| cocorico!! | |
|
+6Hugo Schleck35 basso74 kivilev83 popovych euskal29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: cocorico!! Jeu 22 Mai - 19:20:39 | |
| Le tournant attendu serait-il en train de prendre forme...Nous aurait-on dit la vérité??
Je délire peut être mais 2 victoires en 2 jours plus l'avénement d'un talent du cyclisme francais..sa ne vaut pas rien,il est vrai le niveau de la course n'est pas tres tres élevé...Mais bon,c'ets un bon début! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 19:25:23 | |
| hum c'est le tour de catalogne... et le giro c'est de la merde? casar et gadret feraient mieux de faire un beau giro qu'un tour pourri :'( | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 19:26:25 | |
| Okokok
ya une bonne note et tout de suite popo les choses négatives.... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 19:29:48 | |
| perso l'an dernier vous crachez tous sur le Tour de Catalogne qui était completement pourri et là... et puis faut bien que quelqu'un vous contredise sinon le forum serait pas bien vivant | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 19:40:14 | |
| Ya des francais qui gagnent...C'est tout a fait logique d'avoir une réaction....D'habitude les francais gagnent que quand ya des francais...Et d'abord si je poste sa c'est parce qu'on a vu un nette amélioration depuis 2008
Chavanel et son début de saison de feu Casar et sa belle régularité Pauriol qui commence a bien gazer le retour de Cyril Dessel
c'est pas encore bien consistant mais fait moi la comparaison par rapport a l'année derniere... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 19:47:20 | |
| moreau en catalogne qui fini 3e avec di gregorio qui se revèle. voelcker toujours présent en 2007. joly qui fait un gros début de saison notamment avec paris nice et qui gagne a paris camembert... je suis pas anti-français mais faut pas abuser. Franchement dessel aurait gagner au giro la oui j'aurai dit qu'il y aurait du changement mais bon quand je vois qui y bat... | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 19:51:14 | |
| Ya quand meme une petite amélioration quand meme....TU parles de paris camembert..Ya 75% de francais a cette course...Voeckler...C'est fin 2007 on est encore au debut de saison...et puis moreau il a toujours été la dc c pas trop une surprise | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 19:54:11 | |
| eux excuse mais moreau depuis 2004 ... et ben paris camembert pour moi est aussi élevé que ce tour de catalogne enfin chacun son point de vue mais quand un français sera sur le podium du dauphiné, pays basque, un grand tour ou une grande classique la oui on aura un très bon avenir en france. d'ailleurs j'en doute pas mais je pense qu'a un coureur comme pauriol on va lui mettre un grosse pression maintenant. ps : l'an dernier feuillu était une révélation aussi. | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 20:02:45 | |
| perso je trouve rien d'extraordinaire sa sa et je pense pas que sa va entrainer le "reveil" des français | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 20:06:26 | |
| ouvrez les yeux !! c'est pas de la merde le Tour de Catalogne (c'est peut-etre moins populaire que le Dauphiné) c'est quand même une course ProTour ! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 20:09:00 | |
| mdr pour moi le tour de catalogne et moins bien que le tour de murcie par exemple. et désolé cite moi des grands coureurs alignés sur la catalogne ? brajkovic qui revient de blessure donc c'est normal. et ? ... | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 20:29:25 | |
| EFIMKIN, Vladimir DUQUE, Leonardo TXURRUKA, Amets LÖVKVIST, Thomas DI GREGORIO, Rémy BRAJKOVIC, Janez ZUBELDIA, Haimar CASAR, Sandy MOREAU, Christophe COBO, Juan Jose MOREAU, Christophe DANIELSON, Thomas PAURIOL, Remi GADRET, John SASTRE, Carlos ROGERS, Michael ANTON H., Igor DESSEL, Cyril GUTIERREZ, José I. KOLOBNEV, Alexander SANCHEZ, Luis L. VOECKLER, Thomas CHAVANEL, Sylvain BALLAN, Alessandro HUSHOVD, Thor FLECHA, Juan Antonio CANCELLARA, Fabian
et aussi POPOVYCH, Yaroslav
c'est tout bon ? | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 20:48:48 | |
| - basso74 a écrit:
- EFIMKIN, Vladimir Innexsistant cette année pour le moment.
