Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 28 juillet : JO, tour de france, sella, soler... | |
|
+4CSCeline popovych Hugo basso74 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 28 juillet : JO, tour de france, sella, soler... Lun 30 Juil - 18:16:49 | |
| - Kloden a écrit:
- ben pourquoi ? avant le tour le maillot jaune le faisait rêver, et avec toutes ces affaires et ce tour qui ne rime à rien il est dégouté et critique la course
complètement d'accord | |
| | | danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: 28 juillet : JO, tour de france, sella, soler... Lun 30 Juil - 18:25:35 | |
| pour ma part le maillot jaune fait réver. Et je ne suis pas le seul | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 28 juillet : JO, tour de france, sella, soler... Lun 30 Juil - 18:29:38 | |
| - danielson64 a écrit:
- pour ma part le maillot jaune fait réver. Et je ne suis pas le seul
idem | |
| | | CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 28 juillet : JO, tour de france, sella, soler... Mer 1 Aoû - 11:57:34 | |
| Pour moi c'est + mitigé...Je suis contente que Contador ait gagné, c'est un beau vainqueur tout, mais avec toutes ces histoires de dopage, j'ai de + en + de mal à croire à l'honneteté des mecs qui font des résultats. Schleck est mon coureur préferé, mais j'ai des gros doutes sur lui, donc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 juillet : JO, tour de france, sella, soler... | |
| |
| | | | 28 juillet : JO, tour de france, sella, soler... | |
|