| Lotto Carrière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Lotto Carrière Dim 16 Sep - 17:05:32 | |
| Bonjour, Voila, j'ai une Database un petit plus récente donc je veux bien vous montrer mes résultats.Equipe : Predictor-Lotto Leaders : Hoste, McEwen, Evans Objectifs : Je rajonte ça plus tard
Le mois de Janvier :
Championnats d'Australie :
Leader : Robbie McEwen
Une petite échapée de 6 coureurs commence à se former dès le départ. Vu le nombre de coureurs au départ de cette étape, la tâche ne va pas être si simple pour rattraper les 6 brebis échapées. Elles comptent déjà presque 6 minutes d'avance sur le peloton composé d'a peine 40 coureurs. Donc, deux membres de la Lotto sont envoyés à l'avant du peloton pour les rattrapés. Plus que 30 kilomètres avant l'arrivé, l'échappé commence à se séparer mais compte toujours quelques minutes d'avance et c'est alors qu'Evans prend les commandes du peloton pour que le leader McEwen puisse faire le sprint. Evans réussit à recoller le peloton et les échappés ensemble. Il fait de gros dégâts car une dizaine de coureurs sont lâchés dont le sprinteur Brown (76 en sprint). Il ne reste plus que 5 kilomètres avant l'arrivé et c'est alors qu'Evans toujours en tête du peloton pour ammener McEwen au sprint et emporter dans son élan commence à s'échapper du peloton et gagne cette étape alors qu'il n'était pas attendu !!!
Jacob's Creek Tour Down Under :
Leader : Robbie McEwen
Première étape :
Grosse chute au sein du peloton pour le premier sprint massif de l'année.
Et c'est la victoire d'Alessendro Petacchi.
McEwen est juste pour pouvoir le dépasser.
Deuxième étape :
Encore un nouveau sprint massif mais cette fois si, il a été remporté part Robbie McEwen !!!!.
Troisième étape :
Etape avec comme difficultée, une petite bosse dans les derniers dix kilomètres et qui peut desavantager les sprinteurs qui n'aiment pas les côtes.
Le peloton n'arrête pas de se faire attaquer dans les premiers kilomètres. L'échappée sera reprise dans les 20 derniers kilomètres. Et, nous entrons dans la difficultée du jour. McEwen commence à lâcher comme tous les autres sprinteurs du peloton mais Pozzato tient bon. Tout le monde croit à lui car plus personne ne peut lui faire face si, il y a sprint massif mais c'est Botcharov à la plus grande surprise de tout le monde qui va gagné cette 3 ème étape de ce Tour d'Australie devant Pozzato.
Quatrième étape :
Sprint massif rempoté par Pozzato. Dû coup, il prend la tête du Classement Général et aussi du Classement Général Par Points.
Cinquième étape :
Etape remporté par Laush.
Classement du meilleur sprint qui est très sérré :
1 er - Pozzato -> 59 points 2 ème - McEwen -> 57 points 3 ème - Petacchi -> 55 points 4 ème - Zabel -> 46 points
Zabel est laché pour avoir le Maillot du meilleur Sprinteur.
Plus qu'une journée pour savoir qui sera le meilleur Sprinteur du Tour d'Australie alors que le Classement Général est déjà remporté par Pozzato sauf problèmes mécaniques ou chutes !!!
Sixième étape :
Sprint massif et c'est ... Alessandro Petacchi qui vient s'imposé. Il remporte la première et dernière étape de ce Tour d'Australie qui fut très serré et très intéréssant jusqu'au bout.
A noté, très belle place de Van Summeren qui fait 4 ème du Classement Général.
McEwen sera 2 ème du Classement du Meilleur Sprinteur.
Doha International GP :
Leader : Van Avermaet
Le peloton s'en va faire un sprint massif. Victoire de Freire !!! Devant Boonen et Raclosz. Van Avermaet fait une très belle 5 ème place.
Tour Du Quatar :
Première étape :
CLM par équipe remporté par Rabobank suivit des Predictor-Lotto.
Deuxième étape :
Sprint massif remporté par Boonen. Steels fait 12 ème.
