Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?

Aller en bas 
+5
Schleck35
basso74
Evans
basso1
euskal29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Lun 27 Oct - 23:51:49

Pourquoi ne pas se projeter sur le futur et la saison 2009 et essayer d'avance de trouver quels noms on aura retenu fin 2009??


Moi je dis Déja lance armsrtong mais sa c'est pas dur..Car s'il court...il est pas loin de gagner et sa c'ets fort

Contador va surement gagner un autre tour de France et nous fera peut etre une surprise lors des ardennaises qui il me semble qu'il a dit qu'il allait les courrir

Pourquoi pas Carlos Sastre et une victoire sur le Giro??

Mais ce que j'éspère c'est que l'on retiendra une course:le tour de france 2009!!qui s'annonce sensationnel!!avec un parcours difficile a manoeuvrer et une étape reine la veille de l'arrivée a Paris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
basso1
membre2
membre2
basso1


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 25/02/2007

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 28 Oct - 0:49:47

Contador va marquer cette année par une nouvelle victoire dans le Tour ainsi que la premiere classique de sa carriere au sommet du mur de huy!

Le duel Armstrong / Basso va marquer le Giro avec une victoire de l'italien! (Simoni troisieme)

Menchov, encore passez a coté du tour va s'imposer devant Evans sur la Vuelta!

Valverde sera enfin champion du monde devant Rebellin!

Boonen va réalisé un doublé Flandres / SanRemo mais sera battut par Cancellara sur Paris-Roubaix!

Voila la saison 2009 en résumer^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 28 Oct - 12:14:48

Alors la projection (fausse je présume) by me pour la saison 2009 :

Armstrong s'impose devant un incroyable Basso sur le Giro. Il aura fallut attendre l'avant dernière étape.
Le Tour de France, sans grande surprise c'est Contador qui s'impose devant Evans et Menchov complète le podium.
Vuelta, Valverde va finir 2nd. Il va perdre une grosse partie de son avance dans l'avant derrière étape de montagne et c'est Menchov qui va s'imposer.

Cancellara gagne Paris-Roubaix alors que Boonen gagne le Tour des Flandres.
Pour Milan San Remo, c'est Bennati qui va gagner d'un rien devant Boonen.
Cunego gagne le Flèche Wallonne et l'Amstel Gold Race alors que pour Liège Bastogne Liège, c'est encore Valverde qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 28 Oct - 12:49:16

Je pense que 2 coureurs peuvent faire une saison de folie..Cancellara et Contador...

Cancellara c'est simple il peut gagner presque toutes les courses auxquelles il participe...

Milan san remo paris roubaix tour des flandre..pourquoi pas l'amstel s c'est une course d'attente..

Contador il peut gagner paris nice,le tour du pays basque,les ardennaises je pense qu'il peut se débrouiller s'il est le leader(et il le sera) le dauphiné le tour de france...enfin bref il peut faire une incroyable saison

Valverde sera comme d'habitude présent et fera des places partout
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 28 Oct - 14:08:35

voici ce que je prévois, grande course par grande course :

