| Vos questions pour Mickael FEVRIER ! | |
|
+5botero31 Schleck35 NeoBasso basso74 danielson64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mar 20 Fév - 16:14:12 | |
| | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mar 20 Fév - 18:59:11 | |
| vas-tu faire le tour de france ou un des trois grands tours ? | |
|
| |
NeoBasso membre0
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Sur mon Bianchi à Dijon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mar 20 Fév - 20:02:14 | |
| Si oui, quel sera ton role dans l'equipe? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mar 20 Fév - 22:43:16 | |
| Combien d'heure d'entrainements faisait tu par semaine pour préparer ta saison?
Sinon autre chose qui n'a rien a voir:
Quels sont tes idoles ? | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| |
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mar 20 Fév - 23:31:05 | |
| - NeoBasso a écrit:
- Si oui, quel sera ton role dans l'equipe?
- GIRO : aider Ivan Parra qui sera le leader de l'équipe. - TOUR : aider David Moncoutié et Sylvain Chavanel. - VUELTA : ... en général à la fin de saison c'est "jouer les coups" | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mar 20 Fév - 23:36:03 | |
| - botero31 a écrit:
- NeoBasso a écrit:
- Si oui, quel sera ton role dans l'equipe?
- GIRO : aider Ivan Parra qui sera le leader de l'équipe. - TOUR : aider David Moncoutié et Sylvain Chavanel. - VUELTA : ... en général à la fin de saison c'est "jouer les coups" merci mick ! | |
|
| |
botero31 Admin
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mar 20 Fév - 23:44:11 | |
| J'aime bien le new site internet de l'équipe : http://www.equipe-cofidis.com/ 8) Perso Micka se qui m’intéresserait ça serait ton avis sur la marge de progression de certains de tes co-équipiers. Le début de saison de Nick Nuyens est parfait et il semble vraiment déjà bien affûter. Pour toi il peut claquer quelque chose au Printemps ? Un gars expérimenté comme Franck Hoj peut selon moi apporter beaucoup à votre team rayon Flandriennes, qu’en penses-tu ? Geoffrey Lequatre semble capable de prendre une autre dimension en ce qui concerne les sprints tout comme Christian Moreni qui a fait une superbe année 2006. J’aime bien un grimpeur comme Ivan Parra mais dans ta team ce qui me passionne ce sont des jeunes comme Farrar, Monfort et le petit Duque en qui je crois beaucoup. J’aimerais ton avis sur eux. Sinon Rik Verbugghe va mieux ? Enfin j’ai des doutes sur les aptitudes de Sylvain Chavanel à avoir les épaules d’un leader mais sachant que c’est ton pote, je n’en parlerais pas d’avantage. Merci de me répondre ! ... et bon courage à toi ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Jeu 22 Fév - 17:46:35 | |
| - botero31 a écrit:
- J'aime bien le new site internet de l'équipe : http://www.equipe-cofidis.com/ 8)
Perso Micka se qui m’intéresserait ça serait ton avis sur la marge de progression de certains de tes co-équipiers. Le début de saison de Nick Nuyens est parfait et il semble vraiment déjà bien affûter. Pour toi il peut claquer quelque chose au Printemps ? Un gars expérimenté comme Franck Hoj peut selon moi apporter beaucoup à votre team rayon Flandriennes, qu’en penses-tu ? Geoffrey Lequatre semble capable de prendre une autre dimension en ce qui concerne les sprints tout comme Christian Moreni qui a fait une superbe année 2006. J’aime bien un grimpeur comme Ivan Parra mais dans ta team ce qui me passionne ce sont des jeunes comme Farrar, Monfort et le petit Duque en qui je crois beaucoup. J’aimerais ton avis sur eux. Sinon Rik Verbugghe va mieux ? Enfin j’ai des doutes sur les aptitudes de Sylvain Chavanel à avoir les épaules d’un leader mais sachant que c’est ton pote, je n’en parlerais pas d’avantage. Merci de me répondre ! ... et bon courage à toi ! Impossible il vient de se blesser et ne pourra etre present sur les flandriennes. | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Sam 24 Fév - 15:03:05 | |
| as-tu fait une montée de l'alpe d'huez chronométrée? si oui, quel a été ce temps? merci | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Jeu 1 Mar - 21:06:23 | |
| hé danielson il revient quand Mick ?? parce que ça fait longtemps qu'il est pas venu !! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Jeu 1 Mar - 21:09:08 | |
| il fait des courses c'est plus important que le forum je pense | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Jeu 1 Mar - 23:37:31 | |
| Ne vous inquietez pas nous sommes en partenariat avec lui, s'il ne vient pas c'est qu'il a plus important et c'est normal... | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Ven 2 Mar - 20:39:27 | |
| | |
|
| |
Mickael BUFFAZ new membre
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mer 7 Mar - 21:29:35 | |
| je passerais en fin de semaine réponde à vos questions... Mickael. | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Mer 7 Mar - 21:32:27 | |
| j'ai vu dans un interview de ton directeur sportif mr.van londersele que il était quasiment sur que tu fasses le giro . peux-tu nous le confirmer ?? | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Jeu 8 Mar - 21:24:35 | |
| quel sont tes autres passion ?(a part le vélo !) | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! Jeu 8 Mar - 21:34:15 | |
| aime tu bernhard eisel? parce que bon il est moche et pas intelligent alors bon lool
ps : c'est juste pour embété boby ne le prend pas au serieux lol
sinon bon chance pour tes prochaines courses j'espere que tu fera de bonnes places | |
|
| |
Mickael BUFFAZ new membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions pour Mickael FEVRIER ! | |
| |
|
| |
| Vos questions pour Mickael FEVRIER ! | |
|