Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ag2r Carriere

+3
popovych
basso74
Schleck35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Ag2r Carriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 12:54:37

début de saison plutot satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 18:33:02

Bien pour Dessel à 7" Wink
http://www.j'ai-pas-de-site.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 21:28:41

Ag2r Carriere - Page 2 Logo_parisnice

5eme Etape

L'etape n'est pas tres difficile en tant que tel mais attention elle pourrait bien etre piegeuse.
Sans plus attendre une chute se produit dans le peloton envoaynt au tapis plusieurs favoris notamment F.Schleck (3eme), Schumacher(11eme), Guerini (13eme), Dumoulin ou encore Sastre qui lui semble etre plus touché. Il ne pourra poursuivre la course Les autres réintgreront le peloton.. Pour Schumacher c'est difficile, il est tres vite distancé dès que le rythme s'accélère.

On arrive donc dans le final et c'est Sylvain Chavanel qui attaque juste avant un faux plat decendant, suivi par Di Luca, Barredo, Boogerd, Arroyo et Sinkewitz. Le grand absent est Dessel (Et oui je pensais que l'attaque n'irait pas loin avec la descente mais celle ci n'est pas descendu en dessous de 2% et les attaquant ont donc continuer sur leur lancée pale ).
Chavanel part seul et il realisera un bel exploit en resistant au retour des poursuivant qui arriveront 13" plus tard.
Ag2r Carriere - Page 2 2003786704
Dessel perds environ 1'30" dans cette étape qui était loin d'être la plus difficile.

1-Di Luca
2-Chavanel +23"
3-Boogerd +50"
4-Sinkewitz 52"
5-Arroyo 53"
6-Barredo +56"
7-Dessel +1'25"

Une perte de temps que l'on aurait pu éviter.
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
Statut: Supporter
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 21:31:16

oula t cuit lol

sinon mdr chavanel attaque juste avant la descente (hein hugo lol)
http://mr-popovych.skyblog.com
speedy31
modérateur
modérateur
speedy31

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 1997
L'équipe que je supporte: Team High Road

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 21:59:57

Ta vraiment mi le directeur de Moreau dans la voiture mdr lol
http://ciolekgerald31.sport24.com/
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Ven 21 Sep - 17:07:50

6eme Etape

Apres plusieurs tentatives c'est finalement une échappée royale qui s'extrait, comportant notamment Evans, Fothen, Anton, Simoni , Efimkin, Velo ou encore Cristophe Riblon pour l'equipe AG2r. Le francais est le mieux classé de l'échappée (31eme 3'19")
Une chute viendra a nouveau perturbé les leaders de ce Paris Nice, cette fois c'est Boogerd (3eme), Pineau (9eme) et une nouvelle fois Schleck qui se retrouvent au sol.

L'échappée prend le large et elle va se disputer la victoire, les favoris ont longtemps tergiverser derriere, il aura fallu attendre l'attaque d'Arroyo pour voir bouger tout ce petit monde (Schleck, Dessel, Calzati, Chavanel ou DiLuca indecrochable et decidemment très fort)
Danilo Diluca n'a peut etre pas trop interet a controler simplement les leaders car devant Riblon ne se pose pas de question.

L'échappée arrive au therme de l'étappe (sans Evans , Simoni, Stangelj...)
Marco Velo est bien evidemment le plus rapide et Riblon sait qu'il doit prendre sa roue. Helas le francais échoura dans le gain de l'étape et devra attendre l'arrivée de DiLuca pour savoir si il peut porter le jaune ce qui serait formidable pour lui.
Ag2r Carriere - Page 2 Veloem7

Les favoris arrivent enfin et le chrono tourne,Di Luca règle le grouppe favori et passe exactement 3 minutes apres Riblon.
Apres avoir échouer pour 7" en début de Tour avec Dessel, l'équipe Ag2R échoue cette fois pour 13". De quoi s'en mordre les doigt dans le staff. Surprised .

1-Diluca
2-Riblon 13"
3-Chavanel 23"
4-Arroyo 53"
5-Dessel 1'25"

Le staff est mitigé car d'un coté il y a ce tres beau Paris Nice réalisé par l'équipe, a l'affut et toujours en course pour le général et le regret et la frustration de ne peut etre repartir sans rien (etape ou maillot distinctif) malgré toute les places d'honneurs obtenues.

