Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas de home trainer , que faire ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astaroch
new membre
new membre



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : marnaz
Date d'inscription : 24/01/2009

pas de home trainer , que faire .. Empty
MessageSujet: pas de home trainer , que faire ..   pas de home trainer , que faire .. Horlog10Sam 24 Jan - 18:47:24

bonjour , je n ai pas de home trainer mais un velo de remise en forme , je m entraine dessus environ 1 h par semaine , je voulais savoir si c, est benefique pour l entrainement hivernal par rapport aux home trainer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

pas de home trainer , que faire .. Empty
MessageSujet: Re: pas de home trainer , que faire ..   pas de home trainer , que faire .. Horlog10Lun 26 Jan - 15:13:04

ça dépend ce que tu fais sur ton vélo
Revenir en haut Aller en bas
astaroch
new membre
new membre



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : marnaz
Date d'inscription : 24/01/2009

pas de home trainer , que faire .. Empty
MessageSujet: re pas de home trainer   pas de home trainer , que faire .. Horlog10Lun 26 Jan - 20:18:02

c, est pour retrouver un bon niveau dé les premieres sortie club en mars , en attendant les jours plus clement niveau météo et en attendant d, acheter un home trainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

pas de home trainer , que faire .. Empty
MessageSujet: Re: pas de home trainer , que faire ..   pas de home trainer , que faire .. Horlog10Lun 26 Jan - 23:08:01

c'est pas plus ou moins bénéfique que le home trainer c'est juste que sur un ht tu retrouves tes sensations de position de ton vélo de route.
il vait mieux faire 1h que de ne rien faire mais le mieux serait de faire des vraies sorties foncières en affrontant le froid et la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

pas de home trainer , que faire .. Empty
MessageSujet: Re: pas de home trainer , que faire ..   pas de home trainer , que faire .. Horlog10Mar 27 Jan - 11:48:33

en parlant de froids, j'ai trouvé une solution "miracle" pour garder sa boisson chaude pendant l'hiver 2 à 3 heures de suite :

vous prenez une poche à eau Camelbak que vous mettez dans le sac fourni avec, avec un tuyau et une pipette. Faites bien chauffer le thé, puis mettez le sac presque sur le corps (éventuellement 1 épaisseur entre pour limiter l'écart chaud-froid), et recouvre-le avec toutes les autres épaisseurs. N'oubliez pas de faire ressortir la pipette à l'extérieur pour pouvoir boire. Je fais comme ça, et au bout de plus de 2h15, le thé est encore chaud
super, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de home trainer , que faire .. Empty
MessageSujet: Re: pas de home trainer , que faire ..   pas de home trainer , que faire .. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de home trainer , que faire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armstrong va faire le tour du centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: Parlons cyclisme :: Vous et le cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser