Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
Sujet: Tour de Californie Jeu 15 Fév - 22:08:13
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
Sujet: Re: Tour de Californie Jeu 15 Fév - 22:13:45
Discovery Channel Pro Cycling Team Ivan Basso Antonio Tony Cruz Tom Danielson George Hincapie Levi Leipheimer Jason McCartney Tomas Vaitkus Brian Vandborg
Team CSC Fabian Cancellara Juan Jose Haedo Bobby Julich Karsten Kroon Stuart O'Grady Christian Vandevelde Jens Voigt David Dave Zabriskie
Quick Step-Innergetic Paolo Bettini Mauro Facci Leonardo Scarselli Bram Tankink Matteo Tosatto Jurgen Van De Walle Geert Verheyen Giovanni Visconti
Predictor-Lotto Mario Aerts Bart Dockx Nick Gates Chris Horner Nic Ingels Josep Jufre Pou Matthew Lloyd Fred Rodriguez
Rabobank Cycling Team Mauricio Albert Ardila Graeme Brown Bram De Groot Theo Eltink Robert Gesink Mathew Hayman Grischa Niermann Michael Rasmussen
T-Mobile Team Michael Barry Gerald Ciolek Adam Hansen Greg Henderson Kim Kirchen Aaron Olson Jakob Piil Michael Rogers
Liquigas Pro Cycling Team Kjell Carlstrom Mauro Da Dalto Enrico Gasparotto Luca Paolini Franco Pellizotti Manuel Quinziato Charles Wegelius Frederik Willems
Crédit Agricole Dimitri Fofonov Sebastien Hinault Thor Hushovd Mads Kaggestad Christophe Kern Christophe Laurent Cyril Lemoine Jean Marc Marino
Gerolsteiner Robert Förster Torsten Hiekmann Bernhard Kohl Sven Krauss Volker Ordowski Fabian Wegmann Peter Wrolich Oliver Zaugg
The Health Net Pro Cycling Team Presented by Maxxis Russell Downing Kyle Gritters Ryder Hesjedal Tim Johnson Karl Menzies Shawn Milne Kirk O'Bee Rory Sutherland
Navigators Insurance Cycling Team Glen Chadwick Hilton Clarke Ben Day Valeriy Kobzarenko Sergey Lagutin Darren Lill Viktor Rapinski Phil Zajicek
Team Slipstream Powered by Chipotle Steven Cozza Jason Donald Lucas Euser William Frischkorn Patrick McCarty Danny Pate Thomas Tom Peterson Taylor Tolleson
Toyota-United Pro Cycling Team Chris Baldwin Heath Blackgrove Ivan Dominguez Justin England Mark Scanlon Sean Sullivan Henk Vogels Chris Wherry
BMC Racing Team Jonathan Garcia Ken Hanson Ian McKissick Alex Moos Scott Nydam Michael Sayers Jackson Stewart David Vitoria
Jelly Belly Cycling Team Andrew Bajadali Alex Candelario Brian Dziewa Brice Jones Mike Jones Bryce Mead Jeremy Powers Nick Reistad
Colavita/Sutter Home Presented by Cooking Light Team Alejandro Acton Gustavo Artacho Anthony Colby Charles Dionne Davide Frattini Peter Hatton David McCann Tyler Wren
Priority Health Cycling Team Presented by Bissell Emile Abraham Ben Jacques-Maynes Edward "Ted" King Robbie King Garrett Peltonen Brian Sheedy Tom Zirbel Scott Zwizanski
USA Cycling National Development Team Brent Bookwalter Sheldon Deeny John Devine (DSC) Caleb Fairly Zachary Grabowski Scott Stewart Chris Stockburger Tejay Van Garderen
danielson64 Admin
Sujet: Re: Tour de Californie Ven 23 Fév - 23:30:10
Suivez en exlclusivité le tour de californie sur le lien suivant:
pour info Danielson vient d'arriver avec3s56 de retard sur le 1er
danielson64 Admin
Sujet: Re: Tour de Californie Ven 23 Fév - 23:43:58
hincapiea l'air de bie roulé.. l a déja rattrapé un gar dan ce clm
danielson64 Admin
Sujet: Re: Tour de Californie Ven 23 Fév - 23:45:24
Danielson 3eme de l'étae pour le moment ... Cancellara champion du monde en titre du clm ind tient le meilleur temps pour le moment.
danielson64 Admin
Sujet: Re: Tour de Californie Ven 23 Fév - 23:56:02
BASSO retrouve Il termine 2eme du contre la montre provisoirement...
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
Sujet: Re: Tour de Californie Sam 24 Fév - 14:37:27
pas mal de pouvoir regarder le CLM mais c'est un peu tard :cry:
NeoBasso membre0
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Sur mon Bianchi à Dijon Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Tour de Californie Sam 24 Fév - 14:51:11
A quelle heure est l'etape de ce soir?
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
Sujet: Re: Tour de Californie Sam 24 Fév - 15:01:25
moi je peux pas te dire comme je viens de découvrir le site. mais hier le CLM a du se finir vers 22h30-23h ce qui doit être dans ces eaux là également pour les course en ligne
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Tour de Californie Sam 24 Fév - 15:03:09
généralement les étapes sont de 20h30 / 21h juska 0h / 0h30
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Tour de Californie Sam 24 Fév - 20:20:06
quelqu'un sait si se soir c'est une étape de montagne ou une étape de plaine?
Hugo modérateur
Sujet: Re: Tour de Californie Sam 24 Fév - 21:19:13
c'est valloné aujourd'hui
tu peux voir le profil sur le lien qu'a donné danielson