Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Pcm andalousia casajur Dim 19 Aoû - 14:47:40
Voila j'ai décidé de faire un résumé de mes courses e de ma saison 2008 avec l'arrivée d'une dizaine de néo pro. mon objectif et de resté dans le pro tour et recruté un grand coureur a l'intersaison.
Voici les stats des coureurs de l'équipe :
et voici mes objectifs quasi impossible :
Pour chaque objectif j'ai désigné un coureur :
Euskal GP : Ferrio Luque Vuelta a cataluna : Perez Sanchez Tour de France : Perez Sanchez également Vuelta : Fernandez et Cadamuro
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Dim 19 Aoû - 14:54:06
sa va etre du franchement ! ton objectif top10 tour de france c le plus dur !
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Dim 19 Aoû - 14:56:32
Résumé mois de Janvier :
Championnat d'Australie : Le titre reste dans l'équipe mais Bridge transmet le flambeau a Decker qui remporte pour sa premiere course sa premiere victoire.
Tour d'Australie : j'alligne une équipe pour tenter de remporter le général et une étape : Cadamuro, Lemercier et notre champion d'Australie Decker. sur les 4 premieres étapes avec Cadamuro je fait 1-2-3-8 lors des sprint massif. A noté que sur la 4eme étape Ignatiev de chez cofidis remporte l'étape au sprint il prend donc 20sec a ses concurents. Vient enfin l'étape décisif. Lemercier attaque suivi d'ignatiev. A ma grande surprise son équipier Ruiz Sanchez les rejoint accompagné d'un autre cofidis. Au sprint final les 2 cofidis et Lemercier sont dans la meme roue sur la ligne. Malheureusement Ignatiev l'emporte devant Lemercier et l'autre Cofidis. Ruiz Sanchez et 4eme. Pour la derniere étape Cooke l'emporte et se permet le luxe de passé devant Lemercier au général grace au bonifs. (cooke a remporté 3 étapes et une 2eme place) Je fini sur le podium et 5eme au général.
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Dim 19 Aoû - 14:58:26
speedy31 a écrit:
sa va etre du franchement ! ton objectif top10 tour de france c le plus dur !
oui mais j'y crois car cioni a remporté la vuelta 2007 avec 73 en montagne.
PAF membre0
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Dim 19 Aoû - 16:12:27
Moi j'aime bien Bridge. Tu peux faire de belles classiques avec lui.
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 0:27:29
tu as recruter cb de jeune sur ta 1er saison ? as tu des endroit a nous donner pour trouver de bon jeune ?
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 1:06:33
l'australie ! y a toujours de tres bon jeunes la ba.
sinon je continu mon petit réçit : Fevrier : Ferrio Luque termine 2eme du gp d'ouverture de la marseillaise. il remporte le tour d'Andalousie qui met tres chere (sponsor ^^)
Mars : grosse deception je termine 23eme de paris nice avec ferrio luque je termine 15 de tirreno avec perez sanchez. mais victoire d'étape pour bridge. et je passe a coté de milan san remo...
Début avril : encore une petite deception je termine 15eme de la ronde avec bridge. gend wevelgem : 23eme avec mon petit jeune Bettagno. paris roubaix et victoire d'elmiger . je termine top 40 avec mon jeune rodige. et pays basque : loin loin loin...
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 14:53:56
bonne chance pour le tour de france lol^^
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 17:17:21
Perez Sanchez au Tour c'est clair que la meme aller chercher une étape ce sera dure.
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 17:22:31
oui mais je vais lui faire faire un ou deux stage de montagne. j'aime pas sa mais faut que je me sauve en pro tour.
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 18:24:42
sinon ta olme menacho,sil gagne son experience avant le tour il peut etre pas mal nan?
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 18:53:00
il a la trentaine
j'ésite a mettre perez sanchez a la vuelta j'aurai + de chance avec la fatigue des autres peut etre. je ais mettre hernandez au tour il est jeune il peut explosé mais avec les clm sa me fait 14 minutes de pénalité :s.
la j'ai débuté le giro avec ferrio luque 79 mo et mon champion d'australie avec 75 mo. je vise le top 10 et 3 victoire d'étape grace a la pointe de vitesse de ferrio luque et cadamuro avec des échappés.
sinon popovych serait intéréssé pour venir dans l'équipe si je reste pro tour contador aussi
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 19:08:56
mdr pour popovych et contador !^^
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 19:12:53
Luciole a écrit:
mdr pour popovych et contador !^^
lol
sinon y a eu des transfert comme voigt de retour au C.A y fait moins de résultat lol.
sanchez chez quick step. bennati a gerol. marchante chez csc.
