Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Interview du grandissime Yaroslav Popovych

+4
Evans
CSCeline
kivilev83
popovych
8 participants
AuteurMessage
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

Interview du grandissime Yaroslav Popovych Empty
MessageSujet: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mar 18 Mar - 1:27:37

Yaroslav Popovych a signé dans l’équipe Belge pro-tour Silence-Lotto . Le coureur Ukrainien vise les Olympiades mais a aussi d’autres ambitions...Une interview avec Yaroslav Popovych :

Cyclingheroes : Comment avez-vous réagi à l’annonce de l’arrêt de la grande équipe Discovery?

Yaroslav Popovych : Après les derniers Tour de France, j’ai vécu des moments très difficiles.

Une équipe qui a gagné le Tour de France et qui ne trouve pas de sponsor, c’est très difficile à comprendre. Bruyneel m’a appelé et m’a dit que l’équipe n’éxisterait plus l’année prochaine.

J’ai pensé, non c’est pas possible. Après,j'ai reçu beaucoup d’offres de la part de plusieurs équipes.

Tu sais, la vie doit continuer. J’ai signé avec la Silence-Lotto pour trois ans.

Cyclingheroes : Cadel Evans sera le leader sur le Tour, quelles sont vos ambitions?

Yaroslav Popovych :
Après sa seconde place l’année dernière sur le Tour de France, ses bonnes performances aux championnats du Monde et au Tour de Lombardie, Cadel est l’un des meilleurs coureurs. Cadel est le leader de notre équipe. Pour moi, toutes les choses seront décidées durant les courses. Mon principal but est d’aider Cadel à gagner le Tour de France. C’est un des objectifs de l’équipe.

Cyclingheroes : Tu as eu de bons résultats, podium au Giro, classement des jeunes au Tour de France...

Que veux-tu réaliser de plus dans ta carrière?

Yaroslav Popovych : Cette année, je veux gagner une classique. Juste une....Je veux réaliser une bonne performance au Tour de France. Les Jeux Olympiques sont très importants pour moi, ainsi que pour mon pays l’Ukraine. J’espère avoir de bonnes jambes après le Tour de France et faire une très bonne performance à Pékin.

Cyclingheroes : Tu as roulé chez Discovery pour un leader, tu roules chez Silence-Lotto pour un leader...Quand va t’on voir Popovych rouler comme leader?

Yaroslav Popovych : Tout est possible (rires), c’est même possible cette année. Ce n’est pas possible maintenant mais dans cinq mois beaucoup de choses peuvent arriver.Tout peut changer, nous allons voir.

Cyclingheroes : Avec tous les problèmes dans le cyclisme ces dernières années...Est-ce toujours amusant ou difficile pour un coureur ?

Yaroslav Popovych :
C’est très difficile pour un coureur...Pour moi, c’est mon travail, mais je roule pour le plaisir. J’aime ça et j’adore ce sport. C’est très difficile. Tu penses bien peût-être ce sera mieux dans quelques mois ou dans cinq mois.....Nous espèrons que toutes les choses deviendront calmes. Pas plus de problèmes. Nous espèrons que cette année sera une année claire(clean).

Popo avec une médaille d'or sa serait pas la classe sa ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mar 18 Mar - 23:51:27

tout le monde s'en fou Sad
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mar 18 Mar - 23:57:56

si tu change ton titre beaucoup de personne repondront lol!
enleve "grandissime"

il sera a bonne ecole avec mr suceur de roues au tour ^^
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mer 19 Mar - 0:31:35

lol au moins y fera le tour et je suis sur que evans aura une couille et popo sera leader mouahaha
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques
Statut: Plaisir
Dans le cyclisme depuis: 2002
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mer 19 Mar - 14:13:20

T'es sadique quand même xD
http://0bladii0blada.skyblog.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mer 19 Mar - 16:18:44

popovych a écrit:
lol au moins y fera le tour et je suis sur que evans n'aura pas une couille et popo sera leader des bons derniers avec sa chute sur le prologue mouahaha

C'est mieux Smile
http://www.j'ai-pas-de-site.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mer 19 Mar - 22:40:05

Evans a écrit:
popovych a écrit:
lol au moins y fera le tour et je suis sur que evans n'aura pas une couille et popo sera leader des bons derniers avec sa chute sur le prologue mouahaha

C'est mieux Smile

oups...ya pas de prologue.....Mais une étap qui sera mouvementée et vallonée ou la lutte pour le maillot jaune sera belle avec la cote de cadoudal et la victoire de Samu Sanchez Gonzalez la star!
http://euskal29.skyrock.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mer 19 Mar - 22:46:24

Euskal tu l'as déja monter cette côte ?
C'est quoi sa difficulté km % moyen et max?
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mer 19 Mar - 22:48:34

et Cadoudal c'est pas tout pres lol...C'est plus pres de chez toi....

elle doit faire un peu plus d'un km a un peu plus de 5%

autrement dit autant de chance de voir un sprint que des puncheurs
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mer 19 Mar - 22:51:20

C'est vrai pas de prologue.

