Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
Sujet: Team Barloworld (botero31 et geraldo) Lun 10 Sep - 23:35:44
PRESENTATION
C’est une formidable aventure qui a commencé cet été. Tombé sous le charme de cette sympathique équipe Anglaise sur les routes du Tour de France que nous avons suivi pendant une semaine au rythme des exploits de Hunter, Soler et Siutsou, mon pote Geraldo et moi-même avons décidé de prendre en main la formation Barloworld qui nous a laissé des souvenirs plein la tête. Loin du business qui pollue les équipes Pro-Tour, cette équipe a de vraies valeurs, une âme et des supporters. Nous avons acheté tous les deux le maillot, vous me reconnaîtrez avec mon drapeau Colombien alors que Geraldo est à mes côtés, bonne lecture !!!
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:34:21, édité 1 fois
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
Sujet: malaisie Lun 10 Sep - 23:50:34
TOUR DE MALAISIE
John Lee Augustyn
Début de saison à l’autre bou du monde pour cette première année en Continental Tour. Très tôt la décision a été prise de ne pas faire courir les Hunter, Cardenas et Soler trop précipitamment dans la saison, dans cet optique, les sprinters allait avoir les pleins pouvoirs avec autour d’eux quelques jeune garçons très prometteur. Fabrizio Guidi allait ainsi se placer 3ème sur l’étape 2 et sur l’étape 4 puis 5ème des étapes 5 et 10. Enrico Degano préférait lui les échappées belles que de mener les sprints de son compatriote. Degano finissait ainsi troisième au classement par point à l’issu de l’épreuve. La très bonne surprise allait venir d’un jeune Sud-Africain d’à peine 21 ans, natif de Kimberly. John-Lee Augustyn allait ainsi monter sur le podium de l’épreuve Malaisienne que remporta haut la main Patrice Halgand. Des débuts à la fois décevant et prometteur, Augustyn nous laissant augurer de belles choses au contraire d'un Guidi décevant.
botero31 Admin
Sujet: algrave Mar 11 Sep - 0:02:14
TOUR D'ALGRAVE
Paolo Longo Borghini
Une épreuve pas vraiment passionnante que l’ont eu à loisir de manager entre les points grimpeurs et les arrivées massives. Si Fabrizio Guidi réussit à terminer quatrième au classement général de l’épreuve derrière Boonen, Davis et Barbosa, c’est surtout le maillot de meilleur grimpeur de Paolo Longo Borghini, réel surprise à la vue de ses capacités dés que la route s’élève qui rempli l’équipe et les deux managers d'entousiasme. Une course réussi !
botero31 Admin
Sujet: lugano Mar 11 Sep - 14:32:27
G.P. LUGANO
En ce début Mars notre équipe allait se pauser en Italie, tout d’abord en participant à ce G.P. Lugano, terrain de préparation des Pro-Team pour les Ardennaises. Ainsi c’est Halgand qui allait s’imposer devant Bettini, Brochard, Nocentini, Schumacher et Noé. Notre sprinter, Fabrizio Guidi allait décrocher une belle 8ème place entre Wegmann et Fischer mais aussi devant des garçons comme Fedrigo et Marzoli, pourtant plus puissant. De quoi nous donner de bien belles idées.
botero31 Admin
Sujet: mian-turin Mar 11 Sep - 14:45:29
MILAN - TURIN
Hugo Sabido
Cela devait être l’un des premiers grands moments de la saison mais très rapidement cette saison, nous avons pu comprendre qu’il serait difficile de lutter contre les coureurs des équipes Pro-Tour, malheureusement bien trop majoritaire au départ de nos courses. Ce fût le cas entre Milan et Turin où Axel Merckx allait s’imposer avec panache devant Koldo Gil et Christian Moreni. Notre meilleur coureur allait être Hugo Sabido, le Portugais se classant 9ème avec non loin derrière lui, un certain Fabrizio Guidi qui réglait le sprint du peloton pour se classer 11ème. A noter la 19ème place de notre prodige, John-Lee Augustyn qui monte en puissance.
botero31 Admin
Sujet: santarem Mar 11 Sep - 14:57:38
VOLTA A SANTAREM
le premier grand moment de la saison
Là encore beaucoup de garçons issu du Pro-Team étaient là. Mais notre prodige aussi. A 21 ans, John-Lee Augustyn a décroché la première grande victoire : une étape et le classement général s’il vous plait ! Même si tous les observateurs voyaient Herrero de la surpuissante Karpin-Galicia s’imposer, Augustyn allait contrarier les plans de l’Espagnol dans une troisième étape d’anthologie. Alors que Herrero et pas moins de 6 de ses équipiers avaient distancé le peloton depuis quelques kilomètres dans l’ascension finale, notre Sud-Af’ allait tout d’abord sortir du peloton avant de reprendre un à un les co-équipiers d’Herrero et d’attaqué Herrero lui-même dans la foulée. Les deux hommes se retrouvé seul en tête jusqu’au moment où Augustyn décida de tenter le coup de force, pari réussi : étape et général. Un succès parachevé par la 10ème place de Hugo Sabido au final et celle de Giampaolo Cheula qui se classa 17ème au final. Paolo Longo-Borghini décrochait pour sa part un nouveau maillot à pois alors que Fabrizio Guidi, lauréat de la première étape au sprint, allait lui garder le maillot de meilleur sprinter toutes la course. Succès total pour Augustyn devant Herrero, Duque et Zberg.
botero31 Admin
Sujet: sci Mer 12 Sep - 20:03:17
SEMAINE CYCLISTE INTERNATIONAL
Cheula, Bonomi, Degano, Longo Borghini, Caccia et Guidi
Avec un contre-la-montre par équipe programmé dés le deuxième jour et à la vue du numéro de Danilo Di Luca sur la première étape, cette Semaine Cycliste International ne s’annonçait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Dernier de l’épreuve chronométré à plus d’une minute trente, nos garçons allait tout de même trouver la force pour faire la nique aux gars du Pro-Tour. Si Giampaolo Cheula allait s’adjuger le classement de la montagne, c’est surtout Fabrizio Guidi qui bluffa tout le monde en écrasant la dernière étape après un sprint mené de main de mettre par Degano qui en s’écartant, prie le temps de se ravitailler avant de laisser passer la meute d’oustidiers : la grande classe ! Le mois de Mars se termine donc en beauté pour l'équipe.
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Team Barloworld (botero31 et geraldo) Jeu 13 Sep - 15:16:19
Borghini accro au maillot de grimpeur. On va se poser des questions sur ta facon d'entrainer
geraldo31 new membre
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: [b]Venga Mauricio[/b] Mer 23 Jan - 22:00:48
ça y est je viens enfin voir ton forum santiago. Que du bon. viva John lee Augustin