Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coureurs au TDF 2oo8

5 participants
AuteurMessage
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Coureurs au TDF 2oo8 Empty
MessageSujet: Coureurs au TDF 2oo8   Coureurs au TDF 2oo8 Horlog10Mar 1 Juil - 11:18:17

TDF: Les 180 coureurs au départ
Voici les compositions des 20 équipes du Tour de France dont le départ sera donné samedi à Brest:

AG2R
Jose Luis Arrieta (ESP), Cyril Dessel (FRA), Hubert Dupont (FRA), Vladimir Efimkin (RUS), Martin Elmiger (SUI), John Gadret (FRA), Stéphane Goubert (FRA), Christophe Riblon (FRA), Tadej Valjavec (SLO)

Agritubel
Freddy Bichot (FRA), Jimmy Casper (FRA), Romain Feillu (FRA), Eduardo Gonzalo (ESP), Nicolas Jalabert (FRA), David Le Lay (FRA), Geoffroy Lequatre (FRA), Christophe Moreau (FRA), Nicolas Vogondy (FRA)

Barloworld
John-Lee Augustyn (RSA), Felix Cardenas (COL), Gianpaolo Cheula (ITA), Baden Cooke (AUS), Moises Duenas (ESP), Christopher Froome (KEN), Robert Hunter (RSA), Paolo Longo (ITA), Mauricio Soler (COL)

Bouygues Telecom
Stef Clement (NED), Pierrick Fédrigo (FRA), Xavier Florencio (ESP), Laurent Lefèvre (FRA), Jérôme Pineau (FRA), Matthieu Sprick (FRA), Yuri Trofimov (RUS), Johann Tschopp (SUI), Thomas Voeckler (FRA)

Caisse d'Epargne
David Arroyo (ESP), Arnaud Coyot (FRA), Vicente Garcia Acosta (ESP), Ivan Gutierrez (ESP), David Lopez (ESP), Oscar Pereiro (ESP), Nicolas Portal (FRA), Luis Leon Sanchez (ESP), Alejandro Valverde (ESP)

Cofidis
Stéphane Augé (FRA), Florent Brard (FRA), Sylvain Chavanel (FRA), Hervé Duclos-Lassalle (FRA), Samuel Dumoulin (FRA), Leonardo Duque (COL), David Moncoutié (FRA), Amaël Moinard (FRA), Maxime Monfort (BEL)

Columbia
Marcus Burghardt (GER), Mark Cavendish (GBR), Gerald Ciolek (GER), Bernhard Eisel (AUT), Adam Hansen (AUS), George Hincapie (USA), Kim Kirchen (LUX), Thomas Lövkvist (SWE), Kanstantsin Siutsou (BLR)

Crédit Agricole
William Bonnet (FRA), Alexandre Botcharov (RUS), Jimmy Engoulvent (FRA), Dmitriy Fofonov (KAZ), Simon Gerrans (AUS), Thor Hushovd (NOR), Christophe Le Mevel (FRA), Rémi Pauriol (FRA), Mark Renshaw (AUS)

CSC
Kurt-Asle Arvesen (NOR), Fabian Cancellara (SUI), Volodymir Gustov (UKR), Stuart O'Grady (AUS), Carlos Sastre (ESP), Andy Schleck (LUX), Frank Schleck (LUX), Nicki Sörensen (DEN), Jens Voigt (GER)

Euskaltel
Mikel Astarloza (ESP), Inaki Isasi (ESP), Egoi Martinez (ESP), Juan José Oroz (ESP), Ruben Perez (ESP), Samuel Sanchez (ESP), Amets Txurruka (ESP), Gorka Verdugo (ESP), Haimar Zubeldia (ESP)

Française des Jeux
Sandy Casar (FRA), Sébastien Chavanel (FRA), Rémy Di Grégorio (FRA), Arnaud Gérard (FRA), Philippe Gilbert (BEL), Lilian Jégou (FRA), Yoann Le Boulanger (FRA), Jérémy Roy (FRA), Benoît Vaugrenard (FRA)

Garmin
Magnus Backstedt (SWE), Julian Dean (NZL), Will Frischkorn (USA), Ryder Hesjedal (CAN), Trent Lowe (AUS), Martijn Maaskant (NED), David Millar (GBR), Danny Pate (USA), Christian Vande Velde (USA)

Gerolsteiner
Robert Förster (GER), Markus Fothen (GER), Bernhard Kohl (AUT), Sven Krauss (GER), Sebastian Lang (GER), Ronny Scholz (GER), Stefan Schumacher (GER), Fabian Wegmann (GER), Oliver Zaugg (SUI)

Lampre
Alessandro Ballan (ITA), Matteo Bono (ITA), Marzio Bruseghin (ITA), Damiano Cunego (ITA), Marco Marzano (ITA), Massimiliano Mori (ITA), Daniele Righi (ITA), Sylwester Szmyd (POL), Paolo Tiralongo (ITA)

Liquigas
Manuel Beltran (ESP), Francesco Chicchi (ITA), Murilo Fischer (BRA), Roman Kreuziger (CZE), Aliaksandr Kuchynski (BLR), Vincenzo Nibali (ITA), Filippo Pozzato (ITA), Manuel Quinziato (ITA), Frederik Willems (BEL)

Milram
Ralf Grabsch (GER), Christian Knees (GER), Brett Lancaster (AUS), Martin Müller (GER), Björn Schroeder (GER), Niki Terpstra (NED), Peter Velits (SVQ), Marco Velo (ITA), Erik Zabel (GER)

Quick Step
Carlos Barredo (ESP), Matteo Carrara (ITA), Stijn Devolder (BEL), Steven De Jongh (NED), Sebastien Rosseler (BEL), Gert Steegmans (BEL), Matteo Tosatto (ITA), Kevin Van Impe (BEL), Jurgen Van de Walle (BEL)