Down Under Tour : un sprinter, je pense que Davis ou Greipel vont l'emporter et Delage va monter sur le podium
Paris-Nice : Sylvain Chavanel, s'il le fait, va bien figurer au classement et Mondory gagner les étapes de plat au sprint devant des gars comme Hushovd
Tirreno : pour Basso je pense, ou un jeune comme Nibali
Milan San-Remo : espérons que Boonen l'emporte enfin, ou alors Gilbert va enfin la gagner en partant dans le Poggio
Tour des Flandres : soit Boonen dans un groupe ou Ballan pour le doublé et peut-etre Nuyens
Gand-Wevelgem : Breschel me semble bien mais je n'oublie pas Clerc.
Paris-Roubaix : Cancellara en solo devant Ballan et Devolder, Boonen 4e devant Maaskant.
GP du Pays Basque : pourquoi pas Basso, mais comme il fait le Giro je ne sais pas trop. Je penche aussi sur Peter Velits et Gesink
Amstel Gold Race : enfin pour Valverde, au sprint devant Cunego et Rebellin
Flèche Wallone : Rodriguez et peut-etre Evans, s'il refait l'erreur de courir cette course...
Liège-Bastogne-Liège : elle sourit enfin aux Schleck, Frank gagne devant son frère. Cunego complète le podium
Tour de Romandie : un nouveau talent va éclore et je pense à Dupont et le retour de Rujano en montagne, mis Kloden va conserver son titre.
GIRO : grand duel entre Armstrong et Basso, avantage à l'italien pour la montagne. Rujano va faire jeu égal avec eux mais perdra du temps dans les clm. La révélation sera Matteo Bono ou Dario Cataldo.
Tour de Catalogne : victoire de Valverde en pleine prépa pour le Tour devant Menchov et Gesink
Dauphiné : Gadret dans les 10 avec une victoire d'étape, Sorensen 3e et victoire de Leipheimer devant Valverde. Contador dans les 10.
Tour de Suisse : victoire finale de Anton devant Zaugg et Frank Schleck. Devolder 4e et Kirchen dans les 10.
TOUR DE FRANCE : A Andorre en Espagne, Contador fait le show à Andorre et met 1' à tout le monde. Il prend le maillot jaune, qui était sur les épaules de Cancellara, qui l'a conservé lors du clm par équipe grace au team Csc.
Le lendemain, Mauricio Soler est dans l'échapée et gagne l'étape après avoir laché David Lopez à 2km de l'arrivée.
Valverde gagne l'étape des Vosges et récupère des secondes pour les Alpes. A Verbier, Andy Schleck profite d'un marquage entre Contador/Leipheimer, Sastre, Menchov et Evans pour gagner en solitaire.
A Bourg-Saint-Maurice, Linus Gerdemann s'impose de peu devant un Dessel qui a fait la descente à bloc pour revenir sur l'allemand. Chez les favoris, Kreuziger a coincé et Sorensen fait un train solide avec plusieurs accélérations pour lacher Evans qui l'était pas dans un bon jour.
au Grand Bornand, magnifique victoire de Andy Schleck qui a surpris tout le monde en partant à Romme. Il devance le trio Contador-Sastre-Menchov qui a réussi a faire plier Evans, qui perd près de 45s seulement, grace à la descente.
A Annecy, Cancellara gagne enfin devant Leipheimer et Evans, qui ne reprend qu'une vingtaine de secondes sur Contador et a peine 30 sur Schlekc qui a progressé dans la discipline.
Enfin, au Ventoux, le grandissime Contador dicte sa loi. Même si l'échapée va au bout, consacrant ainsi Zaugg devant David Lopez, Contador réussit a reprendre in extremis le maillot jaune à Schleck, qui n'était pas dans un bon jour.
Aux champs, Cancellara gagne en costaud, parti à moins d'1km de l'arrivée. Il devancera Seb Chavanel, 2e au maillot vert devant Cavendish qui a remporté 3 étapes, et 3 aussi pour l'allemand Ciolek.
Maillot jaune : Contador devant Schleck et Menchov. Moinard premier francais est 9e
Maillot a pois : pour Gerdemann après une lutte très serrée avec Soler dans les Alpes
Maillot blanc : pour Schleck devant Kreuziger.

Clasica San Sebastian : Gesink l'emporte, après sa non-selection pour le Tour pour une entorse au poignet quelques jours avant le départ.
Cyclassics Hamburg : Seb Chavanel l'emporte d'un boyau sur Cavendish et Freire
Eneco Tour : pour Dekker, encore non retenu pour le Tour a cause d'une légère mononucléose
Tour de Pologne : Remi pauriol gagne sa première grande course de sa carrière devant Grabovski
VUELTA : A cause du dernier clm, Valverde echoue une nouvelle fois au profit de Sastre. Gesink complète le podium et Jerome Coppel finit dans les 20 avec une victoire d'étape a la clé.
Mondiaux : chez les Espoirs, Malori réalise le rarissime doublé Clm Course en ligne. Chez les dames, Longo récolte encore un médaille, de bronzer derrière Armstrong et Thurig. A la course en ligne, Salvetat finit 5e d'un groupe de 8. Vos l'emporte a nouveau. Enfin les élites. Cancellara imbattable, il écrase la course, e devient aussi champion du monde course en ligne, parti sous la flamme rouge devant un train d'enfer des Belges pour Boonen. Ciolek obtient l'argent et Boonen le bronze.
Tour de Lombardie : pour Rebellin, qui cloture sa carrière du mieux possible. Il devance Basso pour quelques secondes et Di Luca regle au sprint Cunego
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 28 Oct - 15:37:18

xD Basso qui joue les voyants....
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 28 Oct - 17:26:05

euskal29 a écrit:
xD Basso qui joue les voyants....

