Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
Sujet: Aide [Résolu pas moi même ^^] Mer 19 Sep - 15:47:46
Bonjour à tous !
Voila, j'ai un gros problème avec Pro Cycling Manager 2006.
C'est que je mets tous les graphismes à fond. Jusqu'à là, tout parait normal, mais depuis quelques temps, tout marche bien. C'est-à-dire que les graphismes sont bien sauf le graphisme pour les cyclistes. Il est vraiment bat. C'est comme si je jouais à Cycling Manager 04 et je ne comprends pas pourquoi, ça me fait cela ...
Bon, si quequ'un pouvait me donner un tit conseil, ça serait sympa.
Amicalement Evans.
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:20:13, édité 1 fois
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Mer 19 Sep - 16:45:51
ben regle peut etre que ton ordi ne supporte pas les graphisme a fond pour les cyclistes et du coup te fait un graphisme foireux
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Mer 19 Sep - 17:05:10
Je pense que mon ordi supporte assez facilement les graphiques de Cycling. Mais je vais allé voir pour ma Carte Graphique !
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Mer 19 Sep - 19:20:55
bizarre ton truc.
Depuis le debut tu as ce probleme,?
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Mer 19 Sep - 19:45:26
essaie avec des graphismes moins fort
Evans Animateur
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Mer 19 Sep - 19:59:44
Depuis toujours j'ai ce problème. Enfin, avec l'ancien PC je mettais les graphismes très bas et là, je les mets à fond et çe donne le même résultats Je ne comprends pas. Maintenant, le paysage, la foule marchent mais pas la texture des cyclistes, ce qui est le plus important en plus
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Mer 19 Sep - 20:11:00
ben regle les couleurs de l'ordi moi sur le 2006 d fois j'avais le peloton avec des maillots gris lol (enfin ue lors des championnat du monde les textures devait avoir un probleme)
Evans Animateur
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Sam 22 Sep - 18:19:48
Voila avant les anciens graphismes :
C'était vraimeent pas le top surtout que j'ai une bonne Carte Graphique ...
Mais comme je ne suis que Dieu et après quelques modifications hasardeuses mais calculées, voici un résultat au delà de mes espérences :
Et mon coup de coeur pour cette photo que j'adore (et je ne sais même pas pourquoi ... ) :
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Sam 22 Sep - 18:27:52
Je vois pas trop de differences a part que ce sois plus clair .
Il aurait fallu des screens a la meme distance pour pouvoir comparer.
Evans Animateur
Sujet: Re: Aide [Résolu pas moi même ^^] Sam 22 Sep - 18:29:23
Je vais faire ça.
Je vous jouer un peu à Cycling et je vais tiré quelques photos.