Troisième étape :
Remporté par Guesdon et Hoste finit 3 ème de cette étape.
A noté que Freire est 1 er du Classement Général et Hoste à 4".
Quatrième étape :
Wrölich devant Wesemann et Seb. Chavannel. Van Avermaet fait 4 ème.
Cinquième et dernière étape :
Remporté par Freire. Hoste a attaqué dans les derniers kilomètres sans succès.
Classement final :
Général :
1 er - Freire 2 ème - Wrölich 3 ème - Boonen 4 ème - Hoste à 24"
Par point :
1 er - Freire 2 ème - Boonen 3 ème - Seb. Chavannel 13 ème - Hoste
Jeune :
1 er - Chavannel 2 ème - Cornu
Equipe :
1 ère - Rabobank 2 ème - Predictor- Lotto Bien sûr pour les autres mois, je ferais moins de texte | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Lotto Carrière Dim 16 Sep - 20:18:48 | |
| c'est ce que j'allais te suggérer | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Lotto Carrière Lun 17 Sep - 14:24:21 | |
| C'est clair que le classement par équipes au Tour du Quatar on s'en fout un peu . Mais sinon c'est bien continu. T'as preféré faire gagner Evans que MEwen au C. D'australie , quel dilemme ^^ | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 16:28:29 | |
| Février : GP de Marseille : Victoire de Carrara. Le premier Lotto se place 13 ème et c'est Horner.GP de Bessèges :Arvesen remporte ce Tour. Hoste se place 4 ème du Général.Vuelta Ciclista A Mallorca :Mario Aerts remporte la 4 ème étape et s'empart du Général jusqu'à la fin du Tour.Gent-Lokeren :Victoire de Boonen en solitaire et lâche Hoste, Cancellara dans les derniers kilomètres. Hoste se place 2 ème. Kuurne-Brussel-Kuurne :Nouvelle victoire de Boonen en solitaire. Il profite d'une cassure dans le sein du peloton et sera avec tous ces coéquipiers. Il les lâchera un par un et remporte une nouvelle victoire sur les pavés. Ensuite sprint du peloton et Hoste se place 9 ème.Le mois de Février était assez court. A noté une belle place de Hoste à l'étape Gent-Lokeren. Et aussi superbe Tour de Mario Aerts dans la Vuelta Cyclista A Mollorca. J'ai dis que j'allais faire plus court. Promesse faite
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:01:25, édité 1 fois | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 17:00:36 | |
| Mars :
Fayt-le-Franc :
Victoire sur sprint d'Haddov. Steels 13 ème terminera 1 er des Lotto.
Paris-Nice :
Le premier grand rendez-vous de la Saison 2006 commence.
Pour les Predictor Lotto, une bonne équipe sera allignée :
Horner Cornu Leukemans Lloyds McEwen Rosems Van den Broeck
Prologue :
Victoire de Cancellara suivit de Millar et Zabriskie. Roesems finit 8 ème.
1 ère étape :
Sprint massif. Pozzato 1er, Pineau et O'Grady complété le Podium. McEwen loupe son sprint et finit 12 ème.
2 ème étape :
Petacchi, Pozzato et Nazon. C'est le Poduim de cette 2 ème étape. Cornu finit 23 ème. McEwen a eu un porblème mécanique dans les derniers kilomètres de l'étape et arrive à venir dans le peloton mais c'est trop tard il finira 22 ème de l'étape.
3 ème étape :
Horner et Leukemans s'échappent dans la dernière difficulté de la journée. Leukemans et Horner feront 1 et 2. Horner est le nouveau Maillot Jaune de Paris-Nice 2006.
4ème étape :
O'Grady s'échappe avec d'autres coureurs dans l'échappé matinale. Ils conteront 15 minutes d'avance avant que le peloton accélère. O'Grady finit 1 er suivit de Baguet et Leukemans qui s'est échappé entre temps. O'Grady Maillot Jaune.
5 ème étape :
Leukemans gagne en baroudeur devant Menchov et Sinkewitch. Dû coups il se replace 2 ème à 1'33".
