 | |
| oui mais sa ferait des gros ecarts de points.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau coureur | |
| |
|