| Eweor | |
|
+6danielson64 Hugo basso74 Schleck35 speedy31 Eweor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eweor new membre
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Beauvais/Amiens Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Eweor Lun 19 Nov - 19:13:01 | |
| Bonjour à tous, je me nomme donc Eweor (ou Thomas), j'ai 22 ans et je suis étudiant en lettres modernes à l’université Jules Verne d’Amiens et en informatique au Cned. Je suis quelqu'un de plutôt calme et posé, mais surtout très rêveur et romantique, avec un penchant assez prononcé pour cette triste et douce volupté qui nous étreint l'âme et que l'on nomme mélancolie... Par ailleurs, j'aime également la lecture et l'écriture, l'Art, la musique, l'ésotérisme,...etc ; et surtout apprendre, de manière générale, et m'enrichir chaque jour de nouvelles connaissances. Naturellement, je suis passionné de cyclisme… ^^ J’en ai pratiqué 5 ans en compétition mais depuis 2 ans (pour des raisons d’emploie du temps) j’ai délaissé la compétition et je pratique juste en loisir.
Voilà, je pense que ça devrait suffire pour une présentation succincte.
Eweor | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Eweor Lun 19 Nov - 20:41:03 | |
| - Eweor a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis étudiant en lettres modernes à l’université Jules Verne d’Amiens et en informatique au Cned. Je suis quelqu'un de plutôt calme et posé, mais surtout très rêveur et romantique, avec un penchant assez prononcé pour cette triste et douce volupté qui nous étreint l'âme et que l'on nomme mélancolie... Par ailleurs, j'aime également la lecture et l'écriture, l'Art, la musique, l'ésotérisme,...etc Woaa ! voici l'intellectuel du fofo ! bienvenu à toi ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006