Ce sera difficile avec Riblon de rivaliser, j'espere plus grand chose surtout que c'est l'étape la plus difficile qui les attends
Voici les stats de Riblon.
Ag2r Carriere - Page 2 Riblontb7
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep - 18:22:07

7eme Etape

L'étape est courte mais c'est certainement la plus difficile au vue du profil.
Avec 3 coureurs dans le top 10, AG2R tente quelque chose assez tot avec S.Calzati (7eme a 2'07") . Il part seul dans le col de la Porte a la poursuite de l'échappée matinale et surtout d'un rapprocher au général.
Il rattrappe un a un les nombreux coureurs distancés du grouppe de tête.

Le col d'Eze se profile et Riblon sait qu ce sera décisif. Et c'est Dessel qui attaque a 3 km du sommet il emmenne Riblon dans sa roue. Hélas les favoris ont pour la plupart tous réagit et Di Luca revient tres facilement.
Riblon craque et ne peut plus suivre.
Le grouppe favori bascule et ils rattraperont Calzati dans la descente (8km de l'arrivée) qui est cuit lui aussi.
Le grouppe arrive au sprint et incroyable c'est Chavanel qui remporte sa 2eme etape sur ce Paris Nice, le dopage tactique existerait-t-il ?

Ag2r Carriere - Page 2 Pcm0002wq9

Calzati passe avec 50" de retard et le grouppe Riblon avec 2'09".

C'est dommage pour l'equipe qui repartira finalement avec aucune victoire ni de maillot distinctifs malgré toute les belles places d'étapes.
Le classement final est quand meme une belle satisfaction avec 3 coureurs dans les 8.

Classement General Final:

1-Di Luca
2-Chavanel 21"
3- Arroyo 57"
4-Dessel 1'29"
5-Schleck 1'37"
6-Riblon 2'26"
7- Boogerd 2'50"
8- Calzati 3'01"

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:20:54, édité 1 fois
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep - 19:30:53

tu l'as pas trop raté ton paris-nice
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep - 14:20:25

Ouai au final je suis quand meme satisfait surtout du coup de Riblon Smile .

TIRRENO ADRIATICO

1ere Etape
Parcours plutot plat mais une arrivée au sommet d'une bosse de 3 km qui peut permettre au puncher de s'imposer.
Au pied de la bosse Nocentini essaye tres tot de prendre le choses en main .
Il tiendrat jusqu'a 800 m mais ne pourra empecher le retour de Bettini et surtout de Boonen tres puissant qui aura reussit a resisté et surtout de s'imposer .
Ag2r Carriere - Page 2 H_2_ill_935460_appel

2eme Etape
Travail enorme de l'Aqua Sapone durant toute l'étape, on sentait le coup se faire ca na pas manqué.
Kirchen aura reussit a suivre l'italien mais sera battu au sprint .
Garzelli prends donc les commandes de ce Tirreno.
Nocentini termine 8eme a plus de 1'22", un peu juste pour suivre les meilleurs.

3eme Etape
On retiendra l'échappée de Petacchi, accompagné de Coyot, Roche, Delage et Santaromita.
Et l'opportunisme payera puisqu'ils iront au bout mais seulement Coyot et Petacchi.
Un sprint entre les 2 hommes, et Coyot realise a nouveau l'exploit de battre un grand sprinter en duel comme en 2006.
Ag2r Carriere - Page 2 Coyotoq7

Pour le General, Cunego et Kirchen arrive 53" apres l'échappée victorieuse. Le maillot change a nouveau de coureur, et c'est au Tour de Kirchen de le porter.
N.Roche faisant aussi parti de l'échappée finit quand a lui 5eme.

4eme Etape

Premiere véritable étape pour sprinter meme si le parcours est truffé de quelques côtes avant le final.
D'ailleurs Nazon et Usov sauteront a cause de celles-ci Crying or Very sad
Dion est alors trop faible pour rivaliser avec Boonen et Bettini qui font le doublé. Petacchi se classe 3eme de l'étape.

