| Carrière CSC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Carrière CSC Dim 16 Mar - 17:02:57 | |
| Objectifs :
- Top 3 du TDF : Je pense à Sastre - Porter le Maillot Jaune du TDF pendant 1 jour : Cancellara sur le prologue. - Gagner Amstel Gold-Race : Schleck bien sûr - Gagner Paris-Roubaix : Cancellara ou O'Grady - Top 3 du Tour d'Espagne : Sastre, je pense.
Janvier :
Cancellara remporte deux étapes du Tour du Quatar et finit 2 ème à 3" de ce Tour. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Carrière CSC Dim 16 Mar - 20:03:45 | |
| Février :
GP La Marseillaise : Premier CSC 10 ème et c'est Goss.
Etoile de Bessège : Pas fameux. O'Grady 5 ème de la deuxième étape et premier CSC au Classement Général 25 ème et c'est le très jeune Lund.
Tour de Majorque : Sastre finit 6 ème de la première échappée. Le lendemain sprint et 8 ème, le premier de l'équipe (Ljungvist). Le profil de la troisième étape s'élève et victoire en solitaire de Kroon. Il se place 2 ème à 47" de Herrero. 4 ème étape RAS et Kroon toujours 2 ème. Dernière étape et échappée avec Blaudzun qui finit 3 ème. Classement Général : Kroon 2 ème.
Tour de Californie : Pas dans les programmes donc équipe légère et Blaudzun qui finit 3 ème du Général. A noté que nous sommes la meilleure équipe du Tour de Californie.
Omloop Het Volk : Tout le monde lâche. A 20 km de l'arrivée, un groupe de 4 est forme. Avec Boonen, Flecha, O'Grady et Cancellara. Les deux CSC sont dans le dur et ils finissent 3 ème et 4 ème après Boonen et Flecha.
Kuurne Bruxelles Kuurne : Flecha en solitaire. O'Grady dans le dur et finit 12 ème. Cancellara chute et se blesse mais rien de grave. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière CSC Dim 16 Mar - 20:26:50 | |
| Départ mitigé mais es objectifs arrivent plus tard pour cette équipe . T'as été champion d'Australie ? | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Carrière CSC Dim 16 Mar - 20:28:13 | |
| Non.
Echappée qui avait 15' d'avance. J'ai réussit à mettre 10 minutes en quelques kilomètres mais c'était trop tard -.-" | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière CSC Dim 16 Mar - 20:29:58 | |
| - Evans a écrit:
- Non.
Echappée qui avait 15' d'avance. J'ai réussit à mettre 10 minutes en quelques kilomètres mais c'était trop tard -.-" A oué les championnat d'Australie faut pas attendre le sprint dans le jeu, a moins que tu puisse gérer mais en général l'échappée va au bout | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Carrière CSC Mer 19 Mar - 17:47:15 | |
| Mars :
La Samyn' : O'Grady 17 ème.
3 jours de Flandre : Première étape Kroon finit 9 ème. Le lendemain, Kroon finit 17 ème et pour la dernière étape 3 CSC dans le Top 10 avec Cancellara 2 ème, Kroon 7ème et le petit Schleck 9 ème. Le Classement Général final pour la CSC est Cancellara 6 ème, Kroon 9 ème et Andy Schleck 12 ème. Victoire finale de Diego Milan.
Milan Turin : Goss finit 10 ème.
Paris-Nice :
Equipe alignée : Voigt Blaudzun McGee O'Grady Bak Jullich Cuesta Klostergaard
Etape 1 :
4 CSC dans les 12 premiers avec Voigt à 0" d'Hincapie, Blaudzun 9 ème suivit de McGee 10 ème et O'Grady 12 ème.
Etape 2 :
Sprint gagné par Boonen suivit de Ciolek, Zabel et O'Grady finit 5 ème.
Etape 3 :
Nouveau sprint dominé par Boonen et O'Grady arrive 2 ème suivit de Zabel.
Etape 4 :
Encore un sprint mais moins massif avec une victoire de Zabel à la clef. Boonen finit 5 ème et Voigt 7 ème qui avait attaqué à quelques km de l'arrivé mais a été surprit. O'Grady n'a pas fait le sprint. Malheureusement chute de McGee qui a du abandonné. Toujours Hincapie devant à 1" de Voigt.
Etape 5 :
Sylvain Chavanel gagne devant Gadret et Kirchen. Voigt finit 9 ème à 40". Dû coups, Chavanel a le Maillot Jaune.
Etape 6 :
Le terrain s'élève et Gadret finit 1 er au sprint devant Voigt. Le Classement n'a pas changé.
Etape 7 :
Attaque de Jullich dès les premiers kilomètres. L'échappé va compter 15' d'avance. Quelques heures plus tard attaque d'O'Grady suivit de quelques minutes plus tard de Voigt. 3 CSC dans l'échappé qui est composée de 10 coureurs. Jullich fait son travail et élimine presque tous les coureurs. Plus que 4 coueurs et 5 kilomètres de l'arrivée. O'Grady et Voigt attaque. Victoire d'O'Grady et Voigt finit derrière lui pour 33". Le peloton arrive 1'30" derrière les deux CSC. Voigt leader du Paris-Nice.
Etape 8 :
Attaque de Chavanel, Gadret, Joly, Dekker. Voigt n'arrive pas à suivre le rythme imposé par les coureurs. Victoire de John Gadret sur cette étape et sur ce Paris-Nice. Voigt sera 6 ème du Paris-Nice à 2'14".Classements :
1) Gadret 2) Syl. Chavanel 3) Dekker 6) Voigt
1) Boonen 2) Zabel 3) Gadret 4) O'Grady
1) F.P Sanchez 2) Jullich 3) Syl. Chanvel
1) Dekker 2) Burghart 3) Gusev 35) Klostergaard A suivre les autres courses de Mars. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Carrière CSC Mer 19 Mar - 18:57:41 | |
| Dommage pour Voigt mais bizarre qu'il n'a pas résisté, la dernière étape n'est pourtant pas énormément plus dure que les précédentes | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière CSC | |
| |
|
| |
| Carrière CSC | |
|