| gros problème : lancement du jeu !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 9:39:53 | |
| voila, j'ai un problème concernant le lancement de pro cycling manager 2007.
jusqu'à l'affichage de "jouer" tout va bien. je clique sur jouer, là aussi, aucun problème. mais c'est quand ça charge, au bout d'une 15aine de secondes, ça revient à windows avec la fenetre :
"rapport d'erreurs" (un truc comme ça avec "envoyer le rapport" ou "ne pas envoyer")
y-a-t-il une solution ???
merci beaucoup ! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 15:23:54 | |
| sa fait pour une étape? ou pour toute les course? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 15:44:32 | |
| et avec la db que tu as faite? | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:11:39 | |
| sa m'a dja fai sa sur d'autres....
je crois que c'est quand on eteint mal l'ordi....et on peut rien faire a part reinstaller le jeu | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:39:46 | |
| - Evans a écrit:
- Ouai, c'est ça Euskal.
Tu n'as plus qu'à désinstaller ton jeu c peut etre pas sa !!! lol | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:42:09 | |
| Non, mais avant j'étais le Roi pour éteindre mal mon PC et ça me faisait ça et je n'avais plus qu'une solution : Désinstaller le jeu qui marche pas ... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:44:15 | |
| - Evans a écrit:
- Non, mais avant j'étais le Roi pour éteindre mal mon PC et ça me faisait ça et je n'avais plus qu'une solution : Désinstaller le jeu qui marche pas ...
moi jai eu des beugs sans sa basso74 e beug il est sur quel course? toute ou que quelqu'une voir une seule? | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:46:25 | |
| Le jeu à Basso74 plante au démmarage donc il ne peut pas faire de courses ... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:47:58 | |
| mais non y parle pas de sa mon boulet lol | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:50:55 | |
| - Evans a écrit:
- Ouai, j'ai mal lu, autant pour moi ...
Mais en tout cas, il faut qu'il désinstalle son jeu nonnnnnnnnn arrete aussi bien y fait sa alors que sa sert a rien de le désinstallé | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:53:29 | |
| Que veux-tu qu'il fasse ?
Attendre la Saint-Glinglin et qu'un miracle se passe ...
Réponse :
IL FAUT QU'IL DESINSTALLE SON JEU (IL PEUT DEPLACE LES FICHIERS QUI SONT ENREGISTRES) ET IL LE REINSTALLE ET C'EST GAGNE !!!! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 19:56:44 | |
| - Evans a écrit:
- Que veux-tu qu'il fasse ?
Attendre la Saint-Glinglin et qu'un miracle se passe ...
Réponse :
IL FAUT QU'IL DESINSTALLE SON JEU (IL PEUT DEPLACE LES FICHIERS QUI SONT ENREGISTRES) ET IL LE REINSTALLE ET C'EST GAGNE !!!! olala si tu désinstal ton jeu au simple beug tu dois pas faire beaucoup de partie lol | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 20:07:50 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 20:10:34 | |
| vuelta evans vuelta lol | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Ven 21 Sep - 23:56:22 | |
| moi aussi j'ai un sushi !^^ au début j'avais les graphismes a fond et tout allez bien et depuis quelque semaines je suis obliger de mettre les graph au min et sa rame a mort 10km de la course en 5min je parle meme pas de chargement de la course | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Sam 22 Sep - 10:59:16 | |
| j'ai la solution !! il faut télécharger un patch pour régler ces problème voici la démarche à suivre : - Citation :
- 1. Cliquer http://downloads.cyanide-studio.com/pcm2007/Setup-PCM2007-Patch-cd-1.0.2.1.exe
2. Enregistrer le fichier Setup-PCM2007-Patch-cd-1.0.2.1.exe sur votre disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Setup-PCM2007-Patch-cd-1.0.2.1.exe et suivre les instructions.
Une fois le patch installé, insérer le CD de PCM2007 pour démarrer le jeu et cliquer Jouer.
Cliquer Oui pour installer le nouveau pilote de protection.
Cliquer Oui pour redémarrer l'ordinateur.
Veuillez ensuite réinitialiser PCM2007 :
Ouvrir le dossier Mes Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2007.
Ensuite :
Si vous avez Windows XP :
1. Ouvrir le Poste de travail puis le disque local (C: ).
2. Ouvrir le dossier Documents and Settings.
3. Ouvrir le dossier portant votre nom d’utilisateur.
4. Ouvrir le dossier Application Data (*)
5. Supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2007 (cela permet de réinitialiser le jeu).
6. Démarrer PCM2007.
(*) Si le dossier Application Data n’apparaît pas, c’est qu’il est caché.
Cliquez Options puis Options des dossiers.
Cliquez Affichage puis Afficher les fichiers et dossiers cachés dans la liste.
Cliquez OK.
Si vous avez Windows Vista :
1. Ouvrir Ordinateur.
2. Ouvrir le disque local (C: ).
3. Ouvrir Utilisateurs.
4. Ouvrir le dossier portant votre nom d'utilisateur.
5. Ouvrir le dossier AppData (*)
6. Ouvrir le dossier Roaming.
7. Supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2007 (cela permet de réinitialiser le jeu).
8. Démarrer PCM2007.
(*) Si le dossier AppData n’apparaît pas, c’est qu’il est caché.
Cliquez Ordinateur puis Organiser et Options des dossiers et de recherche.
Cliquez Affichage puis Fichier et dossiers cachés.
Cochez Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Cliquez Appliquer.
| |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Sam 22 Sep - 12:15:54 | |
| bravo a evans qui voulai tout désinstallé lol | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! Sam 22 Sep - 15:01:05 | |
| Sinon ceux qui ont PCm 06 et Windows Vista ont t ils un bug avec de gros rectangle noirs pendant les courses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problème : lancement du jeu !! | |
| |
|
| |
| gros problème : lancement du jeu !! | |
|