| Astana avec Johan Bruyneel | |
|
+5basso74 Schleck35 popovych Evans danielson64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 21:27:21 | |
| Selon le quotidien espagnol Marca, Alberto Contador est très proche d'un accord avec ASTANA. Le vainqueur du Tour de France a déclaré que les négociations sont très avancées et qu'un accord sera probablement conclu rapidement, il a précisé que la présence de Johan Bruyneel à ses côtés est un point déterminant à ses yeux. Il a précisé qu'il aimerait emmener avec lui Noval et Paulinho. Selon Contador, il est indispensable que l'équipe reparte à zéro avec des nouveaux coureurs et un nouveau encadrement. Selon la même source, Klöden est dans le collimateur de Milram.
On sait par ailleurs que Ekimov deviendra directeur sportif chez ASTANA qui devrait aussi embrigader Leipheimer. Selon 'wieleruitslagen.be', Gusev et Vaitkus font aussi partie des probables arrivées. Les noms de Brajkovic et McCartney sont également évoqués.
D'autre part, Johan Bruyneel a confirmé sur 'Sporza' qu'il passera chez ASTANA, non pas comme directeur sportif, mais comme manager.
Evans je vois pas pourquoi tu sors des remarques comme sa! Contador un coup de chatte comme Pereiro, il a )pas pris 30 minutes dans une échappé!
Et puis Contador ne sait pas rouler!Il termine seulement avec 1'30" de retard sur Evans par chrono!!
Lui au moins il fait pas pitier sur un velo comme certains! Il sait attaqué et si il les a tous battu une premiere fois donc il peut bien recommencer! Et de toute façon Contador montera les cols alors que Evans, Lepheimer ou Kloden iront direction la maison de retraite! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 4 Oct - 20:42:36 | |
| bruyneel ne devait-il pas s'arreter pour écrire un livre ?? | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 4 Oct - 20:44:47 | |
| il a dit qu'il voulai s'arrété car il n'avait plus rien a gagné mais il a trouver chez astana un nouveau chalenge (relancer l'équipe et l'amené a la plus haute marche) | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 4 Oct - 20:45:39 | |
| lol elle a pas bsoin de lui, elle y serai arrivée cette été si vino et Klodi n'avaient pas chuter !! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 4 Oct - 20:45:57 | |
| déjà l'équipes est pas mal renouvelée, sans vino et kash' voire kloden, l'équipe repart avec de nouveaux leaders | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 4 Oct - 20:47:58 | |
| mais pas sur de bonnes bases (comme certain le voudrait) ! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 4 Oct - 20:50:01 | |
| - kivilev83 a écrit:
- mais pas sur de bonnes bases (comme certain le voudrait) !
jvoi pas ou les mauvaises bases sont? le kasakstan ? | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 4 Oct - 20:50:57 | |
| peut-etre le passé de l'équipe (tour de france, puerto...) | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 1 Nov - 14:09:34 | |
| Astana changera de couleur l'année prochaine, le bleu turquoise symbole du Kazakhstan ne sera plus que mineur sur le maillot, afin de casser son image salie par toutes ces affaires de dopage. Il veulent sois disant marquer un renouveau | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 1 Nov - 14:24:42 | |
| S'il suffisait de changer de couleur de maillots... | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Jeu 1 Nov - 16:12:24 | |
| La direction est quand meme celle de la Discovery maintenant, et on sait les résulats qu'ils avaient vs le dopage! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Ven 2 Nov - 11:42:09 | |
| | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Ven 2 Nov - 13:23:48 | |
| - basso1 a écrit:
- Exactement et sa marche!
ça marche trés bien !! | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel | |
| |
|
| |
| Astana avec Johan Bruyneel | |
|