| LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
|
+13basso74 Hugo basso1 Schleck35 fan_csc_schleck popovych PAF Evans speedy31 botero31 Kloden euskal29 danielson64 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:25:42 | |
| c'est quand meme une enorme catastrophe,que dis je c'est un drame pour astana,ya plus que sur kash qu'on peut compter..il peut pas faire mieux qu'un top5 | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:26:02 | |
| l'idéal pour Kloden serait que demain personne ne s'attaque et que l'élimination se fasse par l'arrière, après il faudait qu'il suivemais c'est pas gagner, pareil pour vino , non pour moi sauf bluff de leur part mais ils ont perdus le tour ,, valverde est sans doute désormais favoris à lui de confirmer tout ce qu'on dit de lui car pour moi finir deuxième de la vuelta ça vaut pas grand chose, grand chose | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:29:39 | |
| c'etait une vuelta tres relevée quand meme,il n'y avait pas que des grimpeurs espagnols de second plan!
valverde est mon grand grand favori,pour moi il peut pas lui arriver grand chose,c'est pas le genre de coureur ayant des defaillances,chaque course ou il a un objectif il reussit!
les deux derniers tdf c'etait pas la meme choses puisque ct de la malchance! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:39:39 | |
| Vuelta tres relevé bof A part 3-4 coureurs de tres haute categorie, le reste on peut pas dire que c'etait le top. Brajko , Danielson n'aurait jammais fait ce qu'ils ont fait sur le Tour de France | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:40:46 | |
| uè bon c'etait les deux meilleurs qui etaient devant,alors sa veut rien dire qu'il soit deuxieme... | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:44:04 | |
| vuelta relevée ? moi je trouve pas ça se résumait à vino, valverde, sastre, kash , gomez c'est pour dire | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:46:46 | |
| ben moi je trouve sa déja pas mal!
Puis on a vu ses capacités en 2005 avec Armstrong | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:47:16 | |
| Enfaite j'ai souvent le meme avis que Kloden et vice versa 8) | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:48:40 | |
| - basso1 a écrit:
- ben moi je trouve sa déja pas mal!
Puis on a vu ses capacités en 2005 avec Armstrong Je remets pas en cause ses capacités qui sont pour moi enorme et je suis sur qu'il peut gagner le Tour mais il ne faut pas se baser sur la Vuelta ou il fait 2eme d'une vuelta qui se resumaitt a 4 costauds | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:53:33 | |
| Il a déja démontrer qu'il pouvait battre les meilleurs! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:57:24 | |
| J'ai jammais dit le contraire | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Ven 13 Juil - 23:57:42 | |
| idem à chaque fois je suis en désaccord avec popo mais tout le temps du même avis que Schleck35 moi c'est un peu pareil , je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas gagner le tour, ni même qu'il ne gagnerait pas cette année, mais j'attends de voir , moi je ne me fis pas à une deuxième place sur la vuelta , ni même à une deuxième place sur une étape derrière LA , j'ai trop souvent vu des coureurs "éphémères" c'est( à dire qu'on voit un jour puis qu'on ne revoit plus et la j'ai un tas d'exemple : Gonzalez , Nozal etc........ alors c'est sur comparer valverde et Nozal , je vous l'accorde il y a un gouffre, mais tout de même le tour de france c'est autre chose , il faut être au top 21 jours sur 21 , on l'a vu avec les chutes de Kloden, Vino, Schleck , ou Mayo, tout peut arriver du jour au lendemain, Valverde est très fort mais sur le tour il doit encore montrer beaucoup de choses Cependant, ça reste un favoris parmis tant d'autres :*44: | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 0:10:14 | |
| Le seul desaccord que j'ai eu avec toi Kloden c'est ca : Le fait que tu ai du mal a voir Valverde remporter le Tour et qui pour toi n'a jammais rien prouvé. Or pour moi il a quand meme prouvé qu'il etait un gros favori et qu'il pouvait remporté le Tour. Enfaite la Vuelta a prouvé d'un certains sens qu'il avait le potentiel d'etre au niveau pour le Tour puisqu'il etait quasiment au meme niveau que Vinokourov. Mais la Vuelta 2007 n'est pas le Tour donc il peut aussi finir 5eme du Tour chose qui n'etait quasi pas possible sur la Vuelta vu les favoris qui restait derriere lui si ce n'est Sastre. Alors qu'au Tour il peut tres bien gangné mais aussi se retrouver 5eme car la concurrence n'est pas la meme (Menchov, Sastre, Contador, Lepheimer,Vino, Kloden...). Pour ma part je le vois quand meme sur le podium depuis le debut mais c'est bcp plus indecis que pour la Vuelta ou l'on etait quasiment sur qu'il serait sois 1er ou 2eme | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 0:21:45 | |
| de toute façon la meilleure réponse qu'il pourra faire c'est de me faire mentir et la je le prendrais enfin comme un gros bras, pour moi actuellement ça reste un bon coureur de classiques (ardenaises) , qui grimpe très bien, qui sprint très bien , qui se débrouille dans les CLM mais il ne m'a encore jamais bluffé sur le tour ! Actuellement je le prends comme un très bon coureur de petites courses à étapes sur une semaine ou un peu plus , la vuelta ne veut rien dire du tout et puis, l'affaire puerto il ne faut pas l'a négliger, ça marque ces choses la, comment va t-il réagir à toutes ces accusations ? mais ça n'empeche que je crois tout de même en lui puisque je l'ai mis dans les pronos et sur le podium il me semble | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 0:32:47 | |
| mais dans se cas les autres favoris hormis kloden et vino mais pour cette année sa va etre juste!
Hormis Menchov qui a gagné une vuelta encore moin relevé que celle de l'an dernier! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 0:35:02 | |
| oui c'est vrai la tu as raison basso1 , en plus en l'absence de ullrich et de basso tout est plus ouvert | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 12:12:51 | |
| les scores, hormis botero31 qui est "loin" devant, sont pas mal serrés | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| |
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 14:43:13 | |
| - Schleck35 a écrit:
- basso1 a écrit:
- ben moi je trouve sa déja pas mal!
Puis on a vu ses capacités en 2005 avec Armstrong
Je remets pas en cause ses capacités qui sont pour moi enorme et je suis sur qu'il peut gagner le Tour mais il ne faut pas se baser sur la Vuelta ou il fait 2eme d'une vuelta qui se resumaitt a 4 costauds et alors si c'est les 4 meilleurs au monde par exemple,et s'ils faisaient le tour et que sa serait aussi les 4 premiers,il ferait aussi 2eme!sa veut rien dire! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 18:18:53 | |
| très peu de points marqué aujourd'hui. mon chavanel va me rapporter de précieux points | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 18:19:07 | |
| Aucun écars mais botero aurait du prendre Valverde! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 18:43:07 | |
| je l'ai pas mis parceque je l'aime pas mais je sens que je vais le regretter | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 19:43:13 | |
| classement à venir seul kivilev83 avait vu Linus Gerdermann | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 19:44:29 | |
| bin elle va faire une montée fulgurante au classement | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Sam 14 Juil - 20:03:51 | |
| c'est vrai mais elle est trop loin pour revenir devant. cela dit quand même victoire+ maillot jaune+ maillot blanc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
| |
|
| |
| LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
|