| merci Vino | |
|
+11pirata31 Schleck35 Evans popovych personne PAF basso74 danielson64 Hugo euskal29 Kloden 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: merci Vino Dim 22 Juil - 20:02:36 | |
| m"en fou j'ai raison amets lui meme a dit que fedrigo ne pouvait plus le relayer car il semblait trop juste^^ | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: merci Vino Mar 24 Juil - 20:56:17 | |
| Je dis un grand merci a vino pour tout ce qu'il m'a apporté!! il restera la personne qui compte le plus dans ma vie
je trouverai bien un moyen de lui dire a lui | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: merci Vino Mar 24 Juil - 20:57:47 | |
| - kivilev83 a écrit:
- Je dis un grand merci a vino pour tout ce qu'il m'a apporté!! il restera la personne qui compte le plus dans ma vie
je trouverai bien un moyen de lui dire a lui t'aurai pu évité de dire sa ici quand meme.... | |
|
| |
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
| Sujet: Re: merci Vino Mar 24 Juil - 20:57:57 | |
| je lui dirais merci si il balance tout le systeme du dopage.... c'est le mieux qu'il ait a faire maintenant.... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: merci Vino Mar 24 Juil - 20:59:19 | |
| - pirata31 a écrit:
- je lui dirais merci si il balance tout le systeme du dopage.... c'est le mieux qu'il ait a faire maintenant....
comment vous pouvez dire merci au coureur qui vien de tué pour de bon le tour? qu'il balance ou pas c vraiment un povre type. dire que je me disait que finalement c'été un coureur sympa et posé la il me degoute completement. sa me degoute plus que puerto. | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: merci Vino Mar 24 Juil - 20:59:22 | |
| - popovych a écrit:
- kivilev83 a écrit:
- Je dis un grand merci a vino pour tout ce qu'il m'a apporté!! il restera la personne qui compte le plus dans ma vie
je trouverai bien un moyen de lui dire a lui t'aurai pu évité de dire sa ici quand meme.... ben j'ai pas lu les pages d'avant donc je c pas de quoi parle le truc ^^ j'ai vu merci vino alors je l'ai mi la hier tout les sujet se sont mis comme lu alors que je n'avait rien lu depuis 15jours | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: merci Vino Mar 24 Juil - 21:00:37 | |
| - kivilev83 a écrit:
- popovych a écrit:
- kivilev83 a écrit:
je trouverai bien un moyen de lui dire a lui t'aurai pu évité de dire sa ici quand meme.... ben j'ai pas lu les pages d'avant donc je c pas de quoi parle le truc ^^ j'ai vu merci vino alors je l'ai mi la hier tout les sujet se sont mis comme lu alors que je n'avait rien lu depuis 15jours oui mais quand je dise mettre sa ici c sur le forum. je c que tu l'aime bien mais voila c un *** :s | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: merci Vino Mar 24 Juil - 22:44:38 | |
| ................................ | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: merci Vino Mar 24 Juil - 23:38:33 | |
| moi ça me fait pas grand chose puisque je le savais depuis longtemps, coureur qui m'a jamais inspiré confiance , un coureur qui n'est pas régulier qui un jour est le meilleur le lendemain il est dans le gruppeto ne peut être que dopé (pardon pour mayo ) | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: merci Vino Mer 25 Juil - 10:16:08 | |
| VINO ET LE TOUR DE FRANCE
« On ne peut pas gagner le Tour dans une équipe française. » (2005)
« Je me suis mis en tête de gagner le Tour car je sais qu’à mon âge, c’est cette année ou jamais. » (juin 2007)
« L’idéal serait de gagner le Tour puis de faire une ultime saison, plus tranquille, pour savourer. » (juin 2007)
« J’en ai les moyens (de le gagner), et je ne pense plus que ça depuis ma victoire à Madrid. » (juin 2007)
VINO ET SA COLLABORATION AVEC FERRARI
