Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...

Aller en bas 
+3
Evans
euskal29
basso74
7 participants
AuteurMessage
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Mar 18 Nov - 21:51:49

Armstrong se sent menacé

Lance Armstrong a révélé mardi qu'il redoutait d'être agressé par des spectateurs lors de sa participation au prochain Tour de France, dans une interview au quotidien anglais The Guardian.

"Je ressens de l'agressivité, de la colère", a-t-il dit. "Si vous croyez tout ce que vous lisez, ma sécurité personnelle pourrait être compromise. Le cyclisme se pratique sur routes et les spectateurs les bordent. J'ai la faiblesse de croire que ces gens, même s'ils ne m'aiment pas, laisseront l'épreuve se dérouler normalement", a ajouté le septuple vainqueur de la Grande Boucle (1999-2005).

Ricco fait appel

L'Italien Riccardo Ricco, a fait appel lundi devant le tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne de sa suspension de deux ans pour dopage en raison d'un contrôle positif à l'EPO pendant le Tour de France 2008.

Sinkewitz de retour...

L'Allemand Patrik Sinkewitz, convaincu de dopage en 2007, a annoncé lundi avoir signé un contrat d'un an avec l'équipe tchèque Team PSK-Whirlpool et devrait faire son retour à la compétition lors du Tour de Majorque en janvier.

...Et VDB aussi

Le Belge Frank Vandenbroucke, 34 ans, ancien grand espoir du cyclisme d'outre-quiévrain, qui a rompu au printemps dernier son contrat avec Mitsubishi-Jartazi serait sur le point de s'engager avec la nouvelle équipe italienne Cinelli-Endeka dirigé par son grand ami Nico Mattan.

Tour de Géorgie annulé

Le Tour de Géorgie ne figurera malheureusement pas au calendrier de la saison 2009. Subissant de plein fouet le départ d'un sponsor important, les organisateurs ont annoncé que la course remportée cette année par Kanstantin Siutsou ne pourrait avoir lieu l'an prochain.

Albert dénonce

Le Belge Niels Albert, actuel N.1 mondial de cyclo-cross, affirme dans un entretien au magazine flamand Humo paru cette semaine qu'il est impossible de gagner le Tour de France sans dopage. "Pour gagner le Tour tu dois utiliser les bons produits", assure-t-il.

"Pendant le Tour, tu roules durant trois semaines à des moyennes de 42 km/h avec parfois trois ou quatre cols. Est-ce humain ? Ils (les organisateurs) veulent rendre la course plus propre mais regardez le profil du Tour 2009 ! Je ne pense pas que l'on puisse gagner un grand tour sans utiliser des produits interdits", poursuit-il.
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Mer 19 Nov - 18:06:35

L'épouse du docteur espagnol Eufemiano Fuentes, mêlé à l'affaire de dopage Puerto, a affirmé qu'elle pourrait "couler" le sport espagnol si elle révélait ce qu'elle savait, dans une interview au journal La Provincia.

Ces déclarations sont reprises mercredi par les médias espagnols après avoir été faites pendant le week-end par Cristina Perez, ancienne championne espagnole d'athlétisme, médaille de bronze sur 400 m lors des championnats d'Europe en salle de Liévin en 1987.

"Je sais ce qui s'est passé aux JO de Barcelone en 1992 et je suis une boîte de Pandore qui, si elle s'ouvrait un jour, ferait tomber le sport (...). Je me tais, mais je parlerais bien pour couler tous ceux qui sont mêlés à ce petit monde ", a-t-elle déclaré.

Le Dr Fuentes, brièvement arrêté puis relâché quelques jours plus tard par la garde civile espagnole en mai 2006, est au cœur de l'énorme scandale de dopage Puerto qui a secoué le cyclisme européen et dont l'instruction est actuellement bloquée en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Mer 19 Nov - 18:07:53

Sylvain Chavanel (Quick Step) s'est blessé à la main gauche en ouvrant une huitre. Il s'est sectionné un tendon et 13 points de suture ont dû lui être apposés

plier
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Mer 19 Nov - 21:39:39

basso74 a écrit:
Sylvain Chavanel (Quick Step) s'est blessé à la main gauche en ouvrant une huitre. Il s'est sectionné un tendon et 13 points de suture ont dû lui être apposés

plier

le retour de la chevre!!



Jsais pas si vous imaginez le pognon qu'elle va recevoir pour fermer sa gueule mdr...mais sa me ferai bien marrer qu'elle coule le sport si sa concerne pas trop le velo!
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans


Nombre de messages : 3109
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Jeu 20 Nov - 10:57:40

Chacha, c'est vraiment le mec qui sert à rien mais il est tellement drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site.com
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83


Nombre de messages : 3481
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Jeu 20 Nov - 21:05:49

c vraiment trop un clampin ce ga mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Ven 21 Nov - 0:34:22

kivilev83 a écrit:
c vraiment trop un clampin ce ga mdr Very Happy


Oouahh tu connais cette expression !!? Very Happy
Je me sentais seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Ven 21 Nov - 23:31:45

dément chavanel^^

clampin je connais aussi!

pour la femme d'eufemiano ça m'étonne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10Sam 22 Nov - 20:54:14

chavanel c'est un bon ce type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
Contenu sponsorisé





18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...   18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
18 novembre : Armstrong, Ricco, VDB, Tour de Géorgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Georgie
» 26 Juin: Racolage, Tour, Dopage, Ricco, Leboucher, Semur
» Armstrong va faire le tour du centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: On en parle aussi :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser