Je reactualiserais le general demain avec le match de ce soir.
Par contre desolé mais je vais etre obligé d'instaurer une nouvelle regle sur les matchs de foot et de rugby car la tactique d'Hugo ne devient plus que du calcul et c'est trop facile C'est pas contre toi Hugo personnelemt mais c'est pour l'interet du jeu
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Sam 6 Oct - 20:11:38
c'est vrai que ma tactique est pas très juste mais normalement dans la vie de tout les jours on doit pouvoir le faire également.
sinon laisse au moins jusqu'a la fin de la coupe du monde pour changer^^
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Sam 6 Oct - 21:18:43
Bah au lotto foot quand tu veux faire des doubles le prix du ticket est plus cher pour le meme gain en cas de victoire
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Sam 6 Oct - 22:24:55
ben tu prends deux tickets!
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Sam 6 Oct - 23:01:51
C'est vrai mais
avant au Cote et match (ca fait longtemps que j'ai pas jouer) il fallait obligatoirement pronostiquer sur 2 matchs donc ta tactique ne marcherait pas.
Au Lotofoot on a une liste de plusieurs match a remplir 14 et il faut en avoir 10 de bon minimum pour gagner.
Et sur les sites de paris je ne pense pas qu'il est possible de pronostiquer 2 resultats possibles
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Dim 7 Oct - 10:23:47
Les rosbifs sont meilleurs depuis le retour tant attendu de Wilkinson
Hugo modérateur
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Dim 7 Oct - 15:11:25
Schleck35 a écrit:
Et sur les sites de paris je ne pense pas qu'il est possible de pronostiquer 2 resultats possibles
ben j'y réfléchis pour voir qu'elles sont els règles justement. déjà il faut parier sur 2 sites différent et savoir jusqu'a combien on a le droit de miser.
mais je vais m'informer pour savoir si c'est légal
Schleck35 modérateur
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Dim 7 Oct - 15:35:31
Hugo a écrit:
Schleck35 a écrit:
ben j'y réfléchis pour voir qu'elles sont els règles justement. déjà il faut parier sur 2 sites différent et savoir jusqu'a combien on a le droit de miser.
mais je vais m'informer pour savoir si c'est légal
Hey pas con j'avais pas penser a ca. Mais il doit y avoir des regles contre ca sinon dans un mois je suis riche ^^
Hugo modérateur
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Dim 7 Oct - 15:41:45
non laisse tomber.
je pense que c'est légal mais ça me paraissait trop facile si on un peu de jujotte.
le problème c'est que les paris sont côté exprès pour que cette tactique ne marche pas, à la rigueur ont peut limiter des pertes en cas de mauvais choix mais on ne peut jamais être sûr de gagner de l'argent.
c'est con ça aurait été de l'argent gagné trop fastoche
Schleck35 modérateur
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :) Dim 7 Oct - 15:45:01
Ouai Parce que moi je sais que la Nouvelle Zelande avait une cote de 1.20 environ Mais moi je mets 2 pour arrondir parce que sinon bonjour les calculs ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angleterre Australie a la demande de Popo :)