Bonjour tout le monde
Je m'appele Maxime, j'ai 15 ans et sa va faire 7 ans que je fais du vélo en club (en Cadet 1 à l'ECBB jusqu'à présent) mais cette année je déménage pour partir m'installer chez mon père à Tignes (73) donc je change aussi de club
Sur le vélo, je suis plutôt sprinteur et assez bon grimpeur (en grande partie grâce à mon petit gabarit ^^ 1m69 pour 51kg).
J'ai eu 2 vélos, tout les 2 des lapierre, mon premier avait un cadre alu, avec des ksyrium SL et équipé en Sora (c'est de la vraie merde ce groupe...); ce noêl j'ai eu un nouveau vélo (l'ancien vélo de mon père
) qui cette fois est en carbone (c'est à la mode
) avec des Topolino C19 et des Easton EC70 SL et le groupe c'est du Record avec des dérailleurs Chorus et un pédalier Stronglight mais je vais bientôt récuperer le pédalier Sram Red (juste pour le design
)de mon père.
Et sinon un petit détail, je ne prends que des pneus Hutchinson Fusion 2 (parceque les Michelin Pro 2 Race c'est un peu beaucoup dangereux -_- ).
A part le vélo, mes autres passions sont le Ski (que je pratique aussi en compétition), le Surf et l'Informatique.
Je suis fan de la CSC
et plus particulièrement de Fabian Cancellara, mais aussi de pleins d'autres coureurs.
Voila, je pense avoir dit tout ce qui est susceptible de vous intéresser
ou pas... mais n'hésitez pas à faire un tour dans mon Profil pour un peu plus d'infos.
P.S: Si jamais vous voulez me parler (on sait jamais
), je préfere Skype (même juste à l'écrit) à WLM/MSN.