| Schleck favori au Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Schleck favori au Tour Ven 31 Oct - 21:33:23 | |
| Actuellement à Curaçao, Frank Schleck a, de nouveau, clamé son innocence et expliqué les circonstances qui l'ont amené à verser 7.000 euros au docteur Fuentes en 2006 "Si j'avais fait quelque chose de mal, je ne serai pas parti à Curaçao. J'étais jeune et naïf et j'ai payé ce montant pour un programme d'entrainement que je devais recevoir en provenance de la Suisse. Pour prouver que j'ai raison, j'ai demandé à l'UCI et à l'Agence Luxembourgoise antidopage d'examiner toutes mes valeurs sanguines depuis 2005 avec des techniques modernes. Ils peuvent faire des tests sur tout : je n'ai rien à cacher"
Le Luxembourgeois veut touner la page. Ses yeux sont déjà braqués vers le prochain Tour de France "Tant mon frère Andy que moi-même pouvons certainement finir dans le top-5. Et maintenant, après avoir vu le parcours, je me considère même comme un candidat à la victoire"
L'an dernier, Frank Schleck avait concédé plus de 5 min dans les chronos par rapport à Evans et Menchov sur la grande boucle et la diminution de nombre de kilomètres dans les contre-la-montre n'est certainement pas pour lui déplaire.
Vous trouverez, ci-dessous, ses performances dans les principales étapes du Tour de France 2008. | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Ven 31 Oct - 21:33:55 | |
| Landis de retour
Selon cyclingnews.com, Floyd Landis portera l'an prochain le maillot de OUCH qui va succéder à Team Health Net. OUCH Sports Medical Center est la clinique du docteur Brent Kay qui a opéré le coureur américain de la hanche. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Ven 31 Oct - 21:35:42 | |
| C'est un bon gars Et je veux qu'il remporte la Doyenne cette fois ou le Tour de Lombardie ou même champion du monde ... Tout ca en étant propre stooo | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Ven 31 Oct - 22:33:23 | |
| BAh ils disent tous la meme chose et on peut pas savoir...Meme si perso Franck Schleck n'est pas celui sur lequel j'ai le moins de doute...
IL gagnera pas le tour de France sa c'est sur...Enfin on sait jamais car le parcours parait vraiment ouvert et CSC va rivaliser avec Astana dans le chrono pas équipe donc il sera dans les 6/7 a mon avis | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Ven 31 Oct - 23:40:32 | |
| d'ici le tour il s'en passera des rebondissements^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Sam 1 Nov - 1:54:43 | |
| Non mais j'exagérais, bien évidemment je suis loin d'affirmer une propreté totale chez lui. Mais bon tant qu'il n'y a pas de preuve concrète, j'ai le droit de dire tout ce que je veux a son sujet Bon ok 7000€ ... Une preuve concrète oui ! pour tout les autres coureurs mais pas pour lui | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Sam 1 Nov - 12:38:31 | |
| Il est sûr de lui. Il gagnera pas le Tour de France, c'est Contador qui va le faire. Il terminera dans les 7 premiers. C'est tout. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Dim 2 Nov - 15:18:41 | |
| Ce tour pour grimpeur ne peut en tout cas que lui être bénéfique... L'année dernière sans chrono il serait 2e . Bon ok il gagnera pas, c'est sur mais il a des chances de faires aussi bien malgré une concurrence plus élevée. | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Lun 3 Nov - 21:02:38 | |
| un des schleck va surement monter sur le podium, car il ont une équipe qui sait très bien rouler, il a beaucoup de montagne. Le seul doute reste sur le clm d'Annecy, finalement pas si plat qu'on pourrait le penser | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Lun 3 Nov - 21:39:59 | |
| si francky est pas suspendu déjà lol | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Lun 3 Nov - 23:04:20 | |
| d'ailleurs csc l'avait suspendu à titre provisoire mais qu'en est-il maintenant? | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Mar 4 Nov - 12:34:12 | |
| Toujours suspendu par son équipe, il me semble. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Mar 4 Nov - 15:45:18 | |
| non je crois qu'il a fait la course a curacuo au mexique | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour Mar 4 Nov - 20:08:10 | |
| je sais pas s'il est encore suspendu, mais il a beaucoup parlé aec la fédé luxembourgeoise. il veut preter son adn je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schleck favori au Tour | |
| |
|
| |
| Schleck favori au Tour | |
|