| Carrière CSC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Carrière CSC Jeu 31 Jan - 21:19:37 | |
| Voila, j'ai repris le jeu avec la CSC en carrière. Objectifs : -gagner paris-nice -gagner paris-roubaix -gagner le giro -gagner le tour -gagner la vuelta autrement dit, c'est chaud !! JANVIER Australian Championships Aligné avec O'Grady, Goss et Roberts Roberts profite d'une attaque dans les premiers kilomètres pour partir devant en compagnie d'un seul homme, l'initiateur de l'échapée. Derrière, on ne s'affole pas, les Unibet et Predictor faisant un tempo normal. Mais dans la seconde moitié de course ces 2 équipes accélèrent et réduisent l'écart qui était alors de plus de 8mn. Entretemps, à environ 40km de l'arrivée, le compagnon de Roberts a laché prise à cause de la fatigue. L'écart est alors de 3mn, quand soudain, le peloton ralentit. le bonus pour Roberts est de plus de 4mn à 25km de l'arrivée. Puis le peloton se remettra a rouler fort jusqu'à l'arrivée que Roberts franchira avec un bonus de 1'55 sur le peloton, que Gerrans emmenera Roberts champion d'Asutralie Tour of Australia Aucun objectif sur cette course, si ce n'est faire engranger de l'expérience aux jeunes. FEVRIER Tour of Malaysia Aligné sur cette course avec Andy Schleck comme leader, Julich, Vandevelde, Cuesta et Michaelsen commes principaux équipiers. Pas d'objectif spécial mais grâca a Schleck, bien figurer sera plus simple, malgré la présence de Dessel, Petrov et Hamilton entre autres. Première étape de montagne : attaque de Julich dès le premier kilomètres. Il sera rejoint par 4 autres hommes ne représentant aucun danger pour le maillot jaune. C'est le bon coup. Bobby laisse les sprints intermédiaires aux autres et ne prend que 2s de bonif' . Derrière, les équipes des mieux représentés au général roulent pour revenir sur l'échapée. au pied du col, Julich possède près de 5mn d'avance sur le peloton. il attaque dans le début de la bosse, prenant vite un grand avantage temps sur ses compatriotes. Derrière, AG2R emmène le peloton et la séléction se fait rapidement, bien que le peloton soit encore consistant. Je place Vandevelde, Cuesta et Arvesen devant pour imprimer un gros rythme, si bien qu'ils se détachent du peloton. Schleck accélère alors pour rejoindre ses équipiers. arvesen lâche. Julich est tout seul devant et ne force pas trop pour pouvoir servir par la suite. le groupe "csc", composé de Schleck, Cuesta et Vandevelde creuse vite le trou à 2mn puis rejoint l'homme de tête, qui va accentuer l'avantage. Au sommet du col, 2'30" d'avance pour mes hommes, puis 2' au sommet du dernier col. Je laisse Julich prendre la première place devant Schleck et mes autres bonshommes. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière CSC Ven 1 Fév - 14:01:44 | |
| Pas trop dure le tour du Langkawi . T'as l'air de galérer | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière CSC Sam 2 Fév - 20:39:16 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Pas trop dure le tour du Langkawi .
T'as l'air de galérer une fois j'avais mis tous les meilleurs grimpeurs, jte dis pas la galère : les 8 arrivent groupés en tête avec 3mn d'avance en même temps, le meilleur adversaire avait 73 en montagne | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Carrière CSC Sam 2 Fév - 23:35:57 | |
| tu joue en mode hyper supra facile ou quoi?