Ag2r Carriere - Page 2 158_bettiniboonensky
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mer 26 Sep - 22:18:36

Etape 5

Chrono remporté par Posthuma avec 6" d'avance sur Nibali.
Ag2r Carriere - Page 2 Pcm0003bu9
Nocentini termine a la 20ème place, Mandri 21eme.
Kirchen reste leader eme si l'etau s'est resserré avec notamment Bettini qui a eu quand meme le 6eme temps Shocked .

Nocentini
est 11eme du General.

Etape 6

L'étape reine où Nocentini va être obligé d'attaquer pour pouvoir esperer une belle place d'honneur.
Et comme prévu c'est une course d'attente, Nocentini est le premier a attaqué avec Ricco dans sa roue.
Bettini et Kirchen tardent un peu mais ils sont tellement fort qu'ils reviennent tres vite sur les coureurs de tête parti 2 km avant.
La bataille entre les 2 hommes est remporté par Paolo Bettini,
Ag2r Carriere - Page 2 Pcm0007fu3
Kirchen conserve tout de meme son maillot et devrait donc être le gagnant de se Tirreno.
Nocentini qui s'est fait dépassé dans le dernier km a reussit a conserver sa troisieme place sur l'étape ce qui lui permets de remonté a la 4eme place du général Smile .

Etape 7

Tom Boonen remporte sans difficulté l'étape devant Pettachi qui sont largement au dessus du lot.
Le duel promets en vue de Milan San Remo.
J'ai rien pu faire avec Nazon qui finit 7eme.

Classement General Final

1 Kirchen
2-Bettini 26"
3-Garzelli 50"
4-Nocentini 1'51"
5-Nibali 2'02"

Une nouvelle fois 4eme (comme a Paris Nice), mais mon euipe devient 1ere au classement Pro Tour Smile .
Nocentini est plutot en forme pour sa preparation a Milan San Remo où on esseyera de tenter un coup
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mer 3 Oct - 22:46:38

Milan San Remo avec Ag2R

Principaux Coureurs de l'équipe :Nocentini- Nazon- Usov- Dumoulin - Calzati .

Bon ben déjà comme d'habitude je ne pars pas en échappée matinale sur Milan-San Remo What a Face
Les choses sérieuses commencent au Capo Berta avec l'offensive de Gilbert tout de suite pris en chasse pas son grand copain Devolder Laughing, mais aussi Voigt et Kessler.

Je décide de laisser encore Nocentini dans les rangs du peloton car avec l'allure du peloton je trouve ca un peu loin pour attaquer.
Kessler et Gilbert craque dans la Cipressa et Devolder et Voigt ne prennent pas le large mais resiste avec une quarantaine de seconde d'avance .
Et c'est Calzati qui attaque dans la Cipressa enfaite il emmene surtout son leader Nocentini mais le rythme est terrible en tête de peloton (Astarloa, Celestino , Dekker...) et Nocentini peine a sortir. Je prefere le laisser se rasseoir gentiment pour reintegrer le pelonton.
Il retentera sa chance dans l'ultime difficulté le temps de boire une gourde et de se remettre a neuf.

Et c'est chose faite, Nocentini repart dans le Poggio et cette fois il parvient a sortir , il se rapproche des 2 hommes de têtes
Ag2r Carriere - Page 2 Milansanremoau4
Au sommet il n'est plus qu'a quelques metres mais il est obligé de stopper son attaque Sad (3 barres rouges et demi). Il était si pres du duo, je dois le faire ralenti pour baisser son rythme cardiaque qui le ferais exploser.

Le rythme dans le peloton est toujours infernal d'ailleurs j'ai plus personne Laughing meme Calzati a sauté.
Nocentini est repris dans le bas de la descente, et le duo Devloder Voigt quand a lui sera repris a l'abord de la Via Roma.

Le peloton est tres étiré et Boonen et Petacchi sont tres vite lancé, Nocentini qui avait toujours reussis a resté dans les premieres places s'accroche et prends la roue de Petacchi.
Bon aucune illusion a se faire il ne les depassera pas Laughing

Boonenest vraiment impressionant et il met une claque à Petacchi.
Ag2r Carriere - Page 2 Milansanremoboonenlt4

Nocentini a bien sur explosé pendant le sprint (avec les multiples attaques qu'il avait produite) mais l'avance qu'il avait pris en suivant Boonen et Petacchi lui a permis de prendre de de l'avance sur les autres sprinters.

