| Giro 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 17:38:10 | |
| Le Mortirolo étant derrière maintenant! Il s'est pas passé grand chose. Le Giro semble gagné pour Contador... la montée vers Aprica ne devrait rien donner | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 18:15:02 | |
| Sella | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 18:48:31 | |
| non...C'est pas pareil...Chavanel lui il attaque dans des faux plats descendants en ligne droite avec vent de face... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 18:53:44 | |
| Enfin Rodriguez c'est pas mieux . Il croyait boucher le trou ou il a fait çà pour finir 3ème? Ou alors payer par Astana . Non mais çà a bien arrangé Contador çà. Enfin tant mieux je préfère Contador à Ricco que je trouve bien plus humble, et qui n'ira pas forcément faire son coq après sa victoire. Et puis Ricco le gagnera son Tour c'est sur, pas envie qu'il gagne tout de suite. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 19:01:38 | |
| nan Ricco il se connait et il est honnete avec lui meme comme avec les autres...S'il sait qu'il est le meilleur il le dit...C'est sur que comme tu dis c'est pas tres humble...Mais il en faut parfois des caractères!
Et pis moi quand je pense a cunego/fothen en 2006 pour le maillot blanc je me dis que tout est possible pour Riccardo et j'aimerais qu'il gagne! | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 19:13:50 | |
| Ricco' est trop sur de lui à mon goût. C'est ça qui m'énerve chez lui.
Alors que Contador si il commet des erreurs, il en est conscient pas comme Ricco'. Hier, il perd quelques secondes précieuse et il met ça sur la faute de son vélo. Il faut arrêter quand même, c'est un humain, il a eu une légère fatigue + peu-être un ennui mécanique ... | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 19:55:11 | |
| - Evans a écrit:
- Ricco' est trop sur de lui à mon goût.
C'est ça qui m'énerve chez lui.
Alors que Contador si il commet des erreurs, il en est conscient pas comme Ricco'. Hier, il perd quelques secondes précieuse et il met ça sur la faute de son vélo. Il faut arrêter quand même, c'est un humain, il a eu une légère fatigue + peu-être un ennui mécanique ... de toute façon, ricco a perdu le giro aujourd'hui... et puis c'est con que tout le monde laisse partir Sella | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 20:03:39 | |
| Je lui reproche pas vraiment sa franchise mais plutôt sa prétention et parfois son manque de tact. Ce que j'aime bien avec Ricco c'est que quand il dit qu'il va attaquer il le fait et je trouve ca très bien. Il promet le spectacle ce coureur . Et j'aime donc qu'il sois présent dans les courses Il mets du piquant aussi, un peu come Gibo, il disent ce qu'ils pensent Mais parfois il en fait trop, aller insulter Gerdemann qui n'avait pas grand chose a se reprocher . Je vois pas trop l'intérêt par exemple. Il se fait pas que des amis dans le milieu. | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Giro 2008 Sam 31 Mai - 20:16:04 | |
| Ouais, il a une grande gueule quoi ^^
Sinon c'est marrant Van Den Broeck contre Pozzovivo à l'arrivée comment ils se sont énervés xD | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Giro 2008 Dim 1 Juin - 15:12:37 | |
| « J’ai fait tout mon possible pour détacher Contador, mais il n’y avait rien à faire. Il y a encore le contre-la-montre, je sais que je pars avec un handicap, et une mauvaise journée, ça peut arriver à tout le monde. Mais j’essaierai, même si je crois qu’à la fin, ce ne sera pas le meilleur qui gagnera. Il suffit de voir comment les choses sont allées jusqu’ici pour comprendre qui aurait mérité le maillot rose ». | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Giro 2008 Dim 1 Juin - 15:20:35 | |
| d'un coté je trouve qu'il a raison car ricco mérite de remporter le giro par rapport a contador. ricco a été présent du début a la fin il a fait la course. enfin j'aime beaucoup ce podium moi je trouve que le rose va bien a contador ricco 2e il mérite et bruseghin enfin récompensé (a moins que menchov explose tout auj' pour pelizotti j'y crois moyen sur le chrono) le seul point négatif sur se giro pour moi c'est sella. | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Giro 2008 Lun 2 Juin - 21:08:07 | |
| Ricco s'est pris 2' dans la gueule
mais ça va, il est quand même sur le podium le plus dégouté ça doit etre Pellizotti qui finit au pied du podium pour 2" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2008 | |
| |
|
| |
| Giro 2008 | |
|