| Ag2r carriere page3 | |
|
+5basso74 personne CSCeline euskal29 Schleck35 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Dim 19 Aoû - 1:30:55 | |
| avant demain soir je te lenvoie ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Lun 20 Aoû - 17:10:30 | |
| Merci a tous , c'est sympa J'etais pas la du Week end donc pas pu continuer je reprendrais ce soir ou demain . Mais je sais pas si je continurais sur un fond car c'est plus long. Aufaite MON OBJECTIF: une victoire d'étape et un Top10 | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Lun 20 Aoû - 19:43:20 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Mer 22 Aoû - 21:16:22 | |
| Dé-gou-té pour Frank Schleck... pour le prono...
Continue en tout cas ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Mar 28 Aoû - 21:42:12 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Mer 5 Sep - 19:22:18 | |
| Je suis désolé mais ca fait 2 semaine que j'ai eu mon ordi portable et donc j'ai plus trop envie de revenir sur cet ordi pour jouer vu le rendu graphique que je peut avoir sur l'autre. En plus en voulant alleger le " vieux pc " j'ai fait quelques gaffe et j'ai un peu la flemme de chercher d'ou viens la faille. Ca me fait chier car c'est rare que je fait 2 ans avec une equipe. Je suis déja reparti avec une nouvelle carriere sur mon nouveau pc, avec Ag2r , je mettereais les résultats de temps en temps. Je peux juste vous dire que j'avais remporter le chrono par equipe (une spécialité pour moi dans ce jeu) mais Landis c'etait ecroulé dans les pyrénées manquant de resistance et de recup. Désolé. | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Mer 5 Sep - 19:32:11 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Jeu 6 Sep - 21:33:55 | |
| Donc comme je vous l'ai expliqué, j'ai acquis un nouvel ordinateur portable et donc j'ai du arreter mon ancienne carriere Tinkoff qui me tenait a coeur pourtant .Peut etre que je pourrais recuperer les sauvegardes mais c'est pas sur que ce sois en accord avec l'autre db. Sur mon nouvel ordi c'est maintenant un reel plaisir de jouer a ce jeu, bien qu'il y ai quelques bug a cause de Vista mais bon on va pas se plaindre. J'ai donc redémmarrer une carriere a la tête de Ag2r.L'équipe n'a effectuer pour le moment aucun recrutement a part Wyss un jeune suisse. Elle compte un départ de José Luis Arrieta (j'ai pa trop compris le coureur s'est retrouvé dès le départ dans une autre équipe ) Les objectifs seront principallement le Tour et le Dauphinée | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Jeu 6 Sep - 21:46:43 | |
| Episode Australien Les championnats d'Australie toujours délicats a gérer surtout quand on a qu'un seul homme, Gerrans a trop tarder pour démarrer mais c'est surtout fait pieger par un peloton inerte malgré une Predictor qui aurait du gérer. Walker (Rabobank) a saisi sa chance en lachant tout les membres de l'échappée. La Predictor a pu se conforter avec le titre du chrono pour Cadel Evans. Tour Down UnderHorner a été au dessus du lot sur les routes australiennes surtout dans l'etape la plus difficile. Dessel n'a rien pu faire il accroche tout de meme une 6eme place . Elmiger finit quand a lui 9 eme. Tour du Qatar Nazon avait inscrit cette course a son programme afin de peaufiner la preparation hivernale et d'entrevoir les premiers resultats de cet entrainement. Il n'aura pas décu, en terminant 2 fois a la 2eme place et en raflant 2 étapes. (Le sponsor attendait que l'equipe ramene le maillot par point, mais helas un petit bug a fait que je n'avais aucun classement annexes et ni de bonifs sinon le tour etait pour moi :'( ) | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Jeu 6 Sep - 22:04:07 | |
| Non mais ta kel version ? ta mi kel patch ? car il y a pas le chrono des championnats d'australie | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Jeu 6 Sep - 22:17:19 | |
| A la demander de plusieurs membre du forum, j'ai crée un topic pour PCM 07 | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 Ven 7 Sep - 14:56:56 | |
| Speedy j'ai pcm 2006 déja et pas le 2007 . Ensuite j'ai le dernier patch et j'ai la ppdb modifier a ma sauce Sinon Vous pouvez envoyer ce Topic a la Corbeille svp puisque j'ai retransposer la carriere dans un nouveau topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ag2r carriere page3 | |
| |
|
| |
| Ag2r carriere page3 | |
|