et encore j'ai pas sorti les cartes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Ven 31 Oct - 15:04:22

Cancellara Tour des Flandres et Champion du Monde ^^, Basso au Giro, Contador sur le Tour, Valverde comme toujours une grosse saison ....
Ca sent la saison sans surprise au niveau des très grandes courses...
Les frères Schleck j'espère sauront encore plus marquer leur empreinte cette saison Very Happy.
Cavendish va aussi la marquer je crois, il l'a déjà prouver xD.

Mais le coureur qui marquera le plus la saison ce sera Armstrong qu'il gagne ou pas , faut voir déjà comment tout le monde en parle Cool .
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Ven 31 Oct - 22:38:04

Si j eme prononcais sur le classement du tour je dirais que le top10ressemblerait a sa (dans le desordre)

Contador
A.Schleck
S.Sanchez
Kreuziger
Valverde
Leipheimer
F.Schleck
Evans
Menchov
Pereiro
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Ven 31 Oct - 23:07:18

on va voir un beau retour de basso

armstrong j'y ai jamais cru ce n'est qu'un coup marketing

moncoutié va faire un super tour

sinon contador risque de faire encore mal

chavanel et pineau peuvent faire de bonnes places sur les classiques

moinard et lhotellerie vont, je l'éspère, montrer des progrès sur les courses à étapes

et puis les affaires de dopage vont nous faire découvrir encore quelques tricheurs avec à la clé une peine de 4 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83


Nombre de messages : 3481
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 4 Nov - 21:15:37

Kevyn Ista et Riccardo Van der Velde Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 4 Nov - 21:25:00

Down Under Tour : Davis
Paris-Nice : Contador
Tirreno : Ballan
Milan San-Remo : Bennati
Tour des Flandres : CAncellara
Gand-Wevelgem : Freire
Paris-Roubaix : Ballan
GP du Pays Basque : Cobo
Amstel Gold Race : Rebellin
Flèche Wallone : Valverde
Liège-Bastogne-Liège : Cunego
Tour de Romandie : Basso
Giro : Armstrong
Tour de Catalogne : brajkovic
Dauphiné : Valverde
Tour de Suisse : Devolder
Tour : Contador
Maillot a pois : Soler
Maillot vert : Cavendish
Maillot blanc : Schleck
Clasica San Sebastian : Valverde
Cyclassics Hamburg : Freire
Eneco Tour : Ballan
Tour de Pologne : Larsson
Vuelta : Contador si il double pas valverde
Mondial clm : Cancellara
Mondial ligne : Valverde
Tour de Lombardie : Cunego
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 4 Nov - 21:36:25

Mais Contador fait la Vuelta ?
J'avais entendu dire le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 4 Nov - 21:59:01

le top-5 du Giro :

1/ Basso
2/ Armstrong
3/ Bruseghin
4/ Cunego
5/ Rujano

top-5 du Tour :

1/ Contador
2/ Evans
3/ Andy Schleck
4/ Leipheimer
5/ Menchov

top-5 Vuelta :

1/ Sastre
2/ Menchov
3/ Evans
4/ David Lopez
5/ Valverde

podium mondiaux clm

1/ Cancellara
2/ Zabriskie
3/ Grabsch

podium mondiaux course en ligne

1/ Cancellara
2/ Bennati
3/ Ciolek
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Sam 8 Nov - 12:48:32

Sastre fait pas la vuelta..Change le avec Anton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Sam 8 Nov - 20:41:26

euskal29 a écrit:
Sastre fait pas la vuelta..Change le avec Anton Wink

chépa lol

bin je le modifie

1/ Menchov
2/ Evans
3/ Gesink
4/ David Lopez
5/ Valverde
Revenir en haut Aller en bas
basso1
membre2
membre2
basso1


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 25/02/2007

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Sam 8 Nov - 21:30:33

Evans a écrit:
Mais Contador fait la Vuelta ?
J'avais entendu dire le contraire ...

Tout dévrait dépendre de son Tour de France! Mais puisqu'il veut être compétitif à Mendrisio il l'a fera peut etre en vue de préparation (histoire de remporté une étape puis de rentré avant la derniere semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Fabrysse
new membre
new membre
Fabrysse


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 22/04/2008

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Lun 10 Nov - 1:00:20

En dehors de Contador, Armstrong et Basso qui devraient logiquement faire du bruit au cours de la saison, je verrais bien des coureurs se faire remarquer :
- Sylvain Chavannel pourrait apprendre à courir dans sa nouvelle équipe... On verra.
- Samuel Sanchez... Vous rêvez ou quoi ? Il a fait un retour au Tour de France cette année pour finir 6e. Il ne va pas en rester là. C'est son gros objectif de la saison prochaine avec les championnats du monde.
- Boonen et Cancellara gagneront leur lot de courses, c'est acquis.
- Bonne nouvelle Ricco et Sella ne gagneront rien. C'est déjà ça. Wink
- Je pense que Koldo Fernandez va réussir à sortir quelques sprints sur de grosses courses. Et il va gagner. C'est le but du recrutement de Pablo Urtasun dans l'équipe. Espérons que ça marche.
- Après, il ne faut évidemment pas oublier Igor Anton qui reviendra sans doute sur la Vuelta.
- Et pour les sprints, il ne faut pas oublier non plus Bennati.
- Le champion d'Allemagne dont le nom m'échappe devrait aussi faire quelques victoires.
- Enfin, pour sortir de l'individuel, n'oublions pas que nous jouerons avec de nouvelles entités, Katyusha et Cervélo qu'il faudra voir à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://euskaltel.euskadi.free.fr
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Lun 10 Nov - 12:18:01

Bah tout a fait d'accord avec toi Wink

J'ai tres hate de voir Chavanel....

En fait le probleme avec Chavanel...C'est qu'il est fort partout....Mais pas parmi les tous meilleurs....Il devrait essayer de perfectionner un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 11 Nov - 11:30:35

Wegmann, le champion d'Allemagne.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour les sprints, pourquoi ne pas mettre Ciolek aussi. A mon avis, il gagnera plus de courses que la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mar 11 Nov - 20:17:01

logiquement, Ciolek devrait rivaliser tout le temps avec des gars comme Cavendish
en tout cas il en a les capacités, et il peut gagner des étapes plus accidentées...un avantage
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mer 12 Nov - 20:32:13

Ciolek je pense que sa va etre une bonne année pour lui..En plus c'est le seul sprinteur de son équipe..Enfin gros sprinteur quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Mer 12 Nov - 21:22:15

pour moi sanchez ne gagnera pas le tour 2009
koldo est un sprinteur de niveau très moyen pour moi
anton je pense qu'il montera sur le podium de la vuelta et si il y a une faible concurrence il pourrait bien la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Jeu 13 Nov - 18:59:28

popovych a écrit:
pour moi sanchez ne gagnera pas le tour 2009
koldo est un sprinteur de niveau très moyen pour moi
anton je pense qu'il montera sur le podium de la vuelta et si il y a une faible concurrence il pourrait bien la gagner.


Hip tu te trompes pour Koldo Fernandez...Tous les meilleurs sprinteurs ont une équipe entiere parfois pour les emmener...Koldo a toujours été seul...Cette année Urtasun a été recruté rien que pour sa...Et je pense que Koldo Peut ramnener une dizaine de victoires au moins en 2009


Samuel Sanchez t'as surement raison...Mais ce qui est sur c'est qu'il fera mieux..Car il a fait des erreurs et il va pas les refaire...Notemment dans la prepa je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10Jeu 13 Nov - 20:21:08

Pour Koldo si c'est des dizaines d'étapes, ça sera pas sur des courses majeures.
Il est bon mais il ne rivalise pas encore avec les meilleurs. Peut-être qu'il pourra claquer une étape sur un GT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
Contenu sponsorisé





Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?   Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous...Quel(s) coureur(s) va(vont) marquer 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coureur va exploser en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: Parlons cyclisme :: -discu't cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser