| CSC quitte le cyclisme | |
|
+5Hugo danielson64 basso74 CSCeline popovych 9 participants |
Auteur | Message |
---|
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: CSC quitte le cyclisme Jeu 13 Mar - 19:41:34 | |
| Le sponsor CSC a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l'équipe cycliste à l'issue de la présente saison. «Le sponsor majeur de la CSC quittera le monde du cyclisme professionnel à la fin de cette année, une fois son contrat arrivé à son terme». CSC souhaite effectuer de nouveaux placements et investir sur du long terme.
"Notre investissement dans le sport cycliste a été positif et fut une expérience constructive" a ainsi déclaré Henrik Bo Pedersen responsable des partenariats de CSC."Nous allons continuer à soutenir l'équipe jusqu'à la fin de la saison et nous allons aider à trouver un nouveau sponsor pour la saison 2009.".
"Notre compagnie et ses employés ont eu plaisir à cotoyer les coureurs, le staff et l'équipe dirigeante du Team CSC. Nous souhaitons en particulier remercier chaque membre de Riis Cycling pour leur dévouement et engagement à rendre le cyclisme professionnel un sport sain et sur."
Bjarne Riis se félicite de cette collaboration : "Nous avons eu une longue et excellente collaboration avec CSC et quand la fin arrive nous pouvons regarder 8 ans en arrière et voir que cette collaboration fut fructueuse pour les deux associés. CSC a fait le maximum pour isser l'équipe au plus haut niveau du sport cycliste professionnel et dans le même temps nous avons inspiré leurs 91.000 employés et les avons aidé dans leurs relations avec la clientèle d'une manière unique. Nous sommes très fier de ces 8 années et espérons partager encore beaucoup au cours de cette saison."
"Ceci marque le point d'un nouveau départ pour nous et je sais que nous sommes prêts à prouver au monde que nous pouvons rester dans le milieu. Nous avons un produit exceptionnel, à exposition internationale que nous offrons à un nouveau sponsor. Nous pensons avoir la meilleure équipe au monde (les coureurs sur leurs vélos et le staff en coulisse)." a continué Riis.
Par ailleurs, Bjarne Riis s'estime optimiste pour la suite.
commentaire de popo : Après discovery, t-mobile(enfin pour eux c'est strictement normal) voila csc qui quitte le monde du vélo.... même si j'aime pas trop cette équipe c 'est quand même dommage mais je pense qu'un sponsor investissera pour 2009. | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Jeu 13 Mar - 19:56:47 | |
| Oui...bah...non je ne dis rien...j'ai rien à dire... | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Jeu 13 Mar - 20:51:43 | |
| ils vont surement trouver un sponsor | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Jeu 13 Mar - 21:31:05 | |
| - basso74 a écrit:
- ils vont surement trouver un sponsor
pas certain... | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Jeu 13 Mar - 22:46:19 | |
| ptete que quand il y a aura plus de sponsor certains arrêterons leurs conneries | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Jeu 13 Mar - 23:02:31 | |
| - Hugo a écrit:
- ptete que quand il y a aura plus de sponsor certains arrêterons leurs conneries
tu parle d'ASO. car je te signale que unibet a arrété a cause de? discovery a cause de? avec leur conneri ou y vont nous sortir auber au tour.... | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Ven 14 Mar - 22:54:05 | |
| non jparlais des tricheurs | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Ven 14 Mar - 22:57:08 | |
| ouais,c'est sur que sa peut etre un declic mais on a pas besoin de sa... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Ven 14 Mar - 23:01:14 | |
| - Hugo a écrit:
- non jparlais des tricheurs
ne revenons pas sur l'éternel débat du peloton lol la tricherie sera toujours présente mais le cyclisme va disparaitre.... | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Ven 14 Mar - 23:11:47 | |
| c dommage qu'ils arretent tous, ont est entrain de changer toute une generation, dommage je l'aimais celle là :'( | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Sam 15 Mar - 11:30:54 | |
| Ho lala dommage pour eux.
