| T-mobile Team >>>>> Speedy31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Dim 28 Oct - 20:23:59 | |
| Centre de formation 1 =allemagne Centre de formation 2 = allemagne
éclaireur envoyer en allemagne
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:09:46, édité 1 fois | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Dim 28 Oct - 20:37:46 | |
| eclaireur en allemagne et le second centre on peut aussi le faire en allemagne ? | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Dim 28 Oct - 21:09:02 | |
| - speedy31 a écrit:
- eclaireur en allemagne
et le second centre on peut aussi le faire en allemagne ? ben si tu veut mais je risque de te demandez de nom allemands ! | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Dim 28 Oct - 21:35:00 | |
| dc je fai tou en allemagne ! combien de nom il faut ? je v te donner la liste des noms que je ve | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Dim 28 Oct - 21:36:39 | |
| - speedy31 a écrit:
- dc je fai tou en allemagne ! combien de nom il faut ? je v te donner la liste des noms que je ve
pour la 1er série il m'en faut au max douze mais pas de nom gerne ciolek and co !^^ | |
|
| |
speedy31 modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Dim 28 Oct - 22:21:31 | |
| -Schumacher Michael -Rosberg Nico -Lobinger Tim -Riedel Lars -Schmitt Martin -Fischer Sven -Greis Michael -Lange Andre -Ackermann Ronny -Angerer Tobias -Heidfeld Nick -Vettel Sebastian -Hannavald Sven -Klinsmann Jurgen -Köpke Andreas | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Dim 28 Oct - 23:13:59 | |
| Yé ! Klinsi il me manque trop Klinsi du musst bleiben | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Dim 28 Oct - 23:46:40 | |
| - speedy31 a écrit:
- -Schumacher Michael
-Rosberg Nico -Lobinger Tim -Riedel Lars -Schmitt Martin -Fischer Sven -Greis Michael-Lange Andre -Ackermann Ronny -Angerer Tobias -Heidfeld Nick -Vettel Sebastian -Hannavald Sven -Klinsmann Jurgen -Köpke Andreas tu aime le biathlon c'est superbe moi aussi | |
|
| |
speedy31 modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Lun 29 Oct - 0:14:15 | |
| - Luciole a écrit:
- speedy31 a écrit:
- -Schumacher Michael
-Rosberg Nico -Lobinger Tim -Riedel Lars -Schmitt Martin -Fischer Sven -Greis Michael-Lange Andre -Ackermann Ronny -Angerer Tobias -Heidfeld Nick -Vettel Sebastian -Hannavald Sven -Klinsmann Jurgen -Köpke Andreas
tu aime le biathlon c'est superbe moi aussi on peut faire la t-mobile feminin aussi...lol | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Lun 29 Oct - 0:22:47 | |
| - speedy31 a écrit:
- Luciole a écrit:
- speedy31 a écrit:
- -Schumacher Michael
-Rosberg Nico -Lobinger Tim -Riedel Lars -Schmitt Martin -Fischer Sven -Greis Michael-Lange Andre -Ackermann Ronny -Angerer Tobias -Heidfeld Nick -Vettel Sebastian -Hannavald Sven -Klinsmann Jurgen -Köpke Andreas
tu aime le biathlon c'est superbe moi aussi on peut faire la t-mobile feminin aussi...lol tu veut parler de neuner ^^ | |
|
| |
speedy31 modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Lun 29 Oct - 0:33:59 | |
| - Luciole a écrit:
- speedy31 a écrit:
- Luciole a écrit:
- speedy31 a écrit:
- -Schumacher Michael
tu aime le biathlon c'est superbe moi aussi
on peut faire la t-mobile feminin aussi...lol
tu veut parler de neuner ^^ Henkel, Wilhelm, Neuner, Glagow, Hitzer, Apel, Disl... | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Lun 29 Oct - 0:36:03 | |
| ouais mais j'aime celle là déja d'aileur, Apel, Disl je les connais meme pas !mdr | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Lun 29 Oct - 1:02:44 | |
| j'adore les equipes du biathlon qu'on l'allemagne ! c les meilleurs !!! | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Lun 29 Oct - 21:13:36 | |
| - kivilev83 a écrit:
- j'adore les equipes du biathlon qu'on l'allemagne ! c les meilleurs !!!
ils sont pas dans l'europe de l'est pourtant rend nous la vraie kivi !mdr | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Mar 30 Oct - 12:50:30 | |
| Hanavald:saut a ski!
je regardais sa tout le temps avant! | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 Mar 30 Oct - 13:37:22 | |
| - Luciole a écrit:
- kivilev83 a écrit:
- j'adore les equipes du biathlon qu'on l'allemagne ! c les meilleurs !!!
ils sont pas dans l'europe de l'est pourtant rend nous la vraie kivi !mdr mais je suis là ^^, tu ne deais pas savoir que je suis aussi a fond sur l'allemagne ( au cyclisme yen a pas mal que j'aime bien, mais ce n'est pas tous quand meme ^^), mais les autres sports suis a fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-mobile Team >>>>> Speedy31 | |
| |
|
| |
| T-mobile Team >>>>> Speedy31 | |
|