| Qui sera le leader de l'Italie ? | |
|
+6Evans Schleck35 kivilev83 popovych danielson64 botero31 10 participants |
Qui sera le leader de l'Italie ? | Ballan | | 22% | [ 2 ] | Bettini | | 44% | [ 4 ] | Cunego | | 11% | [ 1 ] | Di Luca | | 22% | [ 2 ] | Rebellin | | 0% | [ 0 ] | Pozzato | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 17:46:31 | |
| Le sélectionneur Franco Ballerini a dévoilé la liste des coureurs italiens retenus pour les Championnats du monde sur route le 30 septembre à Stuttgart, avec, en chefs de file, le champion du monde en titre Paolo Bettini et Filippo Pozzato. Bettini, 33 ans, sera le leader des Azzurri, au même titre que Pozzato, 26 ans, vainqueur cette saison du Het Volk et d'une étape du Tour de France. Ils seront notamment secondés par le vainqueur du Tour d'Italie Danilo Di Luca ainsi que Damiano Cunego et Davide Rebellin. La sélection italienne: Paolo Bettini, Danilo Di Luca, Davide Rebellin, Filippo Pozzato, Damiano Cunego, Alessandro Ballan, Alessandro Bertolini, Marzio Bruseghin, Andrea Tonti, Vincenzo Nibali, Giovanni Visconti. | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 17:48:43 | |
| Où est le meilleur coureur Italien ??? Daniele Bennati | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 17:59:55 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 18:20:12 | |
| DAMIANO !!!!
pour bennati je pense qu'il n'a pas sa place | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 18:46:13 | |
| oué Bennati aurai pourtant merité une place ainsi que Danilo (napolitano) | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 18:51:03 | |
| Qu'est ce qu'il aurait fait Napolitano , meme pour Bennati ca risque d'etre un peu trop dure. (Le meilleur italien ) La Selection Italienne est parfaite et meme trop forte tellement on a de leaders. Pour le leader je pense pas qu'il y en a un unique, Diluca , Bettini, Ballan ou Cunego, comment peut on faire un choix la dedans
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:52:41, édité 1 fois | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 18:52:32 | |
| leader exclusif : bettini - di luca co-leader : pozzato - cunego équipier de luxe : rebellin - ballan | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 21:21:45 | |
| Bettini car il est le Champion du Monde en titre ... | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mar 18 Sep - 22:51:14 | |
| Alessandro Ballan pour ses deux classiques ou Bettini parce qu'il risque de monter en puissance | |
|
| |
botero31 Admin
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 19 Sep - 11:59:38 | |
| Pensez ce que vous voulez mais Bennati est bien plus qu'un sprinter. Il passe les montagnes aussi bien que l'ami Zabel (une référence) !!! On en reparle au printemps quand il aura gagné le Tour des Flandres, ok? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 19 Sep - 12:20:51 | |
| Qu'est ce que le Tour des flandres vient foutre la dedans? Au Tour des Flandres tu peux déja écarté les gars comme DiLuca, Valverde, donc forcement la concurrence n'est pas la meme pour les monts flandriens (Hoste, Boonen, Ballan) que pour le championnat du monde et vu que Bennati grimpe relativement bien pour un sprinter et qu'il se demerde sur les pavés c'est déjà plus dans ses cordes. Je suis d'accord que le parcours est aussi exigeant mais il faudait mieux comparé face a une course comme l'Amstel est ce que Bennati aurait été capable de suivre le grouppe Rebellin , Schumacher si il aurait été présent. Et comment voudrait tu qu'il sois leader dans cette sélection italienne?
Enfin bon tout depend aussi de la physionnomie de course mais je crois que ce sera différent des années précédentes, ca sera plus facile de sortir du peloton pour les costauds. Freire je sais pas contre pas trop quoi en penser. | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 19 Sep - 12:58:15 | |
| j'aurais changé cunego avec bennati, il a plus de mérite cette année... | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 19 Sep - 14:02:05 | |
| c'est la forme du moment qui compte....pour moi di luca est le meilleur de cette selection | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 19 Sep - 14:07:15 | |
| et le parcours à l'air pas mal pour un gars comme lui | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 19 Sep - 15:02:47 | |
| non bennati mérite pas sa place par rapport a cunego. cunego si il est mal roulera pour l'équipe et pour danilo alors que bennati roulera pas bien ou pas bien | |
|
| |
PAF membre0
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 19 Sep - 15:26:02 | |
| Di Luca ou Bettini ! Ca va être trop dur pour Ballan je pense. Et c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas Bennati. Pour moi c'est normal. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 26 Sep - 13:43:22 | |
| Di Luca suspendu ? Le vainqueur du Tour d'Italie, Danilo Di Luca, pourrait ne pas disputer les Mondiaux. La Gazzetta dello Sport rapporte que le Comité Olympique Italien pourrait suspendre pour trois mois, à titre préventif, le coureur de la Liquigas en raison de son implication dans une affaire de dopage.
Valverde va savoir Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) donnera sa décision mercredi soir quant à la participation ou non d'Alejandro Valverde aux Mondiaux dimanche. L'UCI avait demandé qu'il soit exclu en raison de son implication dans l'affaire Puerto. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 26 Sep - 14:25:17 | |
| le leader va surement se designer au fil de la course..vu que beaucoup de coureurs ont des chances
il est la rebellin au fait?
ah ouai..un moment j'avais entendu qu'il voulait devenir argentin^^ | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 26 Sep - 20:01:29 | |
| Le Tribunal Administratif du Sport a autorisé Alejandro Valverde à participer aux championnats du monde sur route de Stuttgart.
Alejandro Valverde sera bien de la partie. Engagé dans un bras de fer avec l'Union Cycliste Internationale, l'Espagnol de la Caisse d'Epargne participera bien à la course sur route dimanche dans les rues de Stuttgart. L'UCI s'était élevée contre la participation du coureur espagnol qu'elle soupçonne d'être mêlé à l'affaire Puerto. En dernier recours, Valverde a obtenu gain de cause devant le Tribunal Arbitral du Sport. sport365 | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 26 Sep - 20:05:19 | |
| je vous dis pas le bazar | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? Mer 26 Sep - 22:39:05 | |
| le pire c'est si il gagne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le leader de l'Italie ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le leader de l'Italie ? | |
|