Nocentini resistera meme au retour de Pozzato 8O alors qu'il etait completement cramé il finit 3 eme Razz Very Happy
Ag2r Carriere - Page 2 Msrnocentini3emkp9
(bon c'etait juste il aurait pas fallu qu'il y aurait eu 100m de plus)

Pour Info
Nocentini (69 de sprint , 76 de vallon , dans les 70 de plaine je crois et des notes raisonnables d'endurance , resistance)
Donc superbe perf pour moi Very Happy

Apres sa 4eme place sur le Tirreno il devient leader ProTour Very Happy
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Jeu 4 Oct - 18:14:19

fait chié pour devolder lol
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Jeu 4 Oct - 20:01:39

Belle performance Wink
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Sam 6 Oct - 13:33:40

Dwaars Door Vlanderreen

Une concurrence pas encore maximale sur ces courses du nord, mais Hincapie lui est bien présent et s'impose assez aisement en etant sorti a quelques km de l'aiirvée il resistera au retour d'un petit grouppe (Backsted...)
Ag2r Carriere - Page 2 2003977401594863752_rs
Nazon en tres grande forme (mais moral dans les chaussetes) accroche la 10eme place tout de meme.

GP E3

La concurrence est deja plus consequente tout les tenors sont la (à part Cancellara qui lui est blessé depuis 1 mois et qui n'est pas pres de revenir :'( )
Hincapie est venue a bout de l'autoroute belge et a stopper la suprematie de Boonen sur cette course. en arrivant une nouvelle fois seul .
Un avant gout avant les grandes classiques?

Tour du Castile Leon

Course deja plus dans les cordes de l'equipe et et c'est le retour de Cristophe Moreau a la competition.
Le leader sera tout de meme Nocentini dans un grande forme apres son tres beau debut de saison.

Le chrono fera perdre un peu de temps a mes coureurs ou Gesink s'empare du maillot.

Ensuite c'est un course a trois qui commence entre Nocentini, Arroyo et Gesink.
Moreau pris dans une cassure lors d'une étape de moyenne montagne perdra beaucoup de temps.(de toute facon il n'aurais pas pu se meler a la lutte final).

Heureusement il ira chercher une victoire d'etape dans l'etape reine en échappée ou il devancera Horrach avec plus de 8 minutes sur les favoris.
Ag2r Carriere - Page 2 2003964607264922335_rs
A ce moment la Arroyo prends le maillot et a donc quasiment course gagné.

Lors de la derniere étape petite bosse finale, Nocentini attaque et il a bien fait puisque il reprend un peu de seconde a Gesink ce qui lui permet de remonter a la deuxieme place du general final
Ag2r Carriere - Page 2 Nocentini5emeetapecasticr6

Ag2r Carriere - Page 2 Classementcastilleleonwk0

On repards donc avec 2 victoires d'etapes et un deuxieme place au General
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 7 Oct - 10:19:46

Bravo
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 7 Oct - 12:44:24

t'aurai gagné avec moreau sans la cassure lol
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 7 Oct - 14:53:21

Je pense pas qu'il aurait gagné Moreau parce que l'echappée avait pris 16 minutes au maxi donc pas mal mais personne n'etait dangeureux, on est arrivé avec 7 - 8 minutes d'avance.
Le peloton n'aurait jammais laissé autant de temps si Moreau aurait été bien placé Smile
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 7 Oct - 16:42:59

ben regarde moreau gagne avec 8 minute d'avance et il est a 8 minute au général. tu enleve l'échappé il est a 16minutes au général. il a perdu 16minute lors de la cassure donc Wink
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 7 Oct - 16:54:25

Oui d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que le peloton n'aurait pas forcement laissé partir Moreau en échappée avec autant de marge Wink
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 7 Oct - 18:00:49

Criterium International

Derniere course de Mars: Calzati est le leader car j'ai pas mis la grosse équipe poiur ce Tour.
Il sera l'un des plus fort dans l'etape vallonés mais il perdera du temps lors du chrono qui lui sera fatale et qui lui coutera la 2eme place.