« Autour de nous, on entend tellement de mal sur Ferrari. Je n’ai pourtant jamais ressenti de honte car je sais comment il travaille et que je n’ai rien à me reprocher. »
« Je ne voulais pas me priver de cette expérience, je l’ai [Ferrari] contacté. »
« Étrangement, c’est Ferrari lui-même qui a évoqué les possibles soucis, que mon image pouvait être salie. J’ai trouvé ça honnête, mais je lui ai aussi demandé s’il avait encore le droit de travailler avec les coureurs. Il m’a répondu qu’il n’avait aucun problème avec la police. »
« C’est étrange, mais j’ai parfois l’impression de retrouver dans ses méthodes de travail celles que j’ai connues du temps de l’URSS. »
« Ferrari ne m’a jamais proposé de médicaments. Il n’est que mon préparateur physique et si j’en parle aussi librement, c’est que je n’ai rien à cacher. Sinon j’aurai gardé ça pour moi comme beaucoup d’autres. »
« Je me borne à vous expliquer que je suis propre. Que quelqu’un m’explique, avec des faits réels et des preuves à l’appui, le problème Ferrari ! »
« Si McQuaid est malade, ce n’est pas mon problème. Il a essayé de me faire passer pour un tricheur tout ça car j’avais été honnête en révélant ma collaboration avec Michele Ferrari. »
« Personne n’a voulu entendre que je disais que Ferrari était uniquement mon préparateur physique. Je n’y peux rien si certains sont sourds. »
VINO ET LA CHARTE UCI
« Je signerai la lettre de l’UCI, même si je trouve le procédé un peu étrange. »
« D’ailleurs, j’ai signé hier soir (jeudi) la lettre d’engagement des coureurs à l’UCI parce que je veux que ça change, qu’on comprenne tout le travail effectué pour apporter la preuve de notre bonne foi. »
VINO LE KAZAKH
« Je suis comme une pierre, dure au mal mais parfois la pierre peut casser. »
« Je suis un Kazakh. Sans doute qu’un coureur européen aurait abandonné (le Tour 2007) depuis longtemps. »
« Quand je vois certains jeunes coureurs français qui abandonnent pour quelques bobos, ça me fait rire. Surtout quand les abandons sont médiatisés. Comme s’ils venaient de réaliser un exploit. »
« Les sportifs des pays de l’Est ont apporté la preuve qu’on avait une autre forme de courage. »
« Ceux qui veulent me détruire doivent savoir que je suis dur au mal. »
VINO LE MAN IN BLACK
« On (Astana) essaie de nous faire peur. C’est une manœuvre de déstabilisation. »
« Arrêtez vos fantasmes. »
« Lance Armstrong aussi roulait en noir dans les Alpes. »
« Mais rassurez-vous demain, pour faire taire les rumeurs, je roulerai complètement à poil. »
VINO LA VICTIME
« Aujourd’hui, la facilité, c’est de nous coller une sale image parce que les autres ont fait des erreurs dans le passé. »
« Dans le cyclisme aujourd’hui, un mec qui gagne une course est tout de suite dopé. »
« Si je dérange qu’on me dise pourquoi. »
« La presse parle beaucoup, ou écrit beaucoup. Elle dit aussi des bêtises parfois, mais quand elle se trompe, elle présente rarement ses excuses ! »
VINO ET LES AFFAIRES DE DOPAGE
« J'ai choisi Manolo Saiz [NDLR : plutôt que Vincent Lavenu en 2006] parce qu'il avait plus d'expérience dans les Grands Tours (...) Ce fut une erreur de signer avec lui, je le reconnais. » (La France cycliste)
« Je les vis très mal comme la plupart des coureurs et les passionnés de ce sport. »
« J’ai l’impression qu’on est devenu une cible idéale. »
« Je ne me sens pas responsable des affaires qui ressortent et qui datent de plus de dix ans. »
« Le public en a marre de toutes ces histoires, car tout le monde a compris que c’est souvent la police qui veut se faire sa publicité sur le dos des coureurs. »
« C’est très facile de toujours nous viser car nous sommes le sport le moins protégé. »
« J’ai été surpris de les (les ex Telekom) entendre tout déballer. C’est courageux, même si je ne sais toujours pas pourquoi ils se sont crus obligés de le faire. »
« Je me rends compte parfois qu’indirectement, ça me gêne dans ma concentration. »