6 ème étape :
8 coureurs s'échappent. Dans l'échappé, il y a Sanchez, Hincapie, Leukemans, Moreau, Joly, F. Schleck, Rebellin et Sinkewitch. L'échappé ira au bout et Sanchez gagne cette étape suivit d'Hincapie et de Leukemans. Leukemans est dans tous les coups dans ce Paris-Nice. Il se remet pour le Général à 1" après le Leader Baguet.
Dernière étape aujourd'hui et Leukemans à 1".
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:56:30, édité 1 fois | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 17:27:53 | |
| 7 ème étape : De multitudes d'attaques dans les cols, Vinokourov, Casar parmit tant d'autres mais ils seront tous rattrapés par l'équipes Quick-Step. Dernier col, Pozzato attaque ainsi que Moreau, Sinkewitz, Leukemans mais malheureusement Baguet est en contre-attaque. Leukemans fait beaucoup d'effort pour se débaraser de Baguet. Pozzato et Sinkewitz s'échappe dans la descente du col. Ils finiront 1 er et 2 ème. Plus que 7 kilomètres avant l'arrivé et dernière attaque de Leukemans mais il sera rattrapé par Baguet et Moreau. Moreau termine 3 ème, Leukemans 4 ème et Baguet 5 ème. Classement Général Final :1 er - Baguet - 30h46'45"2 ème - Leukemans à 1"3 ème - Sinkewitz à 29" Petite déception que Leukemans finisse à 1" mais il termine tout de même devant les meilleurs grimpeurs ... donc bel exploit. | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 17:55:54 | |
| Pour koi n'a tu pa fai un sprint intermediaire pour les bonif ? | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 18:16:30 | |
| - speedy31 a écrit:
- Pour koi n'a tu pa fai un sprint intermediaire pour les bonif ?
oué pk ? | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 18:28:27 | |
| Car il y avait déjà des échappées devant. Rassures toi, j'y ai pensé mais je ne peux pas m'échappé car après toutes la Quick-Step, se met au boulet :S | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 19:08:57 | |
| - Evans a écrit:
- Car il y avait déjà des échappées devant. Rassures toi, j'y ai pensé mais je ne peux pas m'échappé car après toutes la Quick-Step, se met au boulet :S
bah tu controle le peloton et les échappés... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 19:19:32 | |
| Perdre pAris Nice pour 1", La poisse. Mais c'est vrai tu aurais du controlé et essayer de choper des bonifs de 3" . Sinon Paris Nice se situe en Mars | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 19:47:42 | |
| il fallait essayer de décrocher baguet dans les 3 derniers km | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Lotto Carrière Mer 19 Sep - 19:57:39 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
Evans Animateur
| |
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Lotto Carrière Lun 1 Oct - 20:07:10 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Lotto Carrière Lun 1 Oct - 20:08:14 | |
| C'etait un stage ou au Mexique . | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Lotto Carrière Lun 1 Oct - 20:08:50 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Lotto Carrière Lun 1 Oct - 20:11:18 | |
| - Evans a écrit:
- Petite paranthèse, j'ai préparé Evans pour le Tour de France et il a 84 en Montagne. C'est le meilleur du jeu Avant son stage il avait 82 comme tout les meilleurs grimpeurs
Je metterais les résumés des mois précédents dans quelques jours dans la db du patch, le meilleur c'est valverde, di luca, sastre, vino et menchov avec 81 après ya cunego, rasmussen, evans et un ou 2 qui ont 80 le plus étonnant : contador et leipheimer, expérience à fond, ont seulement 79 en montagne | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Lotto Carrière Lun 1 Oct - 20:13:50 | |
| dans la mienne evans a
72 | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Lotto Carrière Lun 1 Oct - 20:15:16 | |
| contador merite 83 evans 80 | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Lotto Carrière Lun 1 Oct - 20:17:24 | |
| et contador 75 ou 76 en chrono
evan mérite 79 en chrono
vino, kash, moreni, rasmussen, bernucci, sinkewitz méritent d'etre supprimés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Carrière | |
| |
|
| |
| Lotto Carrière | |
|