Bah, au CLM alors Smile
http://www.j'ai-pas-de-site.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Mer 19 Mar - 22:59:28

Franchement le tour j'ai aucune idée de qui pourrait s'imposer... Surprised
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Jeu 20 Mar - 21:04:03

faut voir déjà qui va y aller Rolling Eyes
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Jeu 20 Mar - 21:16:10

Slipstream, Barloworld et Argitubel pour les contis.

Tinkoff Crying or Very sad
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Jeu 20 Mar - 21:53:21

Toutes les ProTour sauf Astana, en plus
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Cofidis

MessageSujet: 20 Mars: Slipstream, Rock Racing, Milan - San Remo, Clerc   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Jeu 20 Mar - 23:18:55

Slipstream, la fausse ProTour

A la fin de l'année, il faudra faire le décompte pour savoir si Slipstream aura participer à plus de grandes courses qu'Astana. Pourtant la première est en Continentale Pro et la seconde en ProTour.
Comme c'était prévu depuis un certain temps, Slipstream a été invitée au Tour de France. Elle doublera donc Giro et Tour. Elle a déjà participé à Paris-Nice et à Tirreno-Adriatico. Samedi elle sera au départ de Milan-San Remo et devrait enchaîner les classiques printanières (excepté l'Amstel). Le Tour de Catalogne figure également à son programme.
Il y a revanche peu de chances qu'elle participe aux Tours du Pays basque, de Romandie et de Suisse ou au Dauphiné.

Rock Racing sans programme

Alors qu’elle comptait il y a quelques jours encore honorer une prestigieuse participation à Milan - San Remo, première incursion sur le sol européen, l’ambitieuse équipe de Michael Ball subit une autre déconvenue, plus importante encore que le départ de Mario Cipollini. C’est sur le sol américain, dans l’une des deux plus grandes épreuves du pays, que l’accès lui est aujourd’hui refusé. Le Tour de Géorgie a retenu six des quatorze formations continentales américaines, au nombre desquelles elle ne figure pas. Les noms ronflants de Rock Racing vont probablement devoir se contenter du circuit américain cette année.
Source : velonews.com

Milan - San Remo : petite côte, grands effets ?

Outre le déplacement de l’arrivée, l’innovation dans le parcours du prochain Milan – San Remo réside dans l’introduction de la côte de Le Manie, longue de 4.7 km. Bien que située à plus de 90 km de l’arrivée, nombreux sont ceux qui espèrent ou s’attendent à lui voir jouer un rôle important. Pour Freire, tenant du titre, c’est là que se lancera la course pour ne plus jamais baisser de rythme. Nocentini, lui, a évoqué le sujet avec Rebellin, son vainqueur à Nice, et y voit une occasion idéale d’affaiblir les sprinters. Tout comme Ballan, qui attend que les efforts consentis par ceux-ci lors de cette ascension leur restent dans les jambes. Plusieurs des favoris italiens l’ont reconnu, Petacchi compris. Rebellin résume ainsi la pensée commune : "Personne ne se détachera, mais il faudra la franchir en force afin qu’elle reste dans les jambes des sprinters. Sur une course de 300 km, une petite chose peut tout changer." Nul doute que si le final échappe à un sprint massif, la nouvelle difficulté en sera remerciée.
Source : as.com, gazzetta.it, cyclingnews.com

Changement de programme

Aurélien Clerc (28 ans) devait partir en direction de Milan mais Jean-René Bernaudeau a préféré l’envoyer courir la 2ème manche de la coupe de France, Cholet - Pays de la Loire. Le sprinteur de l’équipe Bouygues Telecom avoue avec un certain réalisme que "Mes chances de gagner Milan - San Remo étaient limitées. Je n'avais pas plus d'une chance sur mille de m'imposer, tandis qu'à Cholet..."
Très en forme en ce début de saison avec notamment sa victoire lors de la 1ère étape des Trois Jours de Flandre occidentale, il devrait faire partie des favoris dimanche en cas d’arrivée massive.
Source : Le Matin

Semaine de la langue française

Le français est toujours capable des plus belles images. Exemple du Québécois Bernard Vivès, directeur sportif de Calyon : "Compte tenu de la neige chez-nous, ils n'ont que du garage " (veloptimum.net)

Esprit "maison"

Joëlle Numainville recrue de l'équipe féminine ES Gervais Lilas - GSD gestion est bien tombée. Elle poursuit ses études pour "renter à l'université en septembre en comptabilité." Elle pourra peut-être demander un stage chez le partenaire de l'équipe.
En attendant de revenir en Europe, la championne du Québec 2007 fait de la course à pied chez elle.
Source : veloptimum.net

Elodie Touffet au Binda

Elodie Touffet participera avec sa nouvelle équipe Gauss à la deuxième manche de la coupe du monde, le Trophée Binda. Elle présente à Cyclismag cette épreuve qu'elle a déjà disputé l'an dernier : "Le parcours est difficile donc les filles qui sont en forme et des puncheuses passeront très bien. L'arrivée est en montée mais c'est plus usant que dur."
Elodie Touffet a préparé cette course en participant à un Gran Fondo où elle a côtoyé Francesco Moser.
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Cofidis

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10Ven 21 Mar - 23:59:59

merde jme suis planté^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview du grandissime Yaroslav Popovych   Interview du grandissime Yaroslav Popovych Horlog10

Interview du grandissime Yaroslav Popovych
Page 1 sur 1