DUQUE, Leonardo Duque est maintenant quelqu'un capable de briller en montagne ? TXURRUKA, Amets Faut pas exagérer non plus LÖVKVIST, Thomas Moué BRAJKOVIC, Janez Reviens de blessure ZUBELDIA, Haimar Pas vraiment un grand coureur non plus. COBO, Juan Jose Reviens de blessure DANIELSON, Thomas Reviens de blessure SASTRE, Carlos A parts les GT rien l'interesse ROGERS, Michael Reviens de blessure ANTON H., Igor Ben pour moi il tarde a confirmer sa vuelta 2006 GUTIERREZ, José I. Forme décendente KOLOBNEV, Alexander Perso c'est pas un excellent coureur. SANCHEZ, Luis L. A eu une couille je crois BALLAN, Alessandro doit reprendre la competition suite au classique d'avril HUSHOVD, Thor Hushovd 2 sprints 2 victoires donc hein FLECHA, Juan Antonio Si flecha est capable de gagner se tour alors la mdr CANCELLARA, Fabian Reprend la compet'
et aussi POPOVYCH, Yaroslav Reprend la competition après un mois d'arrêt
c'est tout bon ? Donc fait le bilan maintenant. Allé je vais dire zubeldia et le seul qui sort du lot par sa forme. Lovkvist on dirai qu'il va exploser au tour. | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 20:51:28 | |
| bin huhovd double vainqueur... dessel hier, pauriol en jaune, fédrigo aujourd'hui brajkovic, dont tu m'a dit qu'il revenait de blessure fait 2e d'une étape... efimkin peut-etre pas encore au point sanchez, ballan, kolobnev, duque protagonistes pour une étape zubeldia, rogers, sastre vont pas mal se placer au général, je pense
et les autres c'est pas des inconnus... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 20:55:23 | |
| tu lis se que j'écris les 3/4 sont pas en forme et reviennent de blessures.
Après Brajko est pas très en forme non plus. Rogers reviens de mononucléose c'est pas rien. Hushovd a gagné sur les sprint heureusement qui gagne pas quand c'est vallonné. et J'ai viré les français de la liste car on parle de leur adversaire. Reconnais quand même que le plateau est bidon... | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 21:01:37 | |
| reconnais quand même que c'est le protour...mais en même temps que le giro
c'est une question de médiatisation, c'est tout | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 21:07:33 | |
| - basso74 a écrit:
- reconnais quand même que c'est le protour...mais en même temps que le giro
c'est une question de médiatisation, c'est tout le pro tour rime a rien cette année.... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: cocorico!! Jeu 22 Mai - 21:20:09 | |
| Non, cette fois je suis quand même de l'avis de Popo. La plupart des prétendants reprennent la compétition où sont simplement là pour se préparer. Tout les favoris en forme sont sur le Giro quasiment. Après c'est tout de même pas une petite course, les grands favoris ne sont peut-être pas au top mais il y a quand même de bon coureurs.Et c'est quand même 2 victoires avec en prime le cheapleader. Surtout que la course n'est pas finit alors pourquoi pas un podium, surtout qu'on a pas encore vu Gadret par exemple qui est certainement capable de faire de belle chose dans les étapes difficiles. Ces victoires sont encourageantes mais c'est loin d'être une révolution, Fédrigo est un bon coureur et il aurait pu faire de même la saison passé. Mais Euskal tu as bien raison de souligner ces résultats qui restent des victoires qu'il faut quand même aller chercher. Et là le cyclisme français ne va pas s'en plaindre . | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: cocorico!! Ven 23 Mai - 19:14:23 | |
| | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: cocorico!! Ven 23 Mai - 22:03:22 | |
| | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: cocorico!! Ven 23 Mai - 22:50:08 | |
| même si c'est "que" le tour de catalogne on peut pas dire qu'il y a pas d'amélioration. en tout cas bravo à eux! | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: cocorico!! Sam 24 Mai - 13:13:50 | |
| je veut dire qd meme l'an dernier c'est karpets qui l'a gagner donc c'et pas un bras cassé qd meme | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: cocorico!! Sam 24 Mai - 14:20:43 | |
| Justement la concurrence et le parcours sont quand même moins relevé. Il y en a combien du top 10 de l'année dernière qui participe cette année ? Pas grand monde. C'est vraiment bien 3 étapes, il y a clairement une amélioration. Les français parviennent a gagner mais il faut relativiser et notamment Chavanel ^^. Mais ils en ont les moyens sur des courses comme celle ci . | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: cocorico!! Sam 24 Mai - 14:30:19 | |
| Bah justement...Les francais ne gagnent pas que en france...Chavanel en belgique,et autres maintenant.....Depuis quand un francais avait gagner sur ce tour...ou meme en espagne!
si sa c'est pas deja un petite amelioration...PAR RAPPORT AU CYCLISME FRANCAIS | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: cocorico!! Sam 24 Mai - 14:48:22 | |
| Donc on est d'accord c'est une amélioration sans être incroyable comme performance . Faut dire aussi que c'est quasiment nos meilleurs français alors heureusement qu'ils sont capable d'aller chercher des étapes comme celle ci. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cocorico!! | |
| |
|
| |
| cocorico!! | |
|