« Il faut qu’on recommence tout à zéro, qu’on se retrouve face à une feuille vierge pour écrire la nouvelle histoire du cyclisme. Une belle histoire cette fois. »
VINO ET SON TOUR DE FRANCE 2007
« Ces coups d’aiguilles, c’est vraiment douloureux. »
« Si je suis arrivé jusqu’aux Pyrénées, c’est par miracle. Les miracles, ça ne peut pas durer deux semaines. »
« J’inspire le respect »
« Ce que je ne savais pas, c’est que je pouvais dépasser autant les limites de la souffrance. »
« Je suis peut-être apparu plus humain. » « Les gens ne sont pas dupes, ils savent que le cyclisme n’est pas un sport facile. Mon courage m’a rapproché d’eux. »
VINO ET SON FUTUR
Avant l’annonce du contrôle : « Si je peux aider à régler les problèmes de mon sport, je suis prêt. »
« C’est difficile d’annoncer aujourd’hui ce que je ferai l’an prochain. »
« L’avenir leur (A. Schleck et Contador) appartient, pas à moi. »
Après l’annonce du contrôle : « Conformément à notre code éthique, nous avons suspendu Alexandre Vinokourov. » (Communique de presse d'Astana) | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: merci Vino Mer 25 Juil - 10:16:16 | |
| le plus genant dans tout ça c'est que aso combat contre le dopage, l'uci également. mais mcquaid en a rien à foutre du combat de prudhomme et des autres... c'est sur que ça risque pas d'avancer :*55: | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: merci Vino Mer 25 Juil - 12:37:16 | |
| hier matin, des sites mettaient que vino disait qu'il serai la en 2008 pour gagner le tour! mais bon c t avant l'annonce | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: merci Vino Mer 25 Juil - 18:48:05 | |
| - kivilev83 a écrit:
- hier matin, des sites mettaient que vino disait qu'il serai la en 2008 pour gagner le tour!
mais bon c t avant l'annonce oui sa ma bien fait rire au debut mais bon | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: merci Vino Mer 25 Juil - 20:42:38 | |
| toute façon il risque pas de revenir en 2008... | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: merci Vino Mer 25 Juil - 20:44:11 | |
| non fin de carrière et tant mieux, bon débarra, ça fait du dégrat | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: merci Vino Mer 25 Juil - 20:45:24 | |
| mais oui, mais qu'il crève cuila | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: merci Vino Mer 25 Juil - 20:46:07 | |
| | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: merci Vino Mar 31 Juil - 16:43:04 | |
| en tout cas vino m'a déçu mais le pire c'est que les tous les coureur ont signé la charte uci mais sa a servit a rien ! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: merci Vino Mar 31 Juil - 19:24:22 | |
| mais l'uci et mcquaid enj tête n'en n'ont rien à foutre de ce qui se passe sur la route du tour...zavez pas encore compris | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: merci Vino Mar 31 Juil - 19:26:14 | |
| Basso va revenir en 2009 il aura 30 ans, y a encore de l'espoir | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: merci Vino Mar 31 Juil - 19:30:22 | |
| faut déjà qu'il trouve une équipe... | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: merci Vino Mar 31 Juil - 19:32:12 | |
| sa devrait pas etre si difficile que sa | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: merci Vino Mar 31 Juil - 19:37:34 | |
| vu comment évoluent les affaires... | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: merci Vino Mar 31 Juil - 19:38:29 | |
| certaines équipes n'en n'ont rien a foutre! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: merci Vino Mar 31 Juil - 20:12:14 | |
| de toute façon lui ce sera que giro et vuelta parceque prud'homme il l'acceptera jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci Vino | |
| |
|
| |
| merci Vino | |
|