| les favoris pour le maillot blanc ! | |
|
+12Luciole euskal29 CSCeline Schleck35 Siscko popovych speedy31 vino01 basso74 botero31 Hugo Kloden 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mar 3 Juil - 20:40:44 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Evans35 a écrit:
- Dekker ou Schumarer
Je vois pas comment tu veux que Schumacher suive les meilleurs en montagne . Le temps qu'il va prendre en clm ne sera pas suffisant sur Contador et en montagne il sera assez loin.
Moi je reste sur ma position Contador maillot blanc Dekker et Anton 2 et 3.
Et puis Schumacher visera plus une étape je pense pareil :*44: | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mar 3 Juil - 21:25:39 | |
| Je repete : Contador est largement au dessus du lot. | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mar 3 Juil - 23:04:55 | |
| je pense aussi , et son plus dangereux adversaire en l'occurrence dekker est pour moi encore un peu juste | |
|
| |
Siscko membre0
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 10:55:29 | |
| Vous oubliez peut etre un peu trop vite Kohl et le colombien Soler ... | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 11:20:46 | |
| vuelta 2006:observatorio de calar alto:victoire d'anton deuphiné 2007:le mont ventoux,anton qui prend de l'avance sur le groupe des favoris. de plus il a un grand tour qu'il a tres bien reussi contrairement aux autres | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:34:59 | |
| - euskal29 a écrit:
- vuelta 2006:observatorio de calar alto:victoire d'anton
deuphiné 2007:le mont ventoux,anton qui prend de l'avance sur le groupe des favoris. de plus il a un grand tour qu'il a tres bien reussi contrairement aux autres t'oublie le tour de romandie où il était avec horner, gadret et dekker dans l'ascension finale vers crans-montana | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:42:10 | |
| - basso74 a écrit:
- euskal29 a écrit:
deuphiné 2007:le mont ventoux,anton qui prend de l'avance sur le groupe des favoris. de plus il a un grand tour qu'il a tres bien reussi contrairement aux autres t'oublie le tour de romandie où il était avec horner, gadret et dekker dans l'ascension finale vers crans-montana mouais le tour de France c'est autre chose | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:49:16 | |
| - Kloden a écrit:
- basso74 a écrit:
- euskal29 a écrit:
deuphiné 2007:le mont ventoux,anton qui prend de l'avance sur le groupe des favoris. de plus il a un grand tour qu'il a tres bien reussi contrairement aux autres t'oublie le tour de romandie où il était avec horner, gadret et dekker dans l'ascension finale vers crans-montana mouais le tour de France c'est autre chose c'est vrai, mais le tour de romandie montre des révélations : contador et kashechkin en 2006, dekker (et gadret) en 2007 | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:49:51 | |
| je vous dit anton sera peut etre meilleur que contador en montagne mais en clm c'est contador qui prendra nettement le dessus. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:50:22 | |
| ok , maintenant à eux de confirmer sur le tour :*44: | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:50:53 | |
| - popovych a écrit:
- je vous dit anton sera peut etre meilleur que contador en montagne mais en clm c'est contador qui prendra nettement le dessus.
et encore, anton meilleur que contador en montagne je reste perplexe | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:51:38 | |
| - Kloden a écrit:
- popovych a écrit:
- je vous dit anton sera peut etre meilleur que contador en montagne mais en clm c'est contador qui prendra nettement le dessus.
et encore, anton meilleur que contador en montagne je reste perplexe ça dépend de la forme | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:52:44 | |
| contador a la forme on l'a vu sur le dauphiné. anton aussi mais moins pour le moment je crois enfin bref on vera bien le 30 juillet | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:55:52 | |
| contador je le vois comme la révélation (même si on connait déja ses capacités ) , mais bon une révélation au niveau tour de France, même si pou son premier et unique tour il avait fait mieux qu'un certain valverde car il avait terminé le tour à une honorable 31 ème place , vu son jeune âge qu'il avait sa relevait du miracle :*44:
alors même s'il risque d'attaquer à des mauvais moments comme il l'a fait sur le dernier dauphiné , ça reste un très bon grimpeur | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:56:39 | |
| il a pas attaqué au mauvais moment il voulais juste surprendre pour reprendre du temps ^^ | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 12:58:37 | |
| non sérieux il attaquait au mauvais moment et surtout mal je dirais , il paraissait très fort alors pourquoi ne pas en mettre une bonne séche qui fait très mal aux jambes mais qui lache tout le monde, non lui s'est contenté d'attaquer 3 fois de suite mais des attaques qui ne servaient à rien du tout | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 14:06:41 | |
| - popovych a écrit:
- contador a la forme on l'a vu sur le dauphiné. anton aussi mais moins pour le moment je crois enfin bref on vera bien le 30 juillet
meme plus tot lol | |
|
| |
PAF membre0
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 14:27:09 | |
| Moi je vois Contador en 1. Et en 2 Fothen ou Dekker. Anton il va gagner une étape des Pyrénées en partant dans l'avant dernier col comme Sastre faisait avant. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Mer 4 Juil - 14:56:10 | |
| - PAF a écrit:
- Moi je vois Contador en 1. Et en 2 Fothen ou Dekker. Anton il va gagner une étape des Pyrénées en partant dans l'avant dernier col comme Sastre faisait avant.
c'est en effet envisageable :*44: | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Jeu 5 Juil - 10:30:20 | |
| - Kloden a écrit:
- PAF a écrit:
- Moi je vois Contador en 1. Et en 2 Fothen ou Dekker. Anton il va gagner une étape des Pyrénées en partant dans l'avant dernier col comme Sastre faisait avant.
c'est en effet envisageable :*44: surtout que fothen n'est pas de 1982... | |
|
| |
PAF membre0
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Jeu 5 Juil - 11:43:05 | |
| Ah ouaips c'est bizarre, il me semblait avoir lu une interview d'un DS de Gerolsteiner où il disait que Fothen voulait prendre sa revanche et ramener le maillot blanc. | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Jeu 5 Juil - 16:47:58 | |
| Rémi Di Gregorio | |
|
| |
Siscko membre0
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Jeu 5 Juil - 17:06:06 | |
| Sa serait vraiment exeptionnelle mais je ne pense po que sa soit possible mais bon on ne c jamais | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Jeu 5 Juil - 17:08:52 | |
| Si Di Gregorio se retrouve dans une echappée et qu'il prends un vingtaine de minutes, c'est possible. Sinon c'est impossible meme si Impossible is Nothing | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! Jeu 5 Juil - 17:19:55 | |
| di gregorio va vraiment jouer le maillot du meilleur grimpeur ? ou bien c'est juste une comparaison avec virenque de la part des journalistes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les favoris pour le maillot blanc ! | |
| |
|
| |
| les favoris pour le maillot blanc ! | |
|