Luciole modérateur
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 19:17:37
bennati chez Gerol ! sanchez a la place de bettini ! gomez marchante le seul réaliste !^^ voigt moins de résultat !bizzare il pas emmener son médcin !
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 19:20:37
lol oué j'oublié cofidis ont eu un gros recrutement avec en autre bettini
Luciole modérateur
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mer 22 Aoû - 19:21:59
il doit faire moins bien lui aussi mmt !
un truc qu'on vera jamais sa !
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Ven 24 Aoû - 19:24:12
Fin du mois d'avril : Ardennaise completement loupé avec bridge.
Mai : Vuelta a catalunya : 10eme place final pour fernandez, j'ai donc raté mon premiere objectif ...
Giro : Mon Giro est completement reussit avec 4 victoire d'étapes et 7 deuxieme place. Ferrio Luque ce classe 4eme au général final avec a la clé 2 victoires d'étapes. Il a sans doute sauvé l'équipe en pro tour. Cadamuro et Ruiz Sanchez remporte une étape chacun au prix d'échappés. A noté la tres bonne place de decker au général final : 20eme dont deux 10eme place sur les 2 grosses étapes de montagne. (si vous le voulez il est dans l'équipe patatrac en 2007 il me semble)
Voici ma 1ere victoire avec Ferrio Luque devant Ricco ou j'écrase le sprint (je vous explique pas ma joie ^^):
Et voici le classement final des 25 premiers ou cunego ecrase le Giro grace a une chute de di luca vers la 15eme étape alors qu'il devancé cunego de 17sec. Nibali, Gomez marchante, et mazzoleni sont aussi tombé sans gravité. A noté que toute l'équipe bouygues telecom a abandoné ! Ricco meilleur jeune, Cunego grimpeur et sprinteur.
euskal29 membre5
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Sam 25 Aoû - 12:40:25
amael moinard 19eme?
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Sam 25 Aoû - 13:18:16
euskal29 a écrit:
amael moinard 19eme?
c une bete en 2008. 77mo 71ou75clm 71ou75al
Luciole modérateur
oui. sinon je vien de terminé moi mois de juin ou j'ai realisé un objectif en terminant 3eme au euskal Gp jme suis pas trop foulé lol. sinon je termine 3e a eindoven en simulé car je croyé qui aurai des grosses equipes. et non que des coureurs nul dans chaque equipe. FDJ gagne lol
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mar 28 Aoû - 13:16:38
popovych a écrit:
oui. sinon je vien de terminé moi mois de juin ou j'ai realisé un objectif en terminant 3eme au euskal Gp jme suis pas trop foulé lol. sinon je termine 3e a eindoven en simulé car je croyé qui aurai des grosses equipes. et non que des coureurs nul dans chaque equipe. FDJ gagne lol
respect
popovych Admin
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mar 28 Aoû - 22:26:53
moi de juillet terminer. grosse deception je termine 11eme avec lara ruiz. je devait terminer au moins 10eme pour mon objectif . fernandez a était extremement nul. il abandonera a la 12eme étape (il est deja a 14minutes..) pour tenter une belle vuelta. je remporte tout de meme la 1ere étape du tour avec lemercier (il y avait une petite bosse a 7 km de l'arrivée) et je prend du meme coup le maillot vert avec lemercier et a pois avec olmo menancho. ma 2eme victoire et avec lara ruiz en haute montagne grace a une échappé. valverde gagne le tour.
coté transfert j'ai recruté encore des jeune néo pro et stef clement. je suis en contact avec popovych mais il a refusé deja 2 offres... . cofidis recrute kash.
ma victoire avec lemercier :
sinon chose amusante au championnat du danmark, trouvez l'erreur.
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Pcm andalousia casajur Mar 28 Aoû - 23:04:06
Au championnat du Danemark ton coureeur a eu un tour d'avance et a rattrapé le peloton ?
11eme du Tour tu devrais etre content avec un petit coureur comme lui et une petite équipe. Top 10 c'est des malade tes dirigeants ^^