J'espère qu'ils vont trouver un sponsor | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Sam 15 Mar - 22:01:29 | |
| jtrouve que le cyclisme ces derniers temps perd quelque chose....il n'y a pas beaucoup grand coureur dans le peloton | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Sam 15 Mar - 22:09:05 | |
| prudhomme a reussit se qu'il voulai : supprimé les grosse équipe : discovery csc astana ( quick step j'ai appris aussi ) | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Dim 16 Mar - 19:08:42 | |
| ya aussi Gerolsteiner et Crédit Agricole
bientot on aura Cancellara chez bouygues | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Dim 16 Mar - 19:28:24 | |
| Mais imaginons que ça atténue les problèmes...Rien que le Paris-Nice, je me me trompe peut-être, mais je l'ai trouvé plus humain. Bon...la dernière fois que j'avais pensé ça c'était pour Landis au Tour...mais je suis certaine que Lhotellerie ou Monfort n'aurait pas pu faire ça sans la "sélection" et le renforcement des contrôles opérés par ASO | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Dim 16 Mar - 19:36:04 | |
| C'est vrai que les niveaux ce sont resserré d'apparence . Mais attendons les principaux objectifs des favoris pour voir ce que çà donne. Aucun favori ne fixe sa saison sur le Paris Nice même si on a un beau plateau. Mais clair que çà faisait longtemps que l'on avait pas vu autant de francais influencer sur la course (A moins que la nouvelle génération a compris ce qu'il fallait prendre ... ) En tout cas moins de coureurs dominateurs et puis course très attrayante | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Dim 16 Mar - 19:40:30 | |
| mdr mais les français ont pas fait une perf super je trouve. seul chavanel a fait une belle course. lhotellerie la moitié du peloton aurait pu faire la même chose et moreau 15eme sa vous étonne | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Dim 16 Mar - 19:53:46 | |
| - popovych a écrit:
- mdr mais les français ont pas fait une perf super je trouve. seul chavanel a fait une belle course. lhotellerie la moitié du peloton aurait pu faire la même chose et moreau 15eme sa vous étonne
Tout le monde aurait pu faire la perf de L'hôtellerie c'est une blague non? Le môme a à peine 22ans et toute les escapades qu'il a fait, l'ascension du Ventoux pas loin des meilleurs alors qu'il était parti en échappée la veille. Le lendemain il fait la poursuite avec Gesink, et aujourd'hui il fait encore une escapade assez folle en rejoignant l'échappée tout seul . Tout les jours depuis mercredi il était présent. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Dim 16 Mar - 19:57:58 | |
| personnellement je trouve que spilak a était bien meilleur que lhotellerie. puis oui je pense que d'autres coureurs aurait pu faire pareil. benitez par exemple si il se serait battu comme lhotellerie dès le début il aurait pu faire la même perf. mais se n'est que mon avis | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Dim 16 Mar - 20:02:26 | |
| - popovych a écrit:
- personnellement je trouve que spilak a était bien meilleur que lhotellerie. puis oui je pense que d'autres coureurs aurait pu faire pareil. benitez par exemple si il se serait battu comme lhotellerie dès le début il aurait pu faire la même perf.
mais se n'est que mon avis Ouai Spilak il finissait peut être a chaque fois dans le bon paquet mais au final je préfère avoir fait le Paris Nice de L'hôtellerie plutot que celui de Spilak qui est resté a chaque fois bien au chaud et qui n'avais pourtant aucun vrai leader a protéger. Et sa perf est bien plus forte que celle de Spilak au final . | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Lun 17 Mar - 0:00:34 | |
| le meilleur moyen de trouver ce paris-nice plus humain c'est de voir que chavanel a gagné une étape | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme Lun 17 Mar - 23:47:12 | |
| Nan, mais bon, sérieux, c'était quand même plus interressant une course un peu débridée, ouverte, plutôt que de voir un mec dominer tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSC quitte le cyclisme | |
| |
|
| |
| CSC quitte le cyclisme | |
|