c'est pas marrant de gagner ttes les courses comme sa | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière CSC Dim 3 Fév - 14:01:41 | |
| Non pas forcément mais le tour du langkawi est vraiment facile en général car peu de concurrence et courur en non forme | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière CSC Dim 3 Fév - 20:01:08 | |
| voila la suite Tour of Malaysia Dernière étape de montagne. Roberts dans l'échapée, arrive au pied de l'ascension avec ses camarades à 4'35" sur le peloton. Mes équipiers se mettent à rouler très fort et reviennent au pied du 2e tronçon. C'est là que Schleck va attaquer, suivi un instant par Dessel mais vite laché. Derrière un trio formé de Raisin, Dessel et Perez Cuapio sont en poursuite derrière Schleck mais ils ne reviendront pas. Victoire de Schleck et prise du pouvoir. il le gardera jusqu'à la fin. Vuelta a Mallorca Beaucoup de monde, aligné avec Cancellara, Sastre et Voigt. Sastre finit 12e au général, Voigt 19e. GP Méditerranéen Aligné avec Zabriskie, Frank Schleck et Karsten Kroon. Victoire au chrono par équipe à égalité avec Cofidis. Kroon prend le maillot de leader. Etape du Mont-Faron : Aucune échapée n'aboutit au bon coup, mes équipiers et ceux de la Francaise des Jeux et Cofidis roulant fort. Au pied du Mont-Faron, attaque de Schleck et de Kroon, qui a perdu son maillot au profit de McGee, meilleur dans les sprints. Schleck partira tout seul en solitaire, suivi par Brutt, Kroon étant dans le 3e groupe avec Gustov. Schleck gagne au sommet et prend le maillot jaune jusqu'au terme de la course. meilleure équipe actuellement, avec 8-9 victoires dont 2 par Schleck ^^ | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière CSC Mar 5 Fév - 19:33:03 | |
| Tour of California belle équipe avec Cancellara, Julich, Sastre et Andy Schleck. Julich s'adjuge le prologue devant le champion du monde en titre de la spécialité pour6". A noter la grosse perf de Sastre qui finit 5e à 2" de Leipheimer, et celle de Schleck, 6e à 3" de Leipheimer : | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Carrière CSC Mar 5 Fév - 20:41:49 | |
| Augmente la difficulté, parce que la tu te ballades. Pauvre Rogers battu par Schleck | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière CSC Mer 6 Fév - 17:01:02 | |
| Etape de montagne :simulée, victoire de Piil en solitaire devant un trio avec Boogerd, Sastre et Schleck pointant à 37". Halgand et Bertagnolli, tous 2 à 1'17", prennnent respectivement les 1e et 2e places. Schleck 3e à 37" et Sastre 5e à 1'17" du leader français. Tout se jouera dans le chrono. Chrono :Cancellara part grand favori, après l'abandon sur chute de Julich, qui doit se mettre au repos forcé jusqu'en avril, à cause d'une fracture du coude. Il va dynamiter la course : Schleck et Sastre, ayant réussi de belles performances, montent tous 2 sur le podium, Sastre 3e et Schleck 1e. Le classement sera bouleversé, Sastre n'étant pas encore en grande condition, il se fait distancer dans une étape vallonée. Rebellin prendra la 3e place, Sastre la 9e.Enfin, en simulant la dernière étape, Cancellara gagnera la dernière étape devant ses compagnons d'échapée à 43" du peloton. Tour du Var Course simulée. Frank Schleck se classe 2e derrière John Gadret, qui l'a battu au sprint. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Carrière CSC Mer 6 Fév - 20:27:16 | |
| chnage de médcin ou de difficulter mdr | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière CSC Sam 9 Fév - 12:33:29 | |
| jcrois quand même que je vais changer la difficulté | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière CSC Sam 9 Fév - 19:11:11 | |
| Vuelta a Valenciana aligné avec Schleck, qui doit surtout monter en puissance pour Paris-Nice. Il va quand même arriver à gagner une belle étape (en ayant simulé) Je crois aussi qu'il va prendre la tête au général jusqu'à la fin. Gand-Lokeren Cancellara leader sur cette course, accompagné de tous ses compères des flandriennes. O'Grady et Cancellara finissent placés, mais 2 abandons sur chute, qui seront fatals pour les coureurs : tous 2 fracturés au fémur. Coup dur Kuurne-Brussel-Kuurne Même composition et même résultats qu'a Gand-Lokeren, sauf que personne n'est blessé. Ouf ! MARS Vuelta a Murcia Sastre étant invité, il doit participer. Dans le chrono, celui que je préfère (vous vous rappelez sans doute de mon résultat avec la Caisse d'Epargne), je réédite ma performance, mes 8 coureurs finissant aux 9 premières places (Menchov m'a privé d'un octuplé) Au général, seul Marc de Maar et Menchov ne sont pas de mon équipe Enfin, dans l'étape de montagne, Sastre gagne en solitaire, renforçant son avance. Au final, Sastre 1e et Bak 2e Paris-Nice Le premier objectif de la saison, les sponsors exigeant une victoire sur cette épreuve.Aux grands maux, les grands remèdes; j'inscris Voigt, Zabriskie, Kolobnev, O'Grady, Haedo, Pedersen, Cuesta et le leader Frank Schleck. Au prologue Zabriskie l'emporte devant Gutierrez et Voigt. Schleck et Cuesta se placent tous deux dans les 10. Dans la 2e étape, arrivée massive (je ne me rappelle plus du vainqueur) Dans la 3e étape, Zabriskie part dans la dernière bosse, suivi de Colom, Bossoni et un Francaise des Jeux. Roulant fort, David fait vite le trou avec Colom. Derrière, ça roule très vite, les sprinters reviennent à 2km de l'arrivée. Dumoulin l'emporte d'un tiers de roue devant Wegmann. O'Grady 6e, Zabriskie toujours leader. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière CSC | |
| |
|
| |
| Carrière CSC | |
|