vanpet new membre
| Sujet: vanpet Ven 3 Aoû - 17:19:54 | |
| Salut a tous je suis un grand grand fan du cyclisme en général et en particulier du tour de france je suis pour ceux qui me connaissent mieux sous le nom de van_petegem89 le co-créateur de ce principe de simulation, et j'ai par ailleurs lancé un nouveau principe pour les amoureux du cyclisme Une nouvelle ligue de simulation viens d'ouvrir et n'atends que toi empare toi de l'équipe de france, de belgique, d'allemgne, avec les coureurs qui ont fait la légende du cyclisme, des équipes nationales de 25 coureurs de 1903 a nos jours. Une lutte acharné entre les plus grands champions de leur époque, qui sera le meilleur coureur de tout les temps? C'est a toi de montrer tes compétance de manager. http://boucle-infernale.forumotion.com/index.htmMerci | |
|
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: vanpet Ven 3 Aoû - 17:23:58 | |
| a banir | |
|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: vanpet Ven 3 Aoû - 19:13:20 | |
| tu viens ici que pour faire de la pub? | |
|