| ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI | |
|
+4Sof popovych Kloden fan_csc_schleck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fan_csc_schleck membre0
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : drome 26 en place Date d'inscription : 14/06/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 19:26:01 | |
| Quen pensez-vous? Est-ce grave? Est-ce mal?
TOUTE VOS REPONSES SONT ATTENDU!! Pour debatre!! | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 19:35:05 | |
| tu crois vraiment qu'on en a pas assez parlé ?
moi j'en aprle plus, ils SONT TOUS DOPES , maintenant regardons l'aspect sportif , par xemple Lance Armstrong a gagné 7 tours de france, tout le monde le voit archi dopé, certes mais de tous els dopés il reste le plus fort :*44:
bref oublions le dopage il détruit notre sport | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 20:21:08 | |
| t'arrete avec ton dopage lol | |
|
| |
fan_csc_schleck membre0
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : drome 26 en place Date d'inscription : 14/06/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: alala Ven 15 Juin - 20:25:37 | |
| c sur popovych en tan que fan de Armstrong ta honte can on parle de sa c normal!!lol tfason yaroslav et aussi dopé!lol | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 20:26:03 | |
| et toi fan de landis et phonak | |
|
| |
fan_csc_schleck membre0
| Sujet: eeuuhhh! Ven 15 Juin - 20:27:54 | |
| non c la bierre qui a fai sa! il est pa dopé!!! | |
|
| |
Sof new membre
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 20:28:52 | |
| Tu es sérieux la ???? | |
|
| |
fan_csc_schleck membre0
| Sujet: euuhh.. Ven 15 Juin - 20:30:56 | |
| oui bien sur ! il est pa dopé Landis ya eu des erreur de control ! | |
|
| |
Sof new membre
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 20:32:12 | |
| Veux-tu m'expliquer comment son corps peu produire de la testostérone SINTHÉTIQUE parce que moi j'y comprends rien.... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 20:33:18 | |
| - Sof a écrit:
- Veux-tu m'expliquer comment son corps peu produire de la testostérone SINTHÉTIQUE parce que moi j'y comprends rien....
laisse le avec floyd lanis euh landis :p | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 20:43:48 | |
| En parlant d'affaire:
Dopage: Basso suspendu 2 ans !
La fédération italienne, devant laquelle Ivan Basso comparaissait ce vendredi, a prononcé une suspension de deux ans à l'encontre du vainqueur du Tour d'Italie 2006 qui avait reconnu son implication dans l'affaire Puerto, vaste scandale de dopage mis à jour en Espagne. | |
|
| |
fan_csc_schleck membre0
| Sujet: olala Ven 15 Juin - 21:02:59 | |
| OOO un DSC de suspendu pour une fois!!sa fai mal!! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 21:19:11 | |
| - fan_csc_schleck a écrit:
- OOO un DSC de suspendu pour une fois!!sa fai mal!!
DSC qui vient de CSC cher ami lol c a l'époque de chez riis qu'il c dopé | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 21:54:35 | |
| bon on va pas commencer à dire un tel est dopé, lui est plus dopé que X , arrêtons d'en parler | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 22:17:55 | |
| voilà les raisons de la défaillance de landis puis de son pétage de baraque le lendemain: "Le 24 juillet, Antoine Vayer, chroniqueur du Tour pour «Libération», s'interrogeait sur les performances de Landis et s'attardait sur les dessous du dopage"
"En 1998, à Trieste, le Giro est promis à Alex Zülle. Le sang savamment bourré d'hormones diverses, instillées méthodiquement selon des protocoles réfléchis permet au Suisse à 53,771 km/h de moyenne de battre le record du monde de vitesse dans un contre-la-montre de plus de 40 km, devant Honchar, notre éphémère maillot jaune ukrainien vainqueur cette année à Rennes et Montceau-les-Mines. Le temps réalisé par Zülle avait été prévu à quelques secondes près, grâce au logiciel «prédivélo». Ce record sera battu en 2000 par Armstrong à Mulhouse et par Millar en 2003 à Nantes. Mais voilà, le soigneur personnel de Zülle, qui se proclame «bras droit du docteur Ferrari» ne communique pas avec le toubib de l'équipe, Fernando Diaz Jimenez. Alex aurait donc eu droit avant la grande étape de montagne à deux doses de corticoïdes, touche finale de la préparation. Une de trop ? Les «corticos» dont le «taux légal» a été encore relevé cette année agissent formidablement pour les efforts intenses, dits en «anaérobie». Mais trop chargée de ces antidouleurs , l'horloge du coureur suisse se «déréglera». A 24 heures près, les produits n'auront pas eu le temps de «passer» dans l'organisme. Les fréquences cardiaques resteront «scotchées» à 160 pulsations par minutes là où elles auraient dû évoluer à 190 dans le col décisif. On dit dans le jargon que le cycliste est «bloqué», au lieu d'«avoir la socquette légère». Ou bien «blocatos», l'expression qui a été utilisée par les coureurs experts après la défaillance de Landis à La Toussuire. Elle a pourtant été expliquée comme étant une fringale de cadet. L'Américain a perdu dans La Toussuire une minute par kilomètre pour refaire son retard le lendemain en pédalant, pendant plus de 100 bornes, trente secondes plus vite par kilomètre qu'un peloton de 80 coureurs. «Débloqué», il a pédalé seul vers Morzine en «négative split» : plus vite que ses adversaires, pourtant protégés par leurs équipiers, alors que la fatigue aurait dû le faire décliner. Alors, la veille, c'était une fringale dans cette équipe suisse Phonak hyperorganisée ?"
"Pendant huit minutes sur les pentes de L'Alpe-d'Huez, Landis aura dépassé l'Armstrong de la grande époque 2001 quand il moulinait comme un dératé à 90 tours par minute en cadence de pédalage sur les mêmes pentes ! On est bien aux alentours des 6,7 watts/kilo de poids de corps nécessaires selon le docteur Ferrari pour gagner un tour «moderne»"
| |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Ven 15 Juin - 22:25:53 | |
| f csc s
tu sera que les fan de vélo n'aime de parler que dopage ! :*44: continue comme sa mais avec d'autre sujet
ps : quand je lit sa je meme pas envie de lire les réponse ! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI Sam 16 Juin - 15:50:14 | |
| on va pas faire une page spéciale dopage tout de même !!
c'est pas la priorité du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI | |
| |
|
| |
| ON PEUT PARLER DU DOPAGE ICI AUSSI | |
|