| LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
|
+13basso74 Hugo basso1 Schleck35 fan_csc_schleck popovych PAF Evans speedy31 botero31 Kloden euskal29 danielson64 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 12 Juil - 23:35:45 | |
| - Kloden a écrit:
- non bien au contraire c'est plus inquiétant pour Klodi , il souffre d'une fissure du coccyx ; il va donc essayer de repartir tout dépendra s'il peut ou pas monter sur son vélo mais une chose est sure il a perdu le tour, je suis très déçu mais c'est la dure loi du sport et du cyclisme ; le problème est qu'il a déja 32 ans , gagner le tour sera donc de plus en plus dur
astana vien de dire ke tou est ok pour kloden mai tre inkietan pour vino.... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 12 Juil - 23:41:15 | |
| non il on pas dit tout est ok pour kloden il ont dit que si il arrive a monté sur le vélo il le fera se qui est pas bon signe. et pour vino on vera | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 12 Juil - 23:57:23 | |
| exactement popo, ils n'ont jamais dit qu'il était OK, juste qu'il a réussit à remonter sur le vélo , et qu'il allait laisse passer la nuit car c'est toujours le lendemain que les blessures se réveille mais bon faut pas trop y croire , même s'il repart , c'est terminé pour lui en 2005 il avait le poignet cassé ( enfin c'était pas tout à fait ça) c'était une fracture du scaphoïde très exactement, il avait essayé de repartir avant d'abandonner un peu plus loin | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 0:21:09 | |
| Et ben kan on est fan on reste toujours optimiste je voi ke toi c pa le ca... sa me decoi ! moi je serai avec lui jusko bou je c ki remontra et ki gagnera tt simplemen pour c 2 amis ! ki on etai ecarter par l systeme ! je pense ici à Jan et Mathias ! Il le fera pour Jan ! aller croyai encore en lui ! il est 3eme avec une bonne avance ! | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 0:26:08 | |
| je suis toujours optimiste sauf quand il s'agit de blessure GRAVE et la je peux te dire que même s'il remonte sur le vélo, même s'il fini l'étape demain, il ne pourra plus gagner le tour , une telle blessure est très douloureuse comment va t-il se mettre en danseuse dans les cols ? même si ce n'est pas trop sa façon de grimper il arive qu'il se mette en danseuse la il ne pourra quasimment pas le faire ; de plus en pleine ascension quand tu as déja les jambes qui te brulent et tout mais quand en plus tu es handicapé par une fissure au coccyx alors que les autres eux n'ont pas cette blessure c'est quand même un énorme désavantage , tu crois pas ? il est en plus très faible mentalement c'est surement l'un de ses plus gros défauts , ça va donc pas l'arranger c'est pourquoi même s'il a été contrôlé positif, j'admire Mr Tyler Hamilton pour son tour 2003 avec une fracture de la clavicule | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 0:37:34 | |
| justemen hamilton a fini 4e moi je crois toujours en kloden pour un top 10 | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| |
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 8:33:06 | |
| C'est sur toi tu savais qu'il allait chuter | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 10:24:33 | |
| je suis toujours dans le top-5 | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 11:38:54 | |
| - Kloden a écrit:
- je suis toujours optimiste sauf quand il s'agit de blessure GRAVE et la je peux te dire que même s'il remonte sur le vélo, même s'il fini l'étape demain, il ne pourra plus gagner le tour , une telle blessure est très douloureuse comment va t-il se mettre en danseuse dans les cols ? même si ce n'est pas trop sa façon de grimper il arive qu'il se mette en danseuse la il ne pourra quasimment pas le faire ; de plus en pleine ascension quand tu as déja les jambes qui te brulent et tout mais quand en plus tu es handicapé par une fissure au coccyx alors que les autres eux n'ont pas cette blessure c'est quand même un énorme désavantage , tu crois pas ? il est en plus très faible mentalement c'est surement l'un de ses plus gros défauts , ça va donc pas l'arranger
c'est pourquoi même s'il a été contrôlé positif, j'admire Mr Tyler Hamilton pour son tour 2003 avec une fracture de la clavicule Kloden risque de continué mais dans la montagne il ne pourra suivre que si sa monte au train!Si il y a des attaques il va avoir bcp de mal! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 11:41:24 | |
| beaucoup de mal aux fesses | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 11:42:54 | |
| surtout qu'il y a 3 ans il avait eut une fracture au meme endroit! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 11:56:15 | |
| ouai la célèbre chute de meaux et dire que j'y étais (mais je n'ai pas vu la chute c'était un peu trop loin) | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 12:01:56 | |
| Les deux prendrons le départ!
Dans quelle état??????? | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 13:50:51 | |
| mais je pense que me mal de fesses de kloden aura disparu d'ici les pyrénées | |
|
| |
speedy31 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 14:08:54 | |
| par contre demain on pourrai voir labandon de vino ki ets tres mal en poin ! | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 14:13:09 | |
| Aucun des deux n'abandonera!
Mais les blessures de Vinokourov se rétablierons plus vite!Celle de Kloden est plus enbétante! J'espere pour lui qu'il n'y aura pas trop d'attaque dans les Alpes sinon il va perdre pas mal de temps! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 14:13:40 | |
| - speedy31 a écrit:
- par contre demain on pourrai voir labandon de vino ki ets tres mal en poin !
Est ce qu'on doit te croire !? | |
|
| |
speedy31 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 14:40:18 | |
| alor justeman pour les blessure de kloden ! les medecins pense ke la fisure du cocxis n'est pa du a la chute ! se serai des reste de la chute dia 3an ! ! franchemen vino a des poin partou ! il ne pe pratikemen meme plu marcher ! demain se sera dur pour lui ! kloden a juste des douleur de la chute ! sa passera ! | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 14:48:54 | |
| Si les autres se mettent a attaqué Kloden aura bcp de mal a suivre!
Vino aprés j'en est aucune idée!
Le leader de l'équipe pourrait finalement etre Kasheshkin! | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 14:54:29 | |
| Voila se que dsent les medecins d'astana pour kloden:
Le diagnostic médical relève une fissure au niveau du coccyx, ainsi qu’une contusion sur la cuisse et une forte douleur à la hanche. Il y a trois ans, Andreas Klöden s’était déjà cassé le coccyx. Andreas Klöden souffre passablement, mais devrait être au départ de l’étape de demain. | |
|
| |
speedy31 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 15:19:07 | |
| Oui mai il save pa si cettfe fisure est du a la chute | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 15:52:11 | |
| ça m'arrangerait pas une victoire de wiggins | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 19:44:27 | |
| | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 19:56:03 | |
| encore une fois je pense que c'est botero31 qui va être devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
| |
|
| |
| LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
|