Rabobank
Juan Antonio Flecha (ESP), Oscar Freire (ESP), Sébastian Langeveld (NED), Denis Menchov (RUS), Koos Moerenhout (NED), Joost Posthuma (NED), Bram Tankink (NED), Laurens ten Dam (NED), Pieter Weening (NED)

Saunier Duval
Rubens Bertogliati (SUI), Juan Jose Cobo (ESP), Jesus del Nero (ESP), David de la Fuente (ESP), Angel Litu Gomez (ESP), Josep Jufre (ESP), Aurélien Passeron (FRA), Leonardo Piepoli (ITA), Riccardo Ricco (ITA)

Silence
Mario Aerts (BEL), Christophe Brandt (BEL), Dario Cioni (ITA), Cadel Evans (AUS), Leif Hoste (BEL), Robbie McEwen (AUS), Yaroslav Popovych (UKR), Wim Vansevenant (BEL), Johan Vansummeren (BEL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

MessageSujet: Re: Coureurs au TDF 2oo8   Coureurs au TDF 2oo8 Horlog10Mar 1 Juil - 13:52:13

Haussler remplace Zaugg forfait
http://mr-popovych.skyblog.com
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

MessageSujet: Re: Coureurs au TDF 2oo8   Coureurs au TDF 2oo8 Horlog10Mar 1 Juil - 16:40:05

c'est excellent sa!!!!
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: Coureurs au TDF 2oo8   Coureurs au TDF 2oo8 Horlog10Mar 1 Juil - 17:37:18

Sa me fait chier que Coyot soit sélectionné à la place de Karpets ou Zandio!
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Coureurs au TDF 2oo8   Coureurs au TDF 2oo8 Horlog10Mar 1 Juil - 19:13:24

Van Impe n'y sera pas ...

basso1 a écrit:
Sa me fait chier que Coyot soit sélectionné à la place de Karpets ou Zandio!

oué mais l'équipe est a moitié française, peut etre francaise entièrement d'ailleurs maintenant.. donc ils doivent prendre des français, les pauvres... Razz .
Zandio c'est vrai qu'il était utile Smile

Karpets ne sert a rien ! Crying or Very sad

Evans portera le dossard N1
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Coureurs au TDF 2oo8   Coureurs au TDF 2oo8 Horlog10Sam 12 Juil - 0:15:06

Kim Kirchen : L'un des plus impressionnant de ce début de Tour présent dans toute les étapes et tout les profils. Il mérite amplement ce maillot jaune pour le moment.
La montagne risque par contre d'être délicat pour lui mais un bon classement général est envisageable.

Evans: Aucune erreur, course pour le moment parfait. Il gère et risque d'être difficile a battre même si il ne sera pas un grand dominateur.

SchumacherBon il va bientot virer tout comme Vandevelde

Menchov, il s'est bien replacé et reste en position malgré une petite erreur en début de Tour qui lui a fait perdre du temps sur Evans.Il peut être l'adversaire principal d'Evans si il n'a pas de jours sans.

Valverde, impressionnant sur la première étape, ensuite il a été un peu moins tranchant notamment a Super Besse. Une étape pour lui, y avait un Ricco très fort mais quand même. J'ai bien peur qu'il craque et perde du temps en haute montagne

Millar bon son passage dans le top 10 va bientot se terminer

Devolder
, on l'a pas bcp vu, mais il est là. Il risque d'être juste en haute montagne cependant et je le vois maximum 10eme.

Lovkivst,
lui pareil son maillot blanc va progressivement se détacher et il sera surement en dehors du top 20 a la fin du Tour.

S.Sanchez, est bien là, dommage qu'il n'est pas pu fairela différence sur des étapes qui lui convenait. Mais il peut monter en puissance comme a son habitude.

Sastre, il attend la montagne avec impatience j'en suis sur. Et pour la première fois il a le moins de temps de retard avant la haute montagne!

Schleck's Frank semble mieux qu'Andy. Andy a les moyens d'aller chercher le maillot blanc mais de là a faire un vrai perf j'en doute. Il me semblait pas spécialement facile sur les étapes du massif central au contraire de Frank même si elles lui convenaient plus. J'espere que Frank sera prsent sur chaque étape en montagne !

Monfort Mouais j'y crois pas, il va perdre des places je pense.

Cunego je l'attendais pas flamboyant mais de la a perdre du temps sur ces étapes quand même pas. Elles étaient faites pour lui, ce sont des étapes où il devaiet gagner du temps et il en a perdu.

Kreuziger, il peut franchement inquiéter Andy. Et je crains qu'il aille même chercher le maillot même. Enfin je l'aime bien ..

Kneesil vise le top 15, çà me semble vraiment compliqué quand même. Pour l'instant pas trop mal..

Astarloza tente le maillot a pois je sais pas... mais joue pas le général^^

Valjavec
Il va faire sa course mais pas d'explit en perspective je pense

Ricco le chrono ...

Zubeldia l'une des belles déceptions il a perdu pas mal de temps déjà

Les français on en parle pas .
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: Coureurs au TDF 2oo8   Coureurs au TDF 2oo8 Horlog10Sam 12 Juil - 10:45:29

La caisse d'Epargne n'est pas française et ne le sera jamais! (trés important^^)
Cette équipe appartient à Unzue et Echavarrie, la caisse d'epargne n'est que le sponsor du moment quand celui-ci s'arrêtera alors un autre viendra (comme ce fut tout le temps de le cas avec Reynolds, (I)Banesto, Iles Balears)
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coureurs au TDF 2oo8   Coureurs au TDF 2oo8 Horlog10

Coureurs au TDF 2oo8
Page 1 sur 1