Ag2r Carriere - Page 2 Criteriumintclassementyn8

Decidemment Arroyo Shocked , dans toute les courses qu'il fait depuis le debut il est dans le top 3. Shocked
Et a chaque fois il me bats, l'enfoiré Evil or Very Mad .
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Dim 7 Oct - 18:18:54

Mois de Mars terminé

Debut de saison satisfaisant pour l'equipe Very Happy .
Pas de grandes victoires dans les courses protour mais toute les places d'honneurs m'on permis d'etre leader protour par equipes et individuel.
Confiance du sponsor exellente Smile .

Pour Avril, Nocentini sera sur le Tour des Flandres, puis le Tour du Pays Basque et les 3 ardennaises.
Ce sera difficile de garder le maillot deja Boonen risque de me le chiper dès le Tour des Flandres Evil or Very Mad

Ag2r Carriere - Page 2 Classemntprotourmarsma5

Ag2r Carriere - Page 2 Classementprotourequipecr1
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mar 16 Oct - 21:38:04

AVRIL

Tour des Flandres - La Quick-Step Impressionne !

Notre équipe est très fier d'arborer le maillot de leader protour sur les routes belges. Smile

Ag2r Carriere - Page 2 2nocentinigh0

Mais très vite on s’aperçoit qu’elle ne figure pas dans la même catégorie, en effet dans le final le rythme deviens un peu trop sévère surtout que c’est un Boonen des grands jours et on pourrait même dire une Quick-Step nettement au dessus du lot.
Et oui Boonen n'a pas hésiter a partir de loin(environ a 60 km de l’arrivée), sans attaqué il a pris de l’avance sur le peloton, mais le problème est qu’aucune équipe n’a vraiment les moyens pour rivaliser avec le belge pourtant seul.
Ag2r Carriere - Page 2 1boonengrammontzq7
Hincapie l’a compris lui qui est aussi en très grande condition (Dwars door Vlanderren- GP E3). Il décide de ne plus patienter,et part sans plus attendre à la poursuite du belge mais en emmenant sur son porte bagage Paolo Bettini. Autant dire que la tactique Quick-Step est pour l’instant un sans faute.
Mais l’écart ne diminuera pas entre Boonen et Hincapie, Boonen s’impose donc sur ses terres, un soulagement pour lui avec toute cette pression accumulé ces dernier jours.
Hincapie qui avait réussit a lâché Bettini termine 2eme .
Pour la 4eme place c’est un autre Quick-Step en la personne du vétéran Van Petegem.
Le grand absent chez eux aura été Steegmans qui termine très loin . Hoste lui termine 14eme.
Elmiger 18eme a plus de 8minutes mais avec un top 20 nous sommes déjà content

Ag2r Carriere - Page 2 1boonenrvvqr9
Ag2r Carriere - Page 2 3rvvym2
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Mer 17 Oct - 12:48:00

il a fait un méchant ecart boonen Shocked
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Ven 19 Oct - 15:03:13

Route Adélie

La victoire nous aura échappée de peu, à cause d'un Matteo Carrara qui aura lancé son sprint très tôt, il m'a manqué quelques mètres pour revenir et réaliser le doublé.
Ag2r Carriere - Page 2 4carrarawn4

GP de Rennes

Une course qui me tiens particulièrement à cœur , j’essaye donc de gérer pour arriver au sprint avec Usov, mais il m’aura manquer d’un rien pour revenir sur l’échappée qui était il faut le dire assez conséquente. J'aurais du lancer la chasse 2 ou 3 km plus tôt.
A.Labbe en sortira vainqueur.
Ag2r Carriere - Page 2 5gpderennesusovtroptardjp1
Luciole
modérateur
modérateur
Luciole

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10Ven 19 Oct - 23:56:20

pff tu gagne pas ta course a domicile c'est bien la peine de connaitre ses routes mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ag2r Carriere   Ag2r Carriere - Page 2 Horlog10

